Yazawa Ai

  • Nana t.2

    Aï Yazawa

    Dans un train à destination de Tokyo, nos deux Nana se rencontrent par hasard. Un peu plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau, puis elles deviennent colocataires ! Voici l'histoire débordant de rêves et d'espoirs de deux jeunes filles, au prénom identique, qui "montent" à Tokyo.

  • Nana t.3

    Aï Yazawa

    L'arrivée d'un nouveau membre dans le groupe, Shin, ravive l'enthousiasme et la passion de Nana Osaki pour la musique. Mais Nana Komatsu, qui était montée à Tokyo pour devenir indépendante, doit faire face à la fermeture du magasin dans lequel elle travaille...

  • Nana t.1

    Aï Yazawa

    Deux jeunes filles portant un prénom synonyme de bonheur vont, par leur propre volonté, mettre leur destin en marche. Voici deux histoires d'amours et d'émotions vécues en parallèle par ces deux jeunes filles portant le même prénom "Nana" !!

  • Nana t.9

    Aï Yazawa

    La grossesse de Nana Komatsu et la demande en mariage de Takumi provoquent de profonds remous au sein de Trapnest comme de Blast. Nana Osaki ne comprend pas le comportement de sa colocotaire et c'est le désordre le plus total dans sa tête. Tandis que du côté de Trapnest, Reira est en train de craquer.

  • Nana t.7

    Aï Yazawa

    A chaque concert, les spectateurs qui viennent acclamer Blast se font de plus en plus nombreux. Ainsi, le concer qui va marquer le début de la carrière professionnelle de Nana Osaki et de ses musiciens est un succès incontestable. Sur scène, ils rayonnent, et personne n'y reste insensible. Mais alors... et Nana Komatsu dans tout ça... ?

  • Nana t.6

    Aï Yazawa

    Deux jeunes filles japonaises ont un prénom en commun, mais aussi leur attirance pour Tokyo et leur âge. L'une est déterminée et solitaire, l'autre rêveuse et tête en l'air. Colocataires, elles vont apprendre beaucoup l'une sur l'autre, mais aussi sur elles-même.

  • Nana t.5

    Aï Yazawa

    Les deux "Nana" assistent au concert du groupe Trapnest. Une fois terminé, Nana Osaki revoit Ren et tous deux réalisent combien ils s'aiment encore. Influencée par la passion qui les anime, Nana Komatsu retourne en mode "amour", mais...

  • Nana t.20

    Aï Yazawa

    Deux jeunes filles japonaises ont en commun leur prénom, « Nana », leur âge et leur attirance pour Tokyo. La première, étudiante rêveuse et tête en l'air, est à la recherche du prince charmant. L'autre, plus déterminée et solitaire, est devenue chanteuse dans un groupe de rock amateur grâce à son premier amour.

  • Nana t.4

    Aï Yazawa

    Au moment où elle entend Shôji parler de Sachiko comme étant sa petite amie, Nana Komatsu découvre l'existence de leur liaison et sombre dans un profond désespoir. De son côté, Nana Ôsaki s'apprête à donner son premier concert à Tokyo avec son groupe "Blast", auquel s'est joint un nouveau membre...

  • Cette histoire d'amour et d'amitié se déroule sur presque trois ans. L'héroïne principal est une lycéenne du nom de Midori Saejima. On y découvre sa vie, ses amours, ses amitiés et une ribambelle de seconds rôles tous plus attachants les uns que les autres ! Un récit émouvant comme seule Ai Yazawa en a le secret.

  • C'est la rentrée et le lycée Hijiri accueille de nouveaux élèves, alors que Masahi, ancien professeur particulier d'Akira et petit ami de Mademoise le Maki revient de Paris... Midori fait sa connaissance et apprend par hasard qu'Akira a longtemps été amoureux de Mlle Maki. C'est une nouvelle ombre sur le bonheur du jeune couple, d'autant plus que Midori revoit Ken, un ami de collège qui la courtise depuis toujours...

  • Avec la planche façonnée par son ami Ippei, Tôru peut rivaliser avec Toshiya, le petit génie du surf. Lors de son discours pendant la remise des médailles, il révèle au grand jour son amour pour Haruna. Décidément, l'été est vraiment la saison du bonheur ! Seul bémol : si Tôru veut passer pro, il faut qu'il reparte en Californie, comme l'y invite son frère. Un véritable dilemme s'impose alors à lui.

  • Suite à la blessure d'Ippei, Haruka culpabilise. Et s'il ne pouvait plus jamais monter sur une planche de surf ?
    Son devoir n'est-il pas de rester à ses côtés ? Quand Ippei voit qu'il fait de la peine à Haruka, il souhaite réagir comme un homme. Et le sentiment qu'un homme place au-dessus de tout, c'est l'amitié. Dans la valse des sentiments, il est parfois difficile de suivre le rythme.

  • Haruka mène une vie paisible au bord de la mer. L'insouciance de sa jeunesse se mêle à la douceur du vent qui, chaque jour, vient caresser son visage.
    Mais vient le jour où Arikawa, son amour de jeunesse, revient d'un long voyage en Amérique.
    Pourquoi est-il parti sans rien dire ? Et n'est-il revenu que dans l'unique but de battre Ipei, le cousin de Haruka, dans une compétition de surf ?

  • Inutile pour Haruka et Tôru de se faire de grands aveux, leurs sentiments sont tellement évidents. Mais c'est lorsque que l'amour est si pur et si beau qu'il est le plus fragile. D'autant plus que d'innombrables questions vont rapidement rattraper les deux tourtereaux : Qu'en est-il de Rika, qui fut autrefois si cruelle avec Haruka ? Et Ippei a-t-il vraiment renoncé à sa cousine par amitié pour Arikawa ?

  • Suite à un accident de la route qui aurait pu lui coûter la vie, Akira prend conscience de ses sentiments pour Midori. Il l'appelle depuis la France pour lui dire qu'il est prêt à tout recommencer avec elle dès son retour. Midori est aux anges et espère de tout coeur qu'il reviendra à temps pour partir avec elle en voyage de fin d'année. Mais rien n'est moins sûr...

  • Akira passe de plus en plus de temps avec Mademoiselle Maki pour compenser l'absence de Mashasi. Midori, qui se sent délaissée, cherche le réconfort auprès de Ken... et l'inévitable se produit : nos jeunes tourtereaux se séparent. Alors que Takigawa se rapproche de Mamiya, Akira décide de s'envoler en secret pour Paris afin de tenter de convaincre Mashasi de rentrer auprès de sa bien-aimée. Là, c'est le drame...

  • Kiyoshi et Takashi sont frères. Tous deux rêvent de devenir joueur de base-ball professionnel. Chaque année, une équipe est envoyée en phase finale du championnat des lycées. L'occasion est trop belle pour la manquer. Mais il n'y aura qu'une seule place. En plus de se disputer la victoire sur le terrain, ils vont se battre pour gagner le coeur de Kumiko, leur amie d'enfance.

  • Quand elles se voient proposer de poursuivre leurs études à Londres, Mikako et Rika doivent faire des choix difficiles. Amour ou carrière ? Que choisir ?
    Comment réagir ? Faut-il sauter sur cette opportunité unique, quitte à mettre en péril leur vie sentimentale. Plus troublant, la décision rapide de Rika sème le doute dans le coeur de Mikako...
    Comment Tsutomu réagira-t-il à cette annonce ?

  • Deux jeunes filles japonaises ont en commun leur prénom, « Nana », leur âge et leur attirance pour Tokyo. La première, étudiante rêveuse et tête en l'air, est à la recherche du prince charmant. L'autre, plus déterminée et solitaire, est devenue chanteuse dans un groupe de rock amateur grâce à son premier amour.

empty