On est en 2029 et la Blade Runner Ash continue sa traque des réplicants rebelles dans les rues inquiétantes de ce Los Angeles dystopique. Mais cette fois-ci, elle essaiera de sauver le plus possible d'innocents.
Une armée de réplicants fanatiques surhumains a assiégé le Los Angeles de 2029. Il appartient maintenant au détective Ash de poursuivre et d'éliminer le chef de la secte Yotun avant que cette dernière ne la détruise, elle, et n'anéantise la ville qu'elle aime.
Cette nouvelle série nous convie à une plongée vertigineuse dans l'atmosphère moite du Los Angeles inspiré par le roman de Philip K. Dick, en suivant Ash, une Blade Runner chargée d'une enquête qui se révèle très vite dangereuse...
Une Blade Runner, surnommée ASH, lancée à la recherche de la femme et de la fille de l'industriel Alexander Selwyn, dans le Los Angeles fictif de 2019. Mais son enquête va la mettre sur la piste de replicants - ces androïdes synthétiques aux comportements étrangement humains, mais aux intentions pas toujours très nettes - et au coeur d'une vaste conspiration, Selwyn est en effet proche du milliardaire Eldon Tyrell.
Ash, la Blade Runner qui hait les replicants, poursuit sa plongée vertigineuse dans l'atmosphère moite du Los Angeles inspiré par le roman de Philip K. Dick. Elle doit assumer les conséquences de son enquête sur la disparition de la femme et de la fille d'un riche industriel. Mais une nouvelle menace met sa vie en danger et la conduit dans les colonies spatiales...
Cette série est la seule séquelle officielle du film de Ridley Scott. Cet album de la série "2019" est la suite directe des aventures palpitantes de Ash, la Blade Runner, découverte dans les deux premiers opus.
Les péchés du "père" doivent se payer un jour. L'ex-Blade Runner Ash et, Cleo, la jeune fille dont elle a la charge sont rentrées des colonies off-world et ont réintégré Los Angeles, pour une confrontation finale qui va révéler une conspiration capable de faire tomber un empire.
Mark Waid (Black Widow, Captain America) poursuit sa prestation sur la série Doctor Strange. Pour l'épisode anniversaire (le 400e consacré à Strange), il est accompagné aux dessins par le trop rare Kevin Nowlan (Moon Knight, Man-Thing). De retour de l'espace, le Sorcier Suprême Stephen Strange découvre qu'il doit faire face... au Docteur Strange ?! Et comme si ce mystère n'était pas suffisant, un ennemi surgit de son passé et menace Greenwich Village.
Secret Empire ! Le plan de Steve Rogers est arrivé à sa glaçante conclusion. Découvrez Captain America sous la coupe de l'Hydra. Sharon Carter, Rick Jones et Namor ne sont pas de taille à arrêter le leader des États-Unis. Mais peut-être que Sam Wilson y arrivera dans un duel fratricide...