Il est facile de tuer lorsque ton âme est morte... Jack Boniface est mort hier. Le terrible Tommy Lee Bones et sa bande sont sortis du Monde des Morts pour s'occuper des âmes de la Nouvelle Orléans... et ils ont commencé par le héros qu'on appelait ShadowMan ! Désormais, la ville a besoin d'un nouveau protecteur, quelqu'un aux mains fermes et aux nerfs d'acier pour renvoyer les cadavres dans l'au-delà. Mais lorsque l'esprit vaudou qui hantait Jack se trouve Zéro, un tueur impitoyable de la mafia, comme nouvel hôte, quel genre de héros peut bien devenir le nouveau ShadowMan ? Lancée en 1997 par le légendaire scénariste Garth Ennis (Preacher, Hellblazer, The Boys...), ShadowMan est un thriller occulte, brutal, porté par les dessins et peintures lugubres d'Ashley Wood (Spawn, Metal Gear Solid...). Contient ShadowMan 1-4 et la mini-série ShadowMan presents Deadside, signée Paul Jenkins (Wolverine Origins), Ashley Wood et Dennis Calero.
Spawn est une série créée par Todd McFarlane en 1992. Dans "Hellspawn", le personnage et les ambiances évoluent sous la plume de géants de la BD US (Bendis, Niles, Wood et Templesmith), qui redéfinissent totalement le mythe et l'univers de cet anti-héros incomparable. Cette intégrale reprend l'ensemble des épisodes de la série, agrémentée des couvertures et d'illustrations inédites.
Pue la mort !, c'était cette histoire de pompiers tentant de survivre à l'invasion de mort-vivants frappant l'Angleterre, à l'ambiance craspeque et rock'n'roll, que Fulci et Mattei auraient adoré adapter sur grand écran.
« Qu'est-ce qu'on sait de ces terroristes ? À qui vais-je avoir affaire ?
- C'est lui, Jack. Celui qu'on t'entraîne à remplacer. La légende en personne... Solid Snake. » Solid Snake est le plus grand terroriste de l'histoire.
Ou du moins, c'est ce tout le monde pense. Mais lorsque Raiden est envoyé pour le neutraliser et libérer des otages, le jeune soldat va rapidement réaliser que la vérité est toujours plus complexe... Pris au piège d'un complot aux proportions mondiales et confronté aux fantômes du passé, il ne pourra faire confiance à personne pour s'en sortir indemne...
Redécouvrez l'histoire palpitante de Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty dans cette bande dessinée officielle !
Matt Fraction est un auteur prolifique de comics (Uncanny X-Men, Thor, The Invincible Iron Man, Fear Itself). Il a écrit le prologue de Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty.
Alex Garner est un scénariste qui travaille pour DC (Batman, Justice League) et Marvel (Les Gardiens de la Galaxie, All-New Iron Man) et est l'auteur principal de Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty.
Ashley Wood est un illustrateur de comics (Hellspawn, Silent Hill, Uncanny X-Men), candidat au prix Eisner en 2006 pour son histoire courte « Blood Son ». Il a notamment signé Metal Gear Solid : Projet Rex, l'adaptation du premier jeu de la série culte.
Nick Hammond et Anastasia Collins dirigent la Mystery Society, une agence d'investigation spécialisée dans le paranormal et les forces occultes. Mais la vie n'est pas rose pour nos enquêteurs de l'impossible. Non seulement ils vont chercher à résoudre le fameux mystère de la Zone 51, mais aussi, recruter une équipe façon "Mission Impossible" et régler leurs problèmes de couples !
Quand des terroristes génétiquement modifiés s'infiltrent sur l'île de Shadow Moses pour dérober le Metal Gear Rex, une arme de destruction massive, le soldat Solid Snake doit sortir de sa retraite anticipée. Libérer les otages et éviter une détonation nucléaire : tel est l'objectif officiel de cette mission.
Mais lorsque des informateurs meurent dans ses bras, qu'une force invisible semble attaquer la base et qu'un adversaire redoutable du nom de Liquid Snake se révèle, le super-soldat se rend vite compte qu'il est le pion d'une machination tentaculaire...
Inédit en France, Tank Girl : The Gifting a été publié entre mai et août 2006 chez IDW. Cette oeuvre célèbre le retour aux affaires du scénariste original et co créateur de la belle, Alan Martin. Pourla partie dessin, Ashley Wood et Rufus Dayglo font des merveilles en s'appropriant l'univers fantasque de la série dans leurs styles résolument modernes, nerveux et novateurs. Une virée drôle, irrévérencieuse au pays des Kangourou, et une véritable cure de jouvence pour la belle Tank Girl !
Deux histoires horrifiques situées à deux époques différentes et unifiées par la maestria graphique d'Ashley Wood. Ces contes horrifiques révèlent des facettes encore inexplorées de la mythologie et de la malédiction de Spawn, qu'il soit croque-mitaine porteur des pêchés des damnés de la Terre ou apôtre d'une justice faite de violence et de sang.
Nick Hammond et Anastasia Collins sont la Mystery Society : une agence d'investigation des forces occultes pas comme les autres. Décidés à résoudre l'insolvable, ils vont aussi devoir recruter une équipe et régler. leurs problèmes de couple !