Il est rassurant de penser que le protecteur de Gotham est un maître tacticien inébranlable ayant toujours dix coups d'avance sur ses ennemis. Mais, si c'était le cas, le crime à Gotham aurait été éradiqué il y a déjà bien longtemps. L'homme derrière le masque fascine car il n'est finalement qu'un simple mortel, et le propre de l'homme est d'être faillible. Tandis que les milliardaires les plus influents de Gotham se font assassiner les uns après les autres, Bruce Wayne broie du noir. Arrivera-t-il à s'extirper à temps de ses tourments personnels pour affronter une vieille connaissance et venir en aide à ceux qu'il s'est promis de protéger ?
Loyal seulement envers lui-même, Easton Newburn est un détective privé indépendant travaillant pour toutes les familles du crime de New-York, afin de prévenir et d'empêcher tout conflit interne. Naviguant dans cette zone grise entre les forces de l'ordre et celles du chaos, Newburn traque aussi bien les meurtriers et les voleurs que les élus corrompus, sachant que le moindre faux-pas pourrait le placer en ligne de mire...
Est-ce de la tristesse ou de la colère ? Ou les deux mêlés l'un dans l'autre, à travers les méandres de la psyché complexe de son nouveau patient ? Le Docteur Hugo Strange cherche les réponses à ces questions, en essayant de comprendre les mécanismes de défense psychologiques que l'adolescent a pu construire pour se protéger d'un événement traumatique de son enfance. Mais ce nouveau patient n'est pas exactement comme les autres... Ce nouveau patient est le jeune homme le plus riche de la ville, un certain Bruce Wayne !
À la suite de Devil's Reign et de l'attaque massive du Caïd sur les super-héros, Hell's Kitchen est dans un triste état. Quant à Matt Murdock, il doit renouer avec la liberté et avec Elektra, qui avait repris le flambeau de Daredevil en son absence. Les deux héros ignorent que leurs plus grands défis restent à venir !
Nouveau départ pour Daredevil, dans la continuité directe des précédents albums et des 100% MARVEL : DEVIL'S REIGN qui ont fait trembler l'univers urbain de Marvel fin 2022. Chip Zdarsky est toujours aux commandes et poursuit les trames qu'il a commencé à tisser, mais les nouveaux lecteurs auront tous les éléments pour se jeter dans l'aventure. De quoi patienter en attendant l'arrivée de Daredevil : Born Again sur Disney+ !
À l'occasion des 80 ans de Marvel, Chip Zdarsky (Daredevil, Marvel 2-in-One) signe une histoire pleine d'émotion. Il est accompagné par un spécialiste du Tisseur : Mark Bagley (Venom). Des années 60 jusqu'à aujourd'hui, suivez Spider-Man à travers tous les moments importants de sa vie : ses combats épiques contre les super-vilains, les Guerres Secrètes, Civil War mais aussi la guerre du Vietnam ou encore le 11 septembre. Ce one-shot exceptionnel célèbre toute la richesse de la Maison des Idées.
Wilson Fisk, l'ancien Caïd est devenu maire de New York et il a décidé de mettre son pouvoir politique et criminel au service d'une seule cause : éradiquer les super-héros qui pullulent dans sa ville ! Celui qui a autrefois détruit Daredevil ne compte épargner personne, que ce soit les Fantastiques, Iron Man, Captain America, Spider-Man... Tous les super-héros vont y passer ! Et pour atteindre son objectif, il a une armée de vilains à ses ordres. Ce n'est que le début !
Chip Zdarsky et Marco Checchetto, le tandem artistique qui a lancé la série Daredevil qui s'achève ce mois-ci, enchaîne avec un évènement gigantesque qui va secouer tout l'univers Marvel. Pour l'occasion et de la même façon que pour KING IN BLACK ou EMPYRE, nous vous proposons un rendez-vous mensuel regroupant tous les épisodes concernés par la saga !
PLUS PERSONNE NE MEURT. À Stillwater, ce n'est pas seulement une promesse, c'est une... menace ! Comment se comportent les gens lorsqu'ils comprennent qu'ils ne peuvent pas ou plus mourir ? Les fous fanatiques ne vont-ils pas débarquer ?
En prison, Matt Murdock doit défendre sa vie contre toute une population carcérale bien décidée à se venger de Daredevil, mais il n'y a pas que les prisonniers qui veulent sa mort... Pendant ce temps, Elektra tente de protéger Hell's Kitchen d'un tueur en série et les risques pris par Wilson Fisk pourraient bien lui coûter sa carrière de maire, voire même sa vie !
Depuis qu'il a repris la série Daredevil, Chip Zdarsky (Spider-Man : L'histoire d'une vie) a chamboulé la vie de Matt Murdock comme peu d'auteurs avant lui, remplaçant même l'Homme sans peur par Elektra ! Dans cet album, un nouveau rebondissement cataclysmique attend Daredevil et son entourage, qui conduit directement au crossover DEVIL'S REIGN à découvrir ce mois-ci !
Pour conquérir New York, Wilson Fisk s'est assuré le soutien des criminels les plus sanguinaires et les plus dangereux de l'univers Marvel. Mais alors qu'il avait jusque-là réussi à garder le contrôle, tout bascule. Va-t-il devoir demander de l'aide aux héros qu'il a battus ? C'est mal connaître le Caïd ! Ce dont on peut être sûrs, c'est que les conséquences pour l'univers Marvel seront nombreuses !
Suite et fin du gigantesque événement qui a frappé l'ensemble des héros new-yorkais en cette fin d'année ! Née dans les pages de la série Daredevil telle qu'imaginée par Chip Zdarsky, la saga a débordé sur l'ensemble de l'univers Marvel, et New York ne s'en remettra pas de sitôt ! Comme d'habitude avec nos crossovers, vous avez le choix : format simple et broché ou collector et cartonné ?
Peter Parker a autrefois utilisé un costume symbiotique extraterrestre qui a bien failli détruire sa vie, mais imaginons qu'il ne s'en soit pas débarrassé... Épuisé par d'incessantes attaques de nombreux vilains, Peter n'arrive pas à trouver le repos et ignore les mises en garde de ses amis à propos du costume. Alors, face au Super-Bouffon, Spider-Man a bien du mal à contrôler ses pulsions. Il va changer les règles... mais est-ce bien lui qui est aux commandes ?
Chip Zdarsky a créé l'événement avec la mini-série Spider-Man : L'histoire d'une vie, qui imaginait la vie de Spider-Man dans un univers Marvel qui évoluait en temps réel. Le sensationnel auteur de Daredevil laisse une nouvelle fois libre cours à son imagination en posant une question passionnante : et si Peter Parker était devenu Venom ?
Matt Murdock est un assassin et tandis qu'il purge sa peine en tant que Daredevil, Hell's Kitchen se retrouve privé de protecteur. Pas pour longtemps, car Elektra a décidé de reprendre le flambeau ! Elle sera plutôt occupée pour ses premières aventures en tant que Daredevil, puisqu'elle va devoir affronter le Caïd, Mary Typhoïde, Hammerhead et Knull !
Changement radical de statu quo sous la houlette de l'enthousiasmant Chip Zdarsky, puisque pour la première fois, Elektra devient Daredevil ! En parallèle, nous continuerons à suivre les aventures de Matt Murdock en prison. Deux épisodes de cet album sont liés au crossover King in Black.
Matt Murdock a échappé de justesse à la mort. Il sort tout juste de l'hôpital, prêt à reprendre son rôle de protecteur de Hell's Kitchen. Enfin, c'est ce qu'il croit mais à présumer de ses forces, Daredevil pourrait bien commettre la plus grosse erreur de sa carrière... Chip Zdarsky (Howard le Canard) et Marco Checchetto (Obi-Wan & Anakin) signent les débuts d'une prestation exceptionnelle sur l'Homme sans peur.
Daredevil a du sang sur les mains et Matt Murdock ne peut plus l'ignorer. Le héros va prendre une décision qui pourrait mettre un terme définitif à sa carrière : il va assister au procès de Daredevil ! Mais en l'absence du Diable de Hell's Kitchen, qui peut reprendre le flambeau pour protéger New York ?
Cette saga phénoménale de Chip Zdarsky (Spider-Man : L'Histoire d'une vie) ne peut que passionner les amateurs du Diable rouge. Un album à ne pas manquer s'achevant par un retournement de situation qui fera longtemps parler de lui !
Daredevil a du sang sur les mains et Matt Murdock ne peut plus l'ignorer. Le héros va prendre une décision qui pourrait mettre un terme définitif à sa carrière : il va assister au procès de Daredevil ! Mais en l'absence du Diable de Hell's Kitchen, qui va reprendre le flambeau pour protéger New York ?
C'est une saga phénoménale que propose Chip Zdarsky (Spider-Man : L'Histoire d'une vie) qui ne peut que passionner les amateurs de Tête-à-Cornes. Cet album à ne pas manquer, s'achève sur un retournement de situation qui fera longtemps parler de lui !
Suite aux événements du premier tome, Matt Murdock ne veut plus endosser le costume de Daredevil, ce qui n'empêche pas l'inspecteur North d'être sur sa trace. Pendant cette « retraite », Matt rencontre une libraire qui ne le laisse pas indifférent, mais le quartier de Hell's Kitchen ne va pas laisser longtemps son protecteur en paix...
Il a toujours considéré Spider-Man comme une menace. Il le répète d'ailleurs depuis des décennies. Chip Zdarsky et Mark Bagley reviennent sur la vie et la carrière de J. Jonah Jameson à travers son obsession pour le héros masqué. Des décennies de psychose qui le conduiront à la gloire ou à la destruction...
L'album SPIDER-MAN : L'HISTOIRE D'UNE VIE, signé Chip Zdarsky et Mark Bagley, imaginant la vie de Spider-Man dans un univers Marvel qui évolue en temps réel, est l'une des plus belles réussites de ces dernières années, et un de nos plus beaux succès en librairie. L'équipe artistique reprend le concept pour un épisode spécial consacré à l'un des plus grands adversaires de Spidey, le journaliste J. Jonah Jameson. Les lecteurs français le découvriront peu de temps après sa sortie aux États-Unis.
L'Inspecteur Cole North, l'homme qui a tiré sur Daredevil, continue sa traque des justiciers masqués. Sa prochaine cible : Spider-Man. De son côté, Matt Murdock essaie de s'acclimater à cette nouvelle vie sans le Diable Rouge, mais réussira-t-il encore à se tenir loin de son costume, alors qu'un individu prétendant être l'Homme sans Peur est arrêté ? D'autant qu'en l'absence du justicier, d'anciens ennemis font leur réapparition.
"Daredevil revient à son plus haut niveau avec un début de série de haute volée, et pour ne rien spoiler... la suite est encore meilleure ! " (Les Comics. fr) Chip Zdarsky (X-Men / Fantastic Four) retrouve Marco Checchetto, le dessinateur du premier tome, pour un nouveau chapitre de l'une des séries les plus appréciées du moment. De l'avis général, il s'agit de l'une des meilleures périodes de Daredevil.
En 1962, Stan Lee et Steve Ditko créent Spider-Man, dont l'alter ego est un adolescent parfaitement ancré dans son époque. Les auteurs successifs relèvent le défi consistant à ne pas faire trop vieillir Peter Parker et son entourage, tout en situant leurs histoires dans le présent. Mais que se serait-il passé pour Spidey si les années s'étaient écoulées, inexorablement ? C'est la question que pose le scénariste Chip Zdarsky, lauréat d'un Eisner Award en 2019 pour une histoire de Peter Parker : The Spectacular Spider-Man.
" Chip Zdarsky fait de Spider-Man : l'histoire d'une vie, une réinvention du mythe du Tisseur audacieuse et futée " - Comicsblog " Tout simplement bluffant " - Planète BD " ... superbe histoire de Spider-Man qui peut aussi bien constituer une porte d'entrée pour les nouveaux lecteurs, qu'une histoire chargée pour les fans de la première heure. " Nine Hank A l'occasion des 80 ans de Marvel, Chip Zdarsky (Daredevil, Marvel 2-in-One) signe une histoire pleine d'émotion, acclamée par la critique.
Il est épaulé par Mark Bagley (Venom), l'un des dessinateurs les plus emblématiques du Tisseur depuis le début des années 90. A l'occasion des fêtes de noël, nous proposons cette " ... lecture passionnante et intéressante... " selon Top Comics, agrémentée de bonus et d'une couverture exclusive d'Enrico Marini. Une très belle idée de cadeau !
Tous les mutants ont déménagé sur Krakoa suite aux événements de la saga fondatrice House of X / Powers of X de Jonathan Hickman. Tous... sauf un : FranklinRichards. Le fils de Reed et Susan Richards se trouve face à un dilemme. Est-il un mutant ou un Fantastique ? Une question qui va inévitablement faire entrer en conflit les deux familles de héros, d'autant que Fatalis s'en mêle ! La dernière mini-série associant directement les X-Men et les Fantastiques date de 1987.
Aujourd'hui, Chip Zdarsky (Spider-Man : L'Histoire d'une vie) et Terry Dodson (Spider-Man / La Chatte Noire) profitent de l'événement Dawn of X pour associer les deux équipes autour du destin de Franklin Richards, charnière entre les deux univers.
Jon et Suzie ont un don : quand ils ont un orgasme, le temps s'arrête. Et, contrairement à ce qu'ils pensaient, ils ne sont pas les seuls à jouir de ce pouvoir... Outre la police du sexe qui les traque sans relâche, ils ont mis la main sur un fichier recensant d'autres marginaux qui, comme eux, stoppent le temps à plus ou moins bon escient. Grâce à la star du porno Jazmine St. Cocaine, ils ont surtout découvert que ce pouvoir ne se manifeste pas de la même manière chez tout le monde. Et pourquoi ne pas rassembler tous ces membres et monter un gang-b... une ligue de justiciers du sexe ?
Les trublions Matt Fraction et Chip Zdarsky sont en grande forme pour ce nouvel arc de la série phénomène Sex Criminals. Humour, aventure, héroïsme ordinaire et érotisme extraordinaire sont toujours au rendez-vous dans cette fable drôle et moderne unanimement plébiscitée des deux côtés de l'Atlantique !
Peter Parker : Spectacular Spider-Man est l'une des premières séries de l'ère Marvel Legacy à être publiée en MARVEL DELUXE. On y trouve l'épisode crucial dans lequel J. Jonah Jameson apprend l'identité de Spider-Man. On y voit aussi le retour du personnage de la soeur de Peter, apparue dans le Graphic Novels Spider-Man : Family Business. Peter Parker est de retour à New York. Rien n'a changé, la ville est toujours en proie aux pires criminels. Cette fois, une bande de voleurs s'est emparée d'une technologie de pointe qui menace les habitants de Big Apple. Spider-Man aura besoin de renforts : la Torche, Iron Heart ainsi qu'un parent lointain l'aideront dans cette course contre la montre, dont le compte à rebours semble avoir été enclenché par le terrible Caïd...
Suzie a un secret. Pour elle, le sexe arrête le temps, littéralement. Jon a un problème. Il déteste sa vie, son travail et cette satanée malédiction qui le rend exactement comme Suzie. Tout devait les séparer, à part cette drôle de condition face au sexe, et pourtant... Pour la première fois dans leurs vies respectives de solitaires endurcis, ils se retrouvent... ensemble ! Et ensemble, ils vont utiliser leur don de « geler » le temps grâce au sexe pour faire ce que tout jeune couple normalement constitué ferait : dérober des banques, en commençant par celle où travaille Jon. Avec l'argent récolté, ils pourront peut-être sauver la bibliothèque de Suzie !Une fable drôle, cocasse et savoureuse qui flirte avec ce mauvais esprit que l'on aime tant dans les films Jackass mais qui sait aussi divertir en faisant réfléchir. En bref, si Quand Harry rencontre Sally et Ocean's 11 avait un fils illégitime, ce serait Sex Criminals !
La série a remporté le très convoité Eisner Awards de la meilleure nouvelle série à la San Diego Comic Con 2014 et a été par ailleurs élue meilleure nouvelle série par le quotidien USA Today et le comics de l'année par le prestigieux Time Magazine !
Suzie est une fille « normale » mais elle a un don extraordinaire, elle est capable d'arrêter le temps en faisant l'amour. Jon a le même pouvoir. Ensemble, ils vont faire ce que tout jeune couple normalement constitué ferait : braquer des banques !
Alors qu'ils viennent de terminer leur lune de miel, nos deux lovers-braqueurs flirtent avec la mélancolie. Que faire maintenant que le frisson de l'aventure et de la nouveauté est retombé ?
Son royaume pour un burger !
Réputé pour offrir une éducation de qualité, le lycée de Riverdale peut être fier de sa réputation. Jughead Jones, davantage connu pour les capacités de son estomac, y voit plutôt le lieu idéal pour savourer de délicieux repas. Mais lorsque sa sacro-sainte pause déjeuner est interrompue par un nouveau directeur impétueux, Jughead jure qu'il obtiendra vengeance ! Notre amoureux des burgers sera-t-il capable de n'en faire qu'une bouchée ?
Jughead, le meilleur pote d'Archie, arrive sur le devant de la scène dans cette nouvelle série issue de l'univers de « New Riverdale » et scénarisée par l'inénarrable Chip Zdarsky (Sex Criminals). Dessinée avec énergie par Erica Henderson, Jughead réussit, à l'instar de ses séries soeurs, le tour de force de relancer un classique du comics tout en captant brillamment notre époque.