Emiliano Pagani

  • Dur est le métier d'exorciste dans un monde où dieu et le diable n'existent pas (c'est à dire le nôtre).
    D'autant plus si l'on est coléreux, violent, ignorant, salopard et rempli de tatouages. il est donc nécessaire d'utiliser le nunchaku au lieu de la croix et de porter un lüger sous la tunique. car lucifer ne se laisse pas intimider si facilement que ça, mais ces casse-couilles de fidèles, oui ! et notre seigneur dit à pierre : " ce que vous jugerez être juste sur terre, sera tel dans le royaume des cieux ".
    Ce qui veut dire, plus ou moins : " faites un peu ce que vous voulez, quoi ! ".

  • Dur est le métier d'exorciste dans un monde où Dieu et le Diable n'existent pas (c'est à dire le nôtre). D'autant plus si l'on est coléreux, violent, ignorant, salopard et rempli de tatouages. Il est donc nécessaire d'utiliser le nunchaku au lieu de la croix et de porter un Lüger sous la tunique. Car Lucifer ne se laisse pas intimider si facilement que ça, mais ces casse-couilles de fidèles, oui ! Et notre Seigneur dit à Pierre : " Ce que vous jugerez être juste sur terre, sera tel dans le Royaume des Cieux "... ce qui veut dire, plus ou moins : " Faites un peu ce que vous voulez, quoi ! "

  • Serge est l'ancien présentateur d'un programme TV à succès sur les créatures des abysses. Rongé par la mort de son fils qui s'est noyé, il est hanté par des cauchemars sur les grands fonds marins. Un soir, il reçoit la visite d'un enfant paumé qui lui demande de l'aide. Il est l'unique survivant du naufrage d'un bateau où se trouvait son père et son grand frère. Il est persuadé que leur route a croisé celle de l'effroyable créature marine, le Kraken, qu'il veut éliminer...

  • Le prête le plus déjanté de la planète reviens dans une aventure complète pour le plaisir de ses fans. Don Zauker est arrogant, violent, ignorant, égoïste, menteur, c'est l'incarnation de tous les vices de l'homme et il ne fait absolument rien pour le cacher. Mais le pire ce sont les gens qui lui donnent du crédit, qui le craignent et se justifient devant le costume qu'il porte.

empty