Pour Slick, les choses ne s'arrangent pas. Jusqu'à présent, il avait affaire aux truands irlandais. Mais cette fois, il change de dimension : le voilà confronté à la mafia italienne.
Rex, pour qui il n'avait travaillé qu'une seule fois, lui demande cette fois, sous la menace, de voler une oeuvre d'art. Et pas n'importe laquelle : outre sa très grande valeur, elle appartient à la mafia.
Dans un monde idéal, Slick prendrait le large avec Caprice, la femme de sa vie. Mais nous ne sommes pas dans un monde idéal. Caprice se retrouve coincée elle aussi : Rex la retient avec un secret qui pourrait ruiner sa carrière à tout jamais.
Et les ennuis de Slick ne s'arrêtent pas là : il doit faire équipe avec une bande de véritables détraqués. Notamment Crazy Horse, l'un des tueurs incontrôlable de Rex qui semble être parti sur le sentier de la guerre. Ce qui est certain, c'est que du sang et de larmes vont couler...
Entre femmes fatales, fusillades sanglantes et règlements de comptes, Enrico Marini poursuit son hommage au film noir américain des années 1950.
Philadelphie, années 1950.
Une chambre d'hôtel, la nuit.
Assis dans un fauteuil, un homme attend, un revolver à la main. Il s'appelle Slick et guète l'arrivée de Caprice, la femme qui l'a trahi. En ouvrant la porte, Caprice comprend aussitôt : il est venu pour se venger.
Quelques mois plus tôt, Slick a loupé un casse. Il doit de l'argent à son commanditaire, Rex, un boss de la mafia irlandaise. Ce dernier compte bien épouser Caprice, danseuse dans sa boite de nuit, après avoir éliminé Slick du paysage.
Mais il s'est passé quelque chose entre Caprice et Slick. Il y a longtemps déjà, bien avant toute cette histoire. Ils étaient tombés amoureux. Et maintenant, ils jouent avec le feu...
Inspiré par les films noirs américains des années 1950, Enrico Marini signe avec Noir burlesque un polar sombre à souhait, peuplé de femmes fatales et baigné de sensualité, où le crime et la violence se nourrissent de la jalousie et des trahisons.
À l'heure où Rome et l'histoire antique suscitent à nouveau l'engouement du public, Marini seul aux commandes, nous propose une toute nouvelle série ancrée au coeur de l'Empire romain. Un récit initiatique où l'on retrouve les ingrédients des meilleures aventures : combats, obstacles, rivalité, amitiés, amour... 743 urbe condita (11 avant J.C) « De tous les peuples de l'Empire, les Germains sont les plus braves » aurait pu déclarer Drusus, à qui a été confiée la délicate mission de soumettre les irréductibles barbares de Germania. Le combat terminé, le Prince Sigmar « offre » son fils Ermanamer en otage aux Romains. César confie l'éducation de ce jeune barbare chevelu au fidèle Titus Valerius Falco, qui a justement un fils du même âge, Marcus, qui lui aussi aurait bien besoin d'une éducation digne de ce nom. Entraînement complet et discipline de fer : les deux jeunes garçons affrontent ensemble les terribles épreuves auxquelles les soumet leur entraîneur, ancien légionnaire. Au fil de ces expériences éprouvantes, le jeune Romain insolent et le Germain au sang chaud transforment leur haine réciproque en profonde amitié. Surtout quand ils découvrent ensemble les charmes irrésistibles de la gent féminine...
Même si Marcus et Arminius se sont quittés brouillés, l'empereur Auguste compte sur la force de l'amitié qui les unit pour que la lumière soit faite sur la rumeur qui fait trembler Rome. Il envoie Marcus en mission secrète en Germania, berceau d'Arminius, pour déterminer l'implication de celui-ci dans la préparation d'une rébellion de son peuple. Mais trahison et conspiration ne sont pas l'apanage des Barbares.
Marcus Valerius Falco et Ermanamer ont connu le même entraînement, soumis à une discipline de fer. Au fil des épreuves, les deux jeunes gens commencent par s'affronter et finissent par s'estimer au point de devenir amis. Ils découvrent l'ivresse des armes et le plaisir des sens. Au terme d'une chasse périlleuse, le Romain et le barbare mêlent leur sang pour sceller un pacte de fraternité éternelle. Avec cette nouvelle série sous forme de récit initiatique, Marini se trouve seul aux commandes, à la fois pour le dessin et le scénario. A travers les destinées des deux jeunes gens, l'auteur campe tous les paradoxes d'un monde romain au tournant d'une ère nouvelle, tiraillé entre ses sources latines, souvent corrompues par la volupté, l'ambition et les intrigues, et la vitalité sauvage des peuplades germaniques...
Marini réinterprète Batman pour la première fois en bande dessinée franco-belge. Quel lien secret Batman et le Joker partagent-ils avec une jeune fille mystérieuse ? Kidnappée par le Joker, le Chevalier noir doit plonger dans les profondeurs de Gotham City et s'engager dans une course contre la montre pour la retrouver. Les enjeux sont importants, et pour Batman, c'est personnel !
Batman remue désespérément la ville de Gotham pour trouver des traces de la petite Alina, sa fille présumée, enlevée par son pire ennemi, le Joker.
Mais le clown psychopathe se moque pas mal de l'homme chauve-souris : pour lui, c'est Bruce Wayne qui détient la clé de son problème.
Et le Joker est prêt à tout pour satisfaire les besoins de sa bien-aimée Harley Quinn. Même à sacrifier la vie d'une petite gamine. Car comme il le dit lui-même : « C'est dans les contes de fées que les histoires finissent bien... et ceci n'en est pas un ! ».
La série romaine d'Enrico Marini revient !
Prêt à attaquer, le loup se tient parmi les Aigles de Rome. Qui d'entre eux se douterait qu'Arminius, en qui le général romain a toute confiance, est désormais devenu le chef de guerre des Germains ? Sa trahison a porté ses fruits : l'armée romaine est attaquée de tous côtés et Marcus, prisonnier, n'a jamais été aussi impuissant. Derrière ses barreaux, il ne peut ni combattre son ancien frère de sang ni protéger Priscilla et son fils... Enrico Marini signe ici des scènes de combat d'anthologie !
Il a trahi. Marcus doit se rendre à l'évidence : Arminius, qu'il considère comme son frère, prépare une rébellion contre Rome, la cité qui leur a tout donné.
Deux hommes, deux destins, une amitié déchirée et l'Histoire qui avance, inéluctablement. Dans ce livre IV des Aigles de Rome, Enrico Marini fait du récit historique une époustoufl ante aventure humaine, riche et tragique, et son dessin réaliste nous plonge au coeur des tourments des héros et des soubresauts du règne d'Auguste.
Quel lien secret Batman et le Joker partagent-ils avec une jeune fille mystérieuse ? Kidnappée par le Joker, le Chevalier noir doit plonger dans les profondeurs de Gotham City et s'engager dans une course contre la montre pour la retrouver. Les enjeux sont importants, et pour Batman, c'est personnel !
B>A young mother and her daughter appear on Bruce Wayne''s doorstep, the famously wealthy playboy is rocked by the news that they bring./b>br>br>When the child is suddenly kidnapped by the Joker, Batman must plunge deep into Gotham City''s underworld to track her down and foil the Clown Prince of Crime''s twisted plan. But what is the secret that connects these archetypal antagonists to this mysterious young girl, and why does her case seem so deeply personal to both of them?br>br>Acclaimed European comics creator Enrico Marini (Eagles of Rome, The Scorpion, Gypsy) made his American comics debut with this stunning graphic novel showcasing his unique interpretations of Gotham City''s most famous heroes and villains. Collecting the lushly painted two-volume original series, this new trade paperback edition collects Batman: The Dark Prince Charming #1-2.
De Adelaars van Rome staan lijnrecht tegenover de Germanen. De
Adelaars van Rome zijn klaar om aan te vallen, maar er schuilt een
verrader onder hen. Niemand vermoedt dat Arminius, de Romeinse
generaal die iedereen vertrouwt, de aanvoerder is van de Germaanse
troepen. Zijn dubbelspel heeft al eerder vruchten afgeworpen: het
Romeins leger kreeg een zware aanval te verduren waarbij Marcus
gevangengenomen werd. Marcus staat machteloos: hij kan de strijd niet
aanbinden tegen zijn oude bloedbroeder en hij slaagt er ook niet in
z'n vrouw en zoon te beschermen.Enrico Marini trakteert ons in dit
album op weergaloze gevechtsscènes.
Tussen gezworen vrienden Marcus en Arminius laaiden de gemoederen
hoog op? De twee gingen in ruzie uiteen. Toch rekent keizer Augustus
op de kracht van hun vriendschap om opheldering te brengen rond een
gerucht dat Rome doet daveren op haar grondvesten. Hij stuurt Marcus
op geheime missie naar Germania, het thuisland van Arminius, om uit
te zoeken wat die precies te maken heeft met de nakende opstand van
zijn volk. Maar al snel blijkt dat de Barbaren lang niet het
alleenrecht hebben op verraad en gekonkel.
743 ab urbe condita (11 voor Chr.).'Van alle stammen in het Rijk,
zijn de Germanen het dapperst', zou Drusus hebben gezegd. Hem was de
delicate opdracht toevertrouwd om de onverzettelijke barbaren in
Germania te onderwerpen. Na de veldslag 'geeft' vorst Sigmar zijn
zoon Ermanamer aan de Romeinen als gijzelaar. Caesar laat de
opvoeding van de jonge, langharige barbaar over aan zijn trouwe Titus
Valerius Falco, die een zoon heeft van ongeveer dezelfde leeftijd.
Deze Marcus kan ook wel een degelijke opvoeding gebruiken. De twee
jongelui worden getraind door een voormalig legioensoldaat, en de
opleiding is zwaar. De jongens worden onderworpen aan extreme
beproevingen. Na verloop van tijd verandert de haat die de arrogante
Romein en de koelbloedige Germaan elkaar toedragen in een intense
vriendschap. Vooral wanneer ze samen de onweerstaanbare charmes van
meisjes ontdekken...
Marcus Valerius Falco en Ermanamer doorliepen dezelfde bikkelharde
training. Steeds vaker komen de twee jongens oog in oog te staan. En
toch groeien hun wederzijds respect en vriendschap. Zo ontdekken ze
samen de roes van het wapengekletter en het plezier van de zintuigen.
Op het einde van een hachelijke jachtpartij vermengen de Romein en de
barbaar hun bloed en sluiten ze een pact. Niets kan hun broederschap
nog bedreigen.
Marcus kan er niet langer omheen: Arminius, die hij als zijn eigen
broer beschouwde, heeft hem verraden. Hij bereidt een opstand tegen
Rome voor, de stad waaraan ze alles te danken hebben. In dit vierde
boek van Adelaars van Rome maakt Enrico Marini van het historische
relaas een waanzinnig menselijk avontuur, vol tragiek en
complicaties. Zijn realistische tekeningen maken de diepste
kwellingen en de laatste stuiptrekkingen van het rijk van keizer
Augustus haast tastbaar.
He has committed treason. Marcus has to face the facts: Arminius, the man who is like a brother to him, is in the midst of preparing a rebellion against Rome, the city that gave them everything. Two men, two destinies, a broken friendship, and the inevitable and eternal march of history. In this fourth installment of the enthralling Eagles of Rome series, Enrico Marini turns history into a breathtaking human adventure, extravagant and tragic, his realist artwork plunging us right to the heart of the struggles of Emperor Augustus' reign.
The strategic general Drusus is entrusted with the mission of bringing the indomitable barbarians of Germania under the Roman Empire's control. Once the battle is won, Prince Sigmar offers his son, Arminius, as a hostage to the Romans. Caesar consigns the education of the young barbarian to one of his most trusted companions, Titus Valerius Falco. Titus has a son of the same age as Arminius, an unruly young man called Marcus, also in need of an education worthy of his name. Together, these two budding soldiers go through full training, and are time and again subjected to the steely discipline and harsh tests of their tutor, an ex-legionary. Through these trying experiences, the insolent young Roman and the hot-headed German gradually transform their reciprocal hatred into a strong friendship... especially as they begin to discover the irresistible charms of their various female contemporaries...
Having gone through the same training, Marcus Valerius Falco and Arminius have discovered together of the intoxication of combat and the pleasures of the senses. What started as a mutual dislike has gradually turned into shared respect, and eventually friendship. In this second volume, Marcus launches himself into the amorous pursuit of the gorgeous Priscilla. Unfortunately, the lady in question is already promised to another, leading the love-crazed Marcus into rash decisions and sticky situations. Luckily, Arminius has got his back, but his tolerance of his best friend's foolishness soon reaches its limits... Sexy, action-packed, with plenty of plotting and poison, against the backdrop of the Roman Empire's relentless military conquests.
Even though Marcus and Arminius parted company on bad terms, the Emperor Augustus is counting on the strength of the friendship that unites them to shed light on the rumor that's got Rome quaking in its boots. He thus sends Marcus on a top secret mission to Germania, Arminius' birthplace, in order for him to determine how and to what extent the young German is involved in the preparation of a people's rebellion. But what if conspiracy isn't the Barbarian's real prerogative...?
There is a wolf among the Eagles of Rome, and he's ready to attack... Who would have thought that Arminius, in whom the Roman general had such trust, has now become the Germanian war chief? His betrayal has meant that the Roman army is attacked from all sides and Marcus, now a prisoner, has never been so powerless. Behind bars, he can neither challenge his old blood brother or protect Priscilla and her son...
Philadelphia, jaren 50. Een hotelkamer, 's nachts. Zittend in een
armstoel, wacht een man met een pistool in zijn hand. Zijn naam is
Slick en hij wacht op de komst van Caprice, de vrouw die hem verraden
heeft. Als ze de deur opendoet, begrijpt Caprice het meteen: hij is
gekomen om wraak te nemen. Een paar maanden eerder liep Slick een
kraak mis, maar hij heeft schulden bij zijn geldschieter Rex, een
Ierse maffiabaas. Rex is van plan te trouwen met Caprice, een
danseres in zijn nachtclub, nadat hij Slick uit de weg heeft geruimd.
Maar er is iets gebeurd tussen Caprice en Slick. Lang geleden, lang
voordat dit allemaal gebeurde. Ze werden verliefd. En nu spelen ze
met vuur... Geïnspireerd op de Amerikaanse films noirs van de jaren
1950, is Enrico Marini's Noir Burlesque een donkere misdaadthriller,
vol femme fatales en sensualiteit, waar misdaad en geweld worden
aangewakkerd door jaloezie en verraad.
Things aren't getting any easier for Slick. After falling out of favor with local mob boss Rex, he finds himself thrust into a turf war with the Sicilian mafia. He's tasked with stealing a prized and priceless portrait belonging to the capo himself, and when things go south, he finds himself with a bigger target on his back than ever. If he's going to make it through in one piece, Slick will have to think fast and hit hard-and keep a close eye on Caprice, as well as mob daughter Pearl, two femmes fatales who prove to be just as dangerous as any of the other gun-toting gangsters. The gripping conclusion to Marini's noir opus.