Véritable récit d'aventure où les enfants sont les héros, Passages Secrets propose de découvrir un univers fantastique où se mêlent légendes et réalités. Le Maire de la ville décide de mettre la main basse sur un quartier et son hôtel mythique pour assouvir sa soif immobilière et financière.
Une bande de gamins débrouillards se mettent en tête de déjouer les plans du gros maire, jouant avec les mythes portés par cet endroit truffé de passages secrets...
Et si vous étiez seul et bénéficiez de l'appartement ou de la maison pour vous toute la journée, que feriez-vous ? Car c'est le cas pour tous les chats, chiens, hamsters ou lapins domestiques ! Dès que les humains partent travailler, ils ont tout l'espace pour eux et peuvent profiter pleinement de leur journée. Autant d'occasions pour eux pour vivre des aventures et de se retrouver. Bien évidemment, ils réalisent quelques bêtises au passage... mais ils sont tellement mignons que nous leur pardonnons tout !
Cette fois-ci, Pompon va s'improviser super-lapin. Daisy, une nouvelle venue, va d'ailleurs demander l'aide de Super Pompon. Max, stressé depuis l'arrivée d'un bébé à la maison, va devoir faire un tour chez un vétérinaire un peu spécial avant d'effectuer un petit stage au côté de Rooster, le chien de ferme qui n'a peur de rien. Gidget, quant à elle, va suivre les cours de Chloé pour devenir une véritable chatte. Et Pops, le vieux basset, a ouvert une "école de la désobéissance" pour tous les puppies du quartier. Bref... pas le temps de s'ennuyer !
Déjà célèbres grâce au premier film "Comme des bêtes" ("The Secret Life of Pets") produit par Universal Pictures et Illumination Entertainment, on retrouve ici Max, Duke, Mel, Gidget, Pompon, Chloé, Ozone et les autres, dans une série de gags en une ou deux pages les mettant en scène.
Si chaque jour votre humain de maître s'absentait pour ne revenir que le soir, que feriez-vous ? Bien sûr, dans un premier temps, vous attendriez peut-être sagement. Puis vous auriez envie d'explorer le contenu du frigidaire. Vous inviteriez peut-être quelques copains chiens, chats, hamsters ou lapins pour faire la fête et profiter de l'appartement vide. Et puis finalement vous finiriez par profiter pleinement de ces heures de liberté pour explorer le vaste monde !
Déjà célèbres grâce au premier film de "Comme des bêtes" ("The Secret Life of Pets"), produit par Universal Pictures et Illumination Entertainment, on retrouve ici Max, Duke, Mel, Gidget, Pompon, Chloé, Ozone et les autres, dans une série de gags en une ou deux pages les mettant en scène.
Harlem est un jeune Afro-Américain issu d'une famille modeste et possède un don pour la musique. Lorsqu'il joue de la guitare pour la première fois, il libère l'âme de Robert Johnson (bluesman célèbre) emprisonnée dans l'instrument par le diable. Ce dernier ne manquera pas de s'intéresser à celle du petit Harlem.
Être narcoleptique quand on est adolescent, ce n'est vraiment pas une vie de rêve. Andy s'endort partout et tout le temps, surtout dans les moments les plus critiques. Tout ce temps passé dans les bras de Morphée lui offre un jour l'occasion de découvrir l'envers du décor : La Fabrique des rêves. En se faisant passer pour un stagiaire, le jeune garçon va pouvoir découvrir de l'intérieur cette organisation créée pour réguler les rêves et les cauchemars de tout le monde. Dans cet univers merveilleux où tout devient possible, Andy va chercher à découvrir pourquoi il s'endort aussi souvent. Le danger est partout : aucun rêveur n'a le droit de quitter sa bulle et La Fabrique lance rapidement des agents à sa recherche...