Jef Martinez

  • Budd Win l'écuyer, figé dans son corps d'adolescent presque ordinaire cherche à reconstituer un objet très ancien : Le fabuleux Miroir des Templiers, qui a le pouvoir de révéler les vérités passées, présentes et futures. Au fur et à mesure des pièces du miroir trouvées et rassemblées, l'intrigue avance. Un de ces indices, l'église de Saint- Merri à New-Paris amène Budd Win à rencontrer Baphomet, un démon oublié dont le jeune homme ignorait jusqu'alors l'existence, bien que ce dernier veillait sur lui sans se faire voir ni connaître.

  • Irlande, années 70. Létau se resserre autour dAngus, flic infiltré dans un groupuscule catholique extrémiste En faisant appel à des incantations occultes, il pensait découvrir lagresseur de Nick Mais cest le visage de la belle Dara qui lui est apparu, la femme de sa vie !...
    Un polar en deux tomes qui nous plonge dans la période trouble des années 70, au plus fort des affrontements entre Armée Républicaine Irlandaise et forces de lordre britannique.

    CORBEYRAN vit à Bordeaux. Scénariste prolifique, il a travaillé avec de nombreux dessinateurs (Guérineau, Falque, Moreno, Berlion, Charlet...), et ne cesse d'explorer de nouveaux territoires. Sa série Le Chant des Stryges est lun des plus grands succès de la bande dessinée européenne. Il a écrit spécialement ce polar pour la collection Atmosphères.
    JEF habite près de Lyon. Après un collectif (Requiem Tenebrae), il a desssiné une trilogie chez Albin Michel : LEpée noire du Pentaskel et le premier album de la saison II de Garous.


  • Corbeyran, scénariste à succès (Le chant des Stryges) et Jef, dessinateur hyper réaliste, nous plongent au plus fort des affrontements entre armée républicaine irlandaise et troupes britanniques.
    En deux parties, une histoire sur la période double de la guerre civile irlandaise, autant historique que fantastique. A couper le souffle !.

empty