Karina

  • La belle endormie T.3 Nouv.

    La belle endormie T.3

    Karina

    • Dargaud
    • 19 Février 2021

    Malgré son inexpérience, Oxana va pouvoir accomplir son rêve : incarner la princesse Aurore dans "La Belle au bois dormant" ! Mais elle est loin de se douter que cette nomination n'est qu'une manigance de M. Aster pour la faire détester de toute la troupe.
    De plus, il a mis la main sur le médaillon, source de l'énergie vitale de la « belle endormie » et élément indispensable pour relancer la malédiction qui l'avait plongée dans ce long sommeil. Isolée, affaiblie, et bientôt maudite, l'avenir d'Oxana s'annonce bien incertain dans cet acte final. Mais Léonide veille...

  • La belle endormie T.1

    Karina

    • Dargaud
    • 13 Avril 2018
  • La belle endormie T.2

    Karina

    • Dargaud
    • 29 Mars 2019

    Oxana n'a toujours pas retrouvé la mémoire, mais elle a trouvé bien plus ! Des amis et un rêve : devenir danseuse au sein de la compagnie du prestigieux théâtre. Mais elle devra faire face aux manigances du sournois M. Aster, le directeur de l'école, qui, avec le soutien du perfide Ludwig, fera tout pour mettre la main sur le mystérieux médaillon, clé de tous les secrets et des mystères qui gravitent autour d'Oxana. Heureusement, elle pourra compter sur le soutien d'Aria et de Mme Iris, mais aussi sur celui du mystérieux homme blanc dont l'identité ne pourra rester éternellement cachée...

  • Un monde extraordinaire peuplé de créatures étranges dans lequel un trio attachant vit des aventures merveilleuses. Le troisième volet d'une série moderne, à la croisée du fantastique et de la fantasy, qui s'inspire de classiques comme Narnia et Harry Potter, pour faire découvrir ces genres aux jeunes lecteurs.

    Malgré un piège tendu par son oncle, Elliott, toujours accompagné de Tamara et Gédéon, ainsi que d'Achille le chat qui parle, parvient à retourner à Draconia. Son objectif : aller sauver ses amis Léna et Gulliver qui avaient été engloutis par une tornade près de la baie aux arcs-en-ciel. Mais tout ne se passe pas exactement comme prévu...Le hasard n'existe pas à Draconia, et les rencontres qu'ils vont faire en chemin vont les mettre sur la piste d'un nouveau mystère à résoudre... Trouver de nouvelles réponses aux questions concernant son passé permettra-t-il à Elliott de vaincre Kian ?

  • • Un manoir qui n'attendait que de livrer ses secrets, des monstres gentils qui ne demandent qu'à faire ami-ami, un pouvoir spécial, un trésor et une prophétie... Tous les ingrédients sont réunis pour faire de Monstr'Hôtel une série fantastique... à dévorer sans modération !
    • Par l'auteur de L'Héritier des Draconis, série au plus de 13 000 ex. vendus et déjà 7 prix !

    Au village du Mont-Streuh, on raconte que d'étranges créatures habitent le lac et l'ancien hôtel du mont. Certains prétendent aussi qu'un trésor serait dissimulé dans le Mont-Streuh hôtel...

    Les parents d'Olivia, dix ans, ignoraient tout des légendes du village lorsqu'ils ont choisi d'acheter le vieux manoir, un ancien hôtel, pour le rénover. Dépitée d'emménager dans cet endroit perdu et en ruine, Olivia va rapidement découvrir qu'elle a un pouvoir spécial : elle seule peut voir les familles de monstres qui vivent dans les chambres de l'hôtel ! Tandis qu'un incroyable univers s'ouvre à elle, une équipe d'ouvriers peu sympathiques commence les travaux. Olivia le comprend vite, ils veulent tout détruire pour mettre la main sur le fabuleux trésor de la légende ! Elle va s'employer à les chasser... Et pour cela, quoi de mieux qu'une bande de monstres ?

  • Adelaida Falcón vient d'enterrer sa mère lorsque de violentes manifestations éclatent à Caracas. L'immeuble où elle habite se retrouve au coeur des combats entre jeunes opposants et forces du gouvernement. Expulsée de son logement puis dépouillée de ses affaires au nom de la Révolution, Adelaida parvient à se réfugier chez une voisine, une jeune femme de son âge surnommée 'la fille de l'Espagnole'. Depuis cette cachette, elle va devoir apprendre à devenir (une) autre et à se battre, pour survivre dans une ville en ruine qui sombre dans la guerre civile.
    Roman palpitant et d'une beauté féroce, le récit de cette femme seule sonne juste, comme une vérité, mais également comme un avertissement. Il nous parle depuis l'avenir, à la manière d'une dystopie, nous rappelant que notre monde peut s'effondrer à tout moment, qu'il est aussi fragile que nos souvenirs et nos espoirs.
    Grand Prix de l'Héroïne Madame Figaro - Roman étranger 2020.

  • Jessie, Isa, Olivier, Jacinthe, Laney et leurs parents étaient rassemblés dans le salon. Les animaux - le chien Franz, le chat George Washington, le lapin Paganini - faisaient la sieste sur le tapis. - Vous voulez d'abord la bonne ou la mauvaise nouvelle ? Les cinq enfants levèrent des regards anxieux.
    - La bonne ! répondirent Isa et Laney.
    - Non, la mauvaise ! protestèrent Jessie, Oliver et Jacinthe.
    Vous voulez connaître la suite de la première aventure de la famille Vanderbeeker ?
    C'est tout simple : ouvrez ce roman à la première page...

  • Lorsqu'un AVC frappe brutalement M. Jeet, leur voisin adoré, les cinq enfants Vanderbeeker décident de lui offrir un cadeau extraordinaire : construire le jardin de ses rêves.
    Mais, malgré leur enthousiasme légendaire, créer un jardin se révèle plus compliqué que prévu. D'autant qu'un promoteur immobilier sans scrupules louche sur le terrain.
    Les Vanderbeeker vont devoir redoubler d'énergie pour relever leur plus grand défi...

  • • Un monde extraordinaire peuplé de créatures étranges dans lequel un trio attachant vit des aventures merveilleuses.
    • Le quatrième volet d'une série à la croisée du fantastique et de la fantasy, qui s'inspire de classiques comme Narnia et Harry Potter, pour faire découvrir ces genres aux jeunes lecteurs.
    • Plus de 10 000 exemplaires vendus !

    Elliott, désormais en classe de cinquième, est impatient de voir le passage vers Draconia s'ouvrir afin d'avoir la réponse aux nombreuses questions qu'il se pose depuis son dernier voyage : à qui appartenait la voix de l'homme qui lui a répondu à travers le portail de lune ? Est-ce que sa mère est bien vivante, mais cachée sous la forme d'un dragon depuis toutes ces années ? L'héritier des Draconis ne se doute pas qu'une fois retourné sur Draconia, c'est une véritable épopée dans les entrailles de la terre sous un volcan capricieux qui l'attend, ainsi qu'un combat terrible... Elliott n'est pas au bout de ses efforts pour sauver Draconia et son statut d'héritier des Draconis.

  • Un monde extraordinaire peuplé de créatures étranges dans lequel un trio attachant vit des aventures merveilleuses. Le second volet d'une série moderne, à la croisée du fantastique et de la fantasy, qui s'inspire de classiques comme Narnia, pour faire découvrir ces genres aux jeunes lecteurs.

    À la veille de la rentrée scolaire, Elliott est inquiet. Plusieurs mois se sont écoulés depuis qu'il a découvert qu'il est l'héritier des Draconis, une famille aux pouvoirs merveilleux qui règne sur le monde fantastique de Draconia, situé à plusieurs années-lumière de la Terre. Avec ses amis Tamara et Gédéon, il espère qu'il n'est pas trop tard pour délivrer Gulliver, le gentil géant, toujours prisonnier des griffes du monstrueux Kian... Alors quand le passage vers Draconia s'ouvre de nouveau, le trio n'hésite pas une seconde ! Les enfants vont faire la rencontre de Léna, une des dernières personnes à pouvoir sculpter les figurines de dragons permettant aux Draconis de se transformer... Le don de cette nouvelle alliée sera-t-il suffisant pour permettre à Elliott de secourir Gulliver et vaincre Kian ?

  • • Plus de 10 000 exemplaires vendus et déjà 7 prix remportés pour le premier tome : Draconia !
    • Le dernier volet d'une série moderne, à la croisée du fantastique et de la fantasy, qui s'inspire de classiques comme Narnia et Harry Potter, pour faire découvrir ces genres aux jeunes lecteurs.

    L'heure de la dernière bataille a sonné ! Kian a déployé toutes ses forces, sur Terre comme à Draconia, pour tenter de vaincre les derniers Draconis. Mais c'est sans compter sur l'ingéniosité et le courage d'Elliott et ses amis, ainsi que d'Anaïtis, qui a rassemblé ses troupes. Seule solution pour vaincre l'usurpateur du trône ? Lui redonner une apparence humaine pour le priver de ses pouvoirs. Anaïtis saura-t-elle peindre un portrait suffisamment fidèle de son frère pour que Léna puisse sculpter sa figurine ? Parviendront-ils à inverser le sort qui a transformé Kian en monstre ? Et s'ils y arrivent, quel sera le destin d'Elliott, héritier légitime des Draconis mais ayant grandi sur Terre ?

  • • Un thriller haletant, dans lequel Carina Rozenfeld jongle à merveille entre réalité et fantastique, course poursuite et univers de comics.
    • Un sujet intriguant et passionnant : la vision à distance (ou remote viewing), capacité parapsychologique plus connue du grand public depuis la récente révélation de son utilisation par les services secrets américains.

    Alors qu'il se réveille après un mois de coma, unique survivant d'un accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents et à sa sœur, Maxime Vidal est pris en charge par le Pater, qui veut lui faire développer son don : la vision à distance. Isolé de tout, le garçon apprend à maîtriser ses capacités, sous l'œil exigent de son mentor dont le but avoué est de faire de lui un espion surdoué à sa solde. Mais lors d'une mission, Max fait une découverte qui le bouleverse et le pousse à fuir. Le Pater envoie alors à sa recherche la jeune Liza, dotée des mêmes aptitudes. Une course-poursuite s'engage alors, mettant en scène des jeux de superpouvoirs entre êtres hors du commun...

  • Ils sont apparus il y a 230 millions d'années et comptaient près d'un millier d'espèces : certains avaient la taille d'un pigeon, d'autres, celles d'une cathédrale !
    Pour mieux connaître ces fascinants animaux tout en s'amusant, chaque double page se compose d'une partie documentaire, toujours suivie d'une activité en relation avec celle-ci. Pour tout savoir, par exemple, sur les différentes familles et leur régime alimentaire, nos jeunes paléontologues en herbe devront reconnaître la silhouette d'un sauropode (ce végétarien quadrupède à long cou) ou retrouver les aliments adaptés à chaque dinosaure à partir de la forme de leurs dents !

  • Dans un monde idéal, tout le monde devrait pouvoir se nourrir, aller à l'école, être soigné, disposer d'un travail et d'un logement.
    Dans la réalité, les chances ne sont pas les mêmes pour les habitants des pays du Nord et ceux des pays du Sud. La planète s'enrichit, mais le fossé entre les plus riches et les plus pauvres ne cesse de s'élargir. En Afrique, une personne sur deux vit avec moins d'un dollar par jour ! En 2050, la planète comptera 9 milliards d'habitants. Pour que chacun puisse manger à sa faim, il faut apprendre à mieux gérer ses ressources.
    C'est le défi du XXIe siècle pour lutter contre les inégalités et la pauvreté.

  • Zalim t.1

    Carina Rozenfeld

    Il vit dans l'éther du monde des esprits. Il y dort, en attendant l'appel. Parfois, on le réveille. Appelé pour protéger le royaume, il possède la puissance et la souplesse de la panthère, la vitesse du guépard, la vue de l'aigle, les défenses de l'éléphant, la charge du rhinocéros, la force du scarabée, le feu et les ailes du dernier dragon. De l'homme, il a hérité l'intelligence et la cruauté. Quand on l'invoque, il vient. Pour agir, il doit investir un corps humain. De génération en génération, il trouve un hôte pour vivre. Il est dans mon sang, dans mon âme. Il dort en moi. Mais je ne le savais pas. Je - ne - le - savais - pas. Jusqu'au jour où j'ai appris que j'étais lui, que j'étais ZALIM...Et si vous laissiez Zalim vous envoûter ?

  • Jusqu'au bout du hasard

    Anna Karina

    • Grasset
    • 15 Avril 1998

    Charlie et Charlotte sont comme deux soeurs : elles s'adorent et se jalousent. Charlie est longue et forte. Charlotte est plus jeune de deux années. Un soir, Charlotte est violée par son père, un chômeur devenu alcoolique. Un salaud qui prend sa fille et bat sa femme... Charlie, qui recueille son amie, semble mieux lotie. Son père est un homme d'affaires qui roule en Mercedes. C'est aussi un homme politique... La mère de Charlie, sans joie et sans vie, se donne aux hommes du coin. Seule, sans ressources, Charlotte fuit ses parents et entraîne avec elle sa meilleure amie... Charlie vient d'être quittée par Billy the Black, un petit dealer qui l'a mise enceinte. C'est le début d'une course folle vers le sud de la France, où la grand-mère de Charlotte attend les enfants perdues. Dans le soleil de la campagne, elles seront libres enfin. Mais la fugue devient cavale. Sans souci de faire bien ou mal, les deux amies tuent, blessent, comme elles sont blessées. La police les recherche. C'est une société malade qui les poursuit, et dont elles se vengent : comment survivre face à la violence, face à la drogue, face aux gourous des mondes meilleurs ? C'est le roman d'une époque tragique que nous donne Anna Karina : ces deux jeunes filles en déroute, ce sont nos enfants.

  • Zalim t.2

    Carina Rozenfeld

    Au cœur des paysages hostiles et sublimes d'une Scandinavie rêvée, le combat d'une femme contre le monstre en elle, pour les siens et pour son royaume.

    Elyana a fui son royaume dans l'espoir de le sauver. Accompagnée de Jad, elle s'éloigne vers le nord inhabité.

    Mais, malgré les efforts de chacun, la guerre prend de l'ampleur à Arensdaal. Alors qu'Ederinn, Kaia et Agda cherchent une solution pour repousser les troupes de Rakeshin qui se font plus dangereuses chaque jour, la jeune femme apprend à connaître ses deux compagnons de voyage. Plusieurs menaces planent au-dessus d'elle... Son ennemi est-il vraiment celui qu'elle croit ?

    Et si la bataille qui fait rage en elle et la guerre qui décime son peuple ne représentaient qu'un seul et même combat ?

  • En à peine plus d'une génération, le numérique a pris une ampleur exceptionnelle. Le web, reflet de notre société sous cet aspect, est dit en danger par l'un de ses créateurs : Timothy John Berners-Lee. La désinformation, l'économie de l'attention, la surpersonnalisation, l'abus de biais cognitifs, la bulle de filtres et autres formes de manipulations font partie des nombreux sujets d'inquiétude. Ces dernières années, les acteurs clés du digital (Facebook, Google, Netflix, Twitter) - par le biais de certains repentis - ont mis en lumière, les pratiques sombres de leurs entreprises. Ils ont peu à peu crié leur inquiétude sur ce qu'ils ont fait du web. Cet ouvrage présente ces pratiques et propose un regard pour encourager une prise de conscience et un changement des codes.

  • Leading to Occupational Health and Safety brings together prominent researchers to explore the pervasive roles that leaders play in determining the health, safety and mental well-being of employees in organizations. The first text to directly link organizational leadership behaviours with health and safety outcomes, covering theory, research and evidence-based best practice Argues that a leader's impact can be far more far-reaching than is commonly realized, and examines the effects of leadership on safety, physical wellness and wellbeing, and psychological wellbeing Explores the theoretical underpinnings of effective leadership styles and behaviors, and advances both research and practice in order to encourage better leadership and healthier, safer organizations Features contributions from internationally known and respected researchers including Sharon Clarke, Kara Arnold, Fred Luthans, Ståle Einarsen, Julian Barling, and Emma Donaldson-Feilder

  • Based on interviews with successful biotech entrepreneurs and high-level investors as well as case studies, this title provides a comprehensive overview of current trends in biotech funding. In particular, it illustrates the tensions between both sides based on their different backgrounds and expectations. The book outlines the various funding opportunities for the biotech industry and identifies ways for both sides to overcome their existing prejudices in order to successfully thrive in a competitive environment.
    A must-have for biotech entrepreneurs and investors, as well as invaluable supplementary reading for students aspiring to a career in the industry.

  • - 4%

    Climate change is affecting the Arctic environment and ecosystems at an accelerating speed, twice the rate of the global average. This is opening the Arctic to transportation and resource development and creating serious challenges for local communities and indigenous peoples.

    Climate Governance in the Arctic considers two aspects of climate change from an institutional perspective. It focuses on how relevant regimes, institutions and governance systems support mitigation of climate change. It also examines the extent to which the varying governance arrangements in the Arctic support adaptation and the development of adaptation processes for the region. The book's focus on Arctic governance offers unique insights within climate change mitigation and adaptation research.

  • - 4%

    Responding to the need for organizations to improve global strategic planning and execution, this book presents a framework for effectively conceiving and executing new concepts for international markets. Filling an important gap in knowledge and research on global innovation, the author demonstrates how leaders can facilitate multicultural collaboration in service of organizational performance. Cases and findings are shared from international studies of over 200 leaders and 45 multinational firms with headquarters based in Asia, Europe, and North America. Leading Global Innovation provides a practice perspective with specific models and solutions for facilitating multicultural team collaboration, from concept to market. This book offers crucial guidance for executives, managers, consultants, and educators who would like to understand how to lead and orchestrate innovation in a culturally diverse and networked business environment.  

  • - 12%

    This book describes the changing landscape of European forest ownership and explores the impact a new, often urban, generation of forest owners may have on the future of one of our most basic resources - forests. Forests have not played a major role in rural studies thus far, however they constitute an important part of many rural areas. Drawing on Swedish cases and comparison cases from various other areas of Europe, the authors present these `new forest owners' as a pivotal factor in the changing relationships between urban and rural life. The chapters explore how forest production, the relationship to the environment, urban-rural relations and local communities have already changed as well as discussing what might be expected for the future. 
    A result of work in the Swedish research programme PLURAL and related projects, such as the EU Cost Action FACESMAP, this volume will be of interest to scholars of forestry and rural studies, as well as to researchers in environmental, population and globalization studies more broadly.

  • - 1%

    Das Buch beschreibt die strategischen Konzepte für die Fabriken der Zukunft und ordnet diese in ein systematisches Vorgehen ein. Damit verfolgt es eine ganzheitliche Sicht auf das System Produktion. Die Autoren entwickeln einen methodischen Ansatz zur strategischen Planung und Implementierung neuer Technologien und Konzepte. Sie beziehen Zukunftsvorstellungen und Wege zur strukturellen Anpassung der Produktionen von industriellen Unternehmen ein und bieten zahlreiche innovative Lsungen. Auch liefern sie Hinweise zur Implementierung systemverändernder Technologien bis hin zu Industrie 4.0. Der Aufbau des Buches steigert das Verständnis einzelner Strategie- und Technologielinien. Das Buch basiert auf langjährigen Erfahrungen in Industrieunternehmen sowie in der Forschung. Das Buch ist besonders für Entscheider in produzierenden Unternehmen, Ingenieure, Informatiker und Betriebswirte interessant, da es praxisnahe Konzepte und Vorgehensweisen aus theoretischen Grundlagen ableitet. Die Studierenden lernen Methoden, Konzepte und Technologien zukünftiger industrieller Produktionen kennen.

empty