Lilian Coquillaud

  • Cet album regroupe 5 histoires courtes et torrides parues entre 2013 et 2016 dans les hors-série du magazine L'immanquable. Elles traitent des nouveau rapports amoureux chez les jeunes trentenaires dans un univers marqué par la technologie (applications de dating, voyeurisme, pornographie...) et la fin des tabous (homosexualité, coups d'un soir...) mais dans lequel on trouve encore une part de la magie du désir et du mystère de l'attraction.

  • Alors qu'elle mène une nouvelle vie, loin de sa contrée natale et de ses racines, Camille reçoit la visite d'Hassan, un ami d'enfance devenu journaliste. Des retrouvailles amères qui font ressurgir un passé qu'elle avait chassé depuis longtemps. Hassan cherche à infiltrer la "Grande Battue", chasse exclusive menée une fois l'an dans les montagnes de leur région par les Blanchistes, un groupuscule d'influence néo-païenne et réputé proche de l'extrême-droite. il voudrait mettre au jour ce mouvement et son idéologie, persuadé depuis toujours que cette chasse cache les complots ou les exactions qui permettraient de les dissoudre. Camille, fille repentie d'un Blanchiste, pourrait l'aider dans sa mission. très froide, la jeune femme prend rapidement congé de son vieil ami : elle ne veut plus se pencher sur cette part de son histoire. Les hasards de la vie, avec la mort de son père, figure tutélaire de ce mouvement, se chargeront de brouiller ses plans et la feront replonger dans ce passé haï qu'elle avait fui enfant, grâce à sa mère.

  • 1913: Théophile Lansier, aviateur parti explorer la péninsule arabique, est recueilli par d'étranges femmes dans une cité oubliée gouvernée par la Reine de Saba. Il doit accepter un étrange marché:
    Sa liberté contre la promesse d'aller chercher dans les ruines d'Angkor une mystérieuse carte qui protégera les habitantes de Saba contre la menace des guerriers Atlantes. Il sera accompagné dans sa mission par la belle et énigmatique princesse Sâada.

empty