Lilith

  • Amours liquides

    Lilith

    Roxane, 40 ans, vient de divorcer. Elle s'immerge dans des amours liquides, découvrant l'inconsistance des rencontres en ligne, légères et sans lendemain, teintées de séduction factice et facile, souvent improbables, parfois absurdes. Dans cette exploration d'amours multiples, chavirée par tant de possibles, Roxane manque de se noyer dans le vortex d'une collection sans fin...

  • Saviez-vous qu'il arrivait au dauphin d'avoir des relations charnelles avec la tortue ? Et que certaines espèces de lézards se reproduisaient sans l'intervention des mâles ? Plus généralement, ne dit-on pas avec une certaine vantardise : faire l'amour comme des bêtes ?Ceux qui croyaient qu'avoir une sexualité imaginative et débridée était l'apanage des couples épanouis vont être surpris : les animaux ont un catalogue de pratiques sexuelles bien plus exubérantes ! Grâce à ce précieux ouvrage fourmillant d'informations zoologiques minutieusement collectées en 25 portraits par Lilith Alighieri, et délicatement illustrées par Vuillemin, nos amies les bêtes pourraient même devenir une source d'inspiration ! Évitez tout de même d'imiter la mante religieuse, qui dévore son partenaire vivant à la fin de l'accouplement.

  • Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je ne suis pas un caractère facile. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie - et sur mon partenaire - pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l'Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu'ils ne me trouvent d'abord. Mais personne n'a dit qu'il était facile d'être la main droite du Diable, hein ?
    "Danny est courageuse, chrismatique, elle a la répartie cinglante et un côté méchamment suicidaire. 
    Comment ne pas adorer ?Publishers Weekly

  • « TOI QUI M'AS ORDONNÉ DE COMBATTRE LE MAL, PROTÈGE-MOI. EN TON NOM ET AVEC TA BÉNÉDICTION, JE M'EN VAIS PURIFIER LA NUIT. » Je m'appelle Jill Kismet. 
    Exorciste en chef attitrée et exterminatrice spirituelle de la police de Santa Luz, en plus de lui servir d'agent de liaison avec la communauté paranormale. Mais le terme le plus populaire désignant ce que je suis, c'est « chasseuse ». 
    Depuis plusieurs jours, quelqu'un, ou quelque chose, tue et éviscère des prostituées. Je dois arrêter le coupable, et s'il faut pour cela ouvrir les portes de l'Enfer... ainsi soit-il. « UN MUST EN FANTASY URBAINE ! »
     ROMANTIC TIMES ***

  • Au sortir de la boîte de nuit où elle a perdu de vue son amie Lucy, Sophie aperçoit le corps de cette dernière allongé dans une ruelle sombre. Près d'elle un homme est penché, les canines luisantes, le visage couvert de sang. Paralysée par l'épouvante, Sophie comprend qu'elle va être la prochaine victime du vampire. Mais alors qu'elle tente de s'enfuir, un inconnu se dresse entre elle et le monstre, des bras puissants l'enserrent, une voix grave lui ordonne de ne pas bouger... A moitié morte de peur, le coeur battant à tout rompre, Sophie lève les yeux et rencontre le regard de l'homme qui a arrêté sa course. Un regard de loup qui la transperce et la caresse tout à la fois. Un regard qui, sans qu'elle s'explique pourquoi, fait naître en elle le plus troublant des frissons.

  • Au service de Sa Majesté, du pays... et pour rester en vie Emma Bannon est sorcière au service médico-légal de l'Empire. Sa mission : protéger Archibald Clare, un mentaliste renégat qui travaille dans l'illégalité. Ses pouvoirs de déduction à lui sont légendaires ; quant à elle, sa sorcellerie est plus que puissante. Malheureusement, ils se détestent cordialement... Une nouvelle série de l'auteur best-seller Lilith Saintcrow en hommage à Sherlock Holmes et à Chapeau melon et bottes de cuir, dans une Angleterre victorienne empreinte de magie.

  • Quand Danny affronte les ombres du passé... 
    les méchants n'ont qu'à bien se tenir !Rien ne va plus à Saint-City : les psions meurent et les flics n'arrivent pas à trouver ce qui relie les victimes. Une seule option : faire appel à Dante Valentine - l'occasion rêvée pour la nécromante d'oublier les tragédies récentes. Cette fois, elle doit rappeler d'entre les morts l'esprit de la dernière victime, qui lui délivre un message sibyllin : « Souviens-toi de l'Académie de l'Hégémonie », une institution où Danny a été recueillie quand elle était enfant. Un lieu qu'elle essaie d'oublier depuis dix ans...« Laissez-vous tenter par Le Baiser du Démon, il est brutal et brûlant, mais terriblement bon... »
    Bit-lit.com« Un cocktail choc, comme rarement lu ou vu dans le genre. On est ici dans une série de qualité, incisive, violente et très sombre.» Psychovision.net« Un chef d'oeuvre du genre ! »
    Fantastiqueauféminin.free.frRecommandé par SyFy: www.syfyuniversal.fr

  • Danny Valentine - tempérament de feu et nerfs d'acier - est nécromancienne. Elle loue ses services au plus offrant et ressuscite les morts comme personne. Pourtant elle se serait bien passée de ce contrat avec Lucifer lui-même. Mais comment refuser, et espérer rester en vie ? Engagée pour tuer le fugitif Santino, démon de son état, Danny se voit affublée pour garde du corps d'un autre démon en qui elle n'a pas confiance, et de deux médiums. Cela dit dans cette affaire, ce n'est pas d'amis dont elle a besoin, mais plutôt d'un miracle. Car la dernière fois qu'elle a rencontré l'invincible Santino... elle a failli mourir !Recommandé par SyFy: www.syfyuniversal.fr

  • Terminus Saint-City

    Lilith Saintcrow

    L'Enfer n'a pas de dossier sur Saint-City.Saint-City a toujours été la ville de Danny Valentine. C'est ici qu'elle a grandi, ici que ses morts sont enterrés, et c'est ici surtout qu'elle a appris à chasser. Et la dernière chose dont Danny a envie, c'est d'un meurtre commis dans sa ville, à quelques pas de chez elle. Ce qui ne manque pas d'arriver ; ça et la trahison de la seule personne en qui elle avait confiance. Parfois, la vengeance est un plat qui se mange chaud comme le souffle d'un démon.« Danny est courageuse, charismatique, elle a la repartie cinglante et un côté un tantinet suicidaire. Comment ne pas adorer ? » 
    Publishers Weekly

  • Mission nocturne t.1

    Lilith Saintcrow

    Que la chasse commence !Mon nom est Jill Kismet.
    Spécialiste en trucs surnaturels. Exterminatrice d'esprits malfaisants. Tueuse de démons. Tout le monde ne supporte pas la nuit et ses créatures, mais je ne suis pas tout le monde. Mon passé m'a beaucoup appris sur les ténèbres, et j'ai été entraînée par le meilleur. Les villes ont besoin de personnes comme nous, qui font des choses que même les flics refusent de faire, quand la nuit est tombée...
    Bienvenue dans mon univers.

empty