Nick Eliopulos

  • La guilde des aventuriers t.3 ; la nuit des dangers Nouv.

    À Pierrefranche, cinq guildes tentent de protéger la cité des créatures qui ont envahi le monde. Parmi elles, celle des Aventuriers a mauvaise réputation :
    1. Ses membres meurent jeunes.
    2. L'un des siens n'est pas celui que tout le monde croit être.
    La redoutable Makiva a pris possession du corps de Zed. Devenu spectateur invisible des méfaits de la sorcière, le demi-elfe est impuissant. Alors qu'il tente de prévenir ses amis Brock, Micah et Liza qu'une menace a pénétré dans leur maison, une excursion des Aventuriers au marché de Pierrefranche se transforme en véritable cauchemar. Le pire est arrivé : un croque-cervelle s'est infiltré à l'aide d'un traître dans les remparts de la cité...

  • Habitant du Stetriol, Zérif est un homme mystérieux aux alliances troubles. Alors qu'il se prétend ami des Capes-Vertes et spécialiste des Bêtes Suprêmes, il s'est, en réalité, mis très tôt au service du Dévoreur, une puissance millénaire revenue dans le monde de l'Erdas pour s'emparer des talismans de toutes les Bêtes Suprêmes et anéantir le Royaume.
    Depuis, Zérif traque sans merci les Bêtes Suprêmes.
    Son but : détruire les liens qui les unissent à leurs humains et voler leur pouvoir qu'il capture dans la petite fiole noire dont il ne se sépare jamais.
    Voici comment il a réussi à dompter plusieurs Bêtes Suprêmes pour les asservir.
    Histoire 1 - Halawir, l'aigle
    Histoire 2 - Rumfuss, le sanglier
    /> Histoire 3 - Suka, l'ours polaire
    Histoire 4 - Kovo, le singe
    Histoire 5 - Gerathon, le serpent

  • À Pierrefranche, la société est divisée en cinq guildes.
    Les Chevaliers, les Marchands, les Guérisseurs et les Mages ont bonne réputation.
    Mais cela fait désormais trois mois que Zed, Brock et Liza ont rejoint la dangeureuse guilde des Aventuriers.
    Llethanyl, la cité des elfes, est tombée aux mains de la Liche. La monstrueuse créature et son armée de morts-vivants menacent désormais Pierrefranche. Sans plus attendre, les elfes et les Aventuriers organisent une expédition. Le feu magique de Zed pouvant vaincre la Liche, le voici embarqué dans la mission. Mais Liza et Brock, eux, ont interdiction de quitter Pierrefranche. Pour les Aventuriers, pas question d'abandonner leur ami... quitte à s'exposer à de très graves dangers.

  • Bienvenue dans la Guilde des Aventuriers.
    Nul ne connaît leur nombre exact. Elle est composée d'illuminés à la cervelle ensorcelée et autres créatures corrompues par les démons, tous lourdement armés.
    Voici la consigne : rester en vie jusqu'à demain matin.
    Pierrefranche est l'une des dernières cités survivant à l'assaut des monstres qui ont envahi le monde. Différentes guildes y organisent la résistance. Parmi elles, celle des Aventuriers a mauvaise réputation :
    1. Ses apprentis sont recrutés de force.
    2. Ses membres meurent jeunes.
    Zed, un demi-elfe aux pouvoirs magiques, est désigné pour rejoindre la guilde des Aventuriers. Son meilleur ami Brock décide alors de se porter volontaire pour l'accompagner. L'intrépide Liza, elle, née d'une famille de nobles, a toujours rêvé d'entrer dans la Guilde.
    Zed, Brock et Liza vont peu à peu découvrir, derrière les murailles de la ville, un monde aussi dangereux que merveilleux. Or, les Aventuriers sont la dernière ligne de protection de la ville...

  • La légende de l'Erdas enfin révélée !
    Aux quatre coins du royaume de l'Erdas, une grande guerre a posé les bases d'une lutte sans merci entre l'armée du Dévoreur et les Capes-Vertes.
    Découvrez l'histoire de ce conflit ancestral.
    Aux origines de l'Erdas, Briggan le loup, Uraza la panthère, Jhi le panda et Essix le faucon étaient les êtres les plus puissants du Royaume. Jusqu'à ce qu'un roi fou décide de se lier à un crocodile. Proclamé Roi Reptile, il réunit ses troupes pour partir à la conquête des quatre continents aux côtés de Kovo. Leur but : dérober les précieux talismans des quatre Bêtes Suprêmes.
    Prêts au combat, Jhi, Uraza, Briggan et Essix se tournèrent alors vers les autres Bêtes Suprêmes afin de les convaincre de lutter auprès des Capes-Vertes contre l'armée du Roi Reptile...

  • Ami, traître, conquérant, héros... Qui se cache derrière Shane, l'enfant roi du Stetriol ?
    Comment un simple garçon, au destin extraordinaire, est prêt à tout libérer son peuple ?
    Découvrez la vérité sur celui qui aurait pu faire basculer l'équilibre du royaume de l'Erdas.

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