Nicolas Antona

  • La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.

  • L'histoire prend place à la fin du XIXème siècle alors que deux prostituées officiant dans le prestigieux club « Seven Heavens » viennent d'être assassinées. Dans le quartier de Whitechapel les faits sont communs et quotidiens, alors pourquoi Thomas Bound, jeune et prometteuse pousse de Scotland Yard, est-il dépêché à Londres pour épauler l'inspecteur Franck Aberdeen dans cette enquête ?
    Peut-être parce que le « Seven Heavens » est le domaine de celle que l'on appelle Lady Whitechapel, la souveraine des bas quartiers.
    Toute la bonne société vient s'encanailler et assouvir ses fantasmes dans son établissement.
    Quand un tueur s'en prend à ses « déesses », ses meilleures filles, les marches vers le paradis du « seven heavens » se transforment en une route vers l'enfer.
    Les deux inspecteurs arriveront-ils à dénouer les fils de cette affaire sans y laisser leur âme ? Cèderont-ils aux charmes de Lady Whitechapel et ses « déesses » ?

empty