Philippe Zytka

  • Philippe Kieffer prend la parole dans cette BD pour raconter la constitution de ce commando marine qui fut la 1ere troupe française à débarquer en Normandie. Sur le modèle des commandos anglais, la formation très exigeante prépare les hommes à une action ciblée et rapide. Avec les commandos anglais, les hommes de Kieffer ont ouvert la route de la Liberté.

  • Découvrez cette nouvelle série, basée sur des faits réels d'unités ayant existées pendant la Seconde Guerre Mondiale, le S.B.S. (Special Boat Service).
    Une petite force d'à peine 300 hommes, qui ont harcelé les allemands en méditerranée et en mer Egée. Ils se déplaçaient généralement de nuit, utilisant des sous-marins, des vedettes rapides ou toute autre sorte d'embarcation.
    Lars le Danois, Ambrose l'anglais, Tibor le Hongrois et Liam l'Irlandais forment l'une des équipes de cette nouvelle force du Special Boat Service qui vont vous faire découvrir leurs exploits !

  • Après avoir atterri en territoire ennemi lors du Débarquement de Normandie, Rod Taylor n'a toujours pas réussi à rejoindre les alliés. Pris en charge par la Résistance, il va mettre ses compétences militaires au service de ce réseau pour tenter de désorganiser un peu plus les forces allemandes. Mais même à l'arrière du front, la réalité de la guerre amène à faire des choix.

  • "Dans la contrée de la Montagne des Koalaks, au fin fond de la vallée de la Morh'Kitu, vit à l'abri des aventuriers un peu trop curieux une petite tribu de guerriers aguerris : les Koalaks ! Ces petites créatures ne reculent devant rien quand il s'agit de défendre leur territoire et leur temple, qui renferme dit-on un trésor à faire pâlir le plus avide des Enutrofs. Un jour pourtant, les Koalaks ne pourront plus faire face seuls aux diverses menaces qui assaillent leur village.
    Ce jour-là alors, viendra le Koulosse, monstre légendaire et gardien du temple ! C'est ce qu'espère Khôti, jeune novice Koalak, qui va se retrouver malgré lui plongé au coeur de la légende."

empty