Filtrer
Éditeurs
Prix
Scott Hampton
-
Black Widow : Marvel Knights
Devin Grayson, Greg Rucka, J.G. Jones, Igor Kordey
- Panini
- Best Of Marvel
- 10 Avril 2024
- 9791039124157
Black Widow doit assassiner un scientifique et détruire l'arme biologique qu'il a créée. Mais elle trouve sur son chemin une autre Black Widow ! Natasha Romanoff contre Yelena Belova... laquelle des deux remportera le combat ?
Deux incarnations de Black Widow sont désormais connues du grand public, entre la Natasha Romanoff de Scarlett Johansson et la Yelena Belova de Florence Pugh. Cet album relate leurs premiers affrontements, lorsqu'elles étaient rivales. Un pur produit de l'ère Marvel Knights, qui a vu Joe Quesada gagner ses galons avant de devenir le rédacteur en chef de Marvel, à l'aube des années 2000. -
Ombre vient tout juste de sortir de prison lorsqu'il apprend la mort de sa femme et de son meilleur ami dans un terrible accident de voiture.
Dans l'avion qui le ramène chez lui, il fait la connaissance d'un étrange personnage appelé Voyageur. Ce dernier, qui n'est autre que le dieu nordique Odin, lui propose de l'embaucher comme garde du corps. Ensemble, ils vont poser les bases d'une lutte qui opposera le panthéon des anciens dieux à celui des divinités modernes, la Télévision, Internet ou encore la Voiture.
-
Ombre et Voyageur viennent de quitter la Maison des morts et poursuivent leur étrange périple à travers l'Amérique dans l'espoir de recruter quelques Nouveaux Dieux pour la grande guerre à venir. Las Vegas, San Francisco... La route est longue et les rencontres sont toutes plus déroutantes les unes que les autres. Mais probablement pas autant que celle qui attend Ombre dans la petite ville transie de Lakeside où réside un certain Mike Ainsel, son alter ego.
Contenu : American Gods - My Ainsel #1-9
-
Black Widow : marvel knights
Greg Rucka, David Grayson, J.G. Jones, Igor Kordey
- Panini
- Best Of Marvel
- 21 Octobre 2020
- 9782809490800
Natasha Romanoff est une ancienne espionne soviétique, membre des Avengers depuis des années sous le nom de Black Widow. Mais Yelena Belova, une nouvelle étudiante de la Chambre Rouge, est bien décidée à abattre Natasha et à prendre sa place en tant que Black Widow... Retrouvez pour la première fois en librairie les trois mini-séries Black Widow de l'ère Marvel Knights.
À la fin des années 90, Joe Quesada lance le label Marvel Knights qui propose des approches plus orientées polar. Cet album compile ici les trois mini-séries consacrant l'héroïne en version Marvel Knights. Elles sont écrites par Greg Rucka (Punisher) et Devin Grayson (Nightwing) et illustrées par des artistes de renom : J.G. Jones (Wanted), Igor Kordey (New X-Men) et le peintre Scott Hampton (American Gods).
-
Alors que James Gordon accède enfin au poste de commissaire de police, un nouveau fléau hante les rues de Gotham City. En pleine guerre contre la drogue, les forces de l'ordre découvrent plusieurs victimes d'assassinats particulièrement violents. Parmi les témoins de ces meurtres, un enfant décrit le coupable : il s'agirait de Batman, le mystérieux justicier et allié de Gordon.
-
Alors que la bataille finale entre les nouveaux et les anciens dieux est sur le point de commencer, Voyageur prend son envol et Ombre peine à accepter la découverte qui vient de lui être faite par quelques créatures étranges : son propre rôle dans le bain de sang à venir.
-
Retour de Simon Dark, le héros imaginé par la star de l'horreur Steve Niles (30 Jours de nuit) et par le dessinateur Scott Hampton (Gotham County Line).
Dans ce nouveau chapitre, Simon est sur le point de découvrir qui est le tueur en série qui règne sur Gotham City mais il risque aussi d'apprendre de nouveaux détails morbides sur ses propres origines.
Une suite très attendue qui plaira aussi bien aux fans de films d'horreur qu'aux fans de super-héros.
-
Batman : Gotham county line ; outre-tombe
Steve Niles, José Villarrubia
- Panini
- 5 Février 2007
- 9782845389793
Batman s'aventure rarement dans la banlieue de gotham, mais une série de meurtres laisse la police de la ville impuissante.
Les rimes macabres ressemblent à de véritables cérémonies et l'habile tueur entraîne le héros dans un dédale de ténèbres inextricables.