Joker

  • Marie, jeune femme ouverte sous tous rapports, se retrouve catapultée aux temps préhistoriques dans le lit malodorant d'un homme des cavernes. Elle comprend vite qu'elle est victime d'un mauvais tour : la voilà assimilée à un cobaye pour la machine à remonter le temps que son amant d'un soir se vantait d'avoir inventée. Comment se sortir de là ?

  • Le mot rêveur est injustement bafoué par les gens trop raisonnables qui, souvent, rendent le monde ennuyeux. Pourtant le rêve possède ses lettres de noblesse : Rêverose, le pays où tout est possible. C'est là que vivent Olivier, Colombe, Monsieur Pertinent et leurs compagnons hors du commun.

  • Ils sont les héritiers ! Les futurs Messi et Ronaldo de la planète foot, même si. Quelques erreurs de casting sont à déplorer !!!
    Pas plus hauts qu'un poteau de corner, ils n'en cultivent pas moins, l'appétit précoce ( voire féroce ) de la victoire, l'ivresse de la reprise de volée en pleine lucarne, le petit pont décisif ...
    Sous l'oeil attentif d'un coach parfois en conflit avec son alcootest, d'un président soucieux de son image et de papas au comportement jugé excessivement partisan, sans oublier les mamans, passablement débordées, qui éprouvent beaucoup de difficultés à gérer le budget lessive, voici l'univers de ce spinoff de la série des "Foot Furieux", qui met en scène nos jeunes pousses en pleine maturation.
    Une cure de jouvence rafraîchissante pour petits et grands. Bienvenue dans l'univers des "Kids" !

  • Retrouvez l'intégralité (et même plus !) des célèbres blagues coquines de Dany dans ce superbe ouvrage.
    Cette intégrale est l'occasion idéale pour redécouvrir ces gags hilarants qui n'ont pas pris une ride.

  • Les aventures de Fanfan Lagriotte, dite la Cerise, Sauve-la-vie le tambour, Bonneuil le sergent et Poireau la bouffarde, membres de l'armée napoléonienne, dans l'enfer froid de la campagne de Russie.

  • Pendant la campagne de Russie, en pleine retraite sous la neige, un jeune tambour de la Grande Armée, nommé « Sauve-la-vie » est poursuivi dans les bois par deux soldats. Ils sont violents puisqu´ils finissent par lui tirer dessus. Ils semblent en vouloir à un sac que l´enfant emporte avec lui. Ce que l´enfant transporte est à l´évidence précieux, et ce dernier n´est pas prêt à s´en défaire. Ce gamin, c´est le fils de Barthélémy et le protégé de Fanfan la Griotte une lavandière qui suit les armées napoléoniennes.

  • Dans " platonique ", il y a trois syllabes et Damon n'en peut plus de ne penser qu'à la dernière. Heureusement, depuis sa demande en mariage, sa relation avec Angélique a pris une nouvelle tournure. Après lui avoir donné son coeur, la belle aux ailes d'ange lui offre enfin tout ce qui va avec. Le démon à la queue fourchue serait au comble de la jouissance s'il n'y avait leurs familles et amis respectifs. À l'approche des noces, les deux amoureux doivent composer avec l'austérité des uns et l'excentricité des autres. Pour Damon, c'est sûr, le chemin vers l'autel sera un long purgatoire.

  • Ange et démon t.1 ; enfer

    Mirka Andolfo

    • Joker
    • 14 Février 2018

    Angèle et Damon sont la preuve vivante que les contraires s'attirent : elle est belle et pure comme un ange, il est laid et fourbe comme le diable. Et pourtant, ils s'aiment ! Angèle tient à rester vierge jusqu'au mariage. Damon n'a qu'une idée en tête : la déflorer avant l'heure. D'échec en échec, comment le démon cornu fera-t-il pour résister plus longtemps aux charmes de la belle aux ailes d'ange ? Quiproquos et coïts interrompus sont au menu de ce premier volume des aventures sextraordinaires des deux amants les plus platoniques de la bande dessinée.

  • Résumé: Si l'arrivée prochaine de leur premier enfant rend Angèle béate de bonheur, elle agit sur Damon comme un accélérateur de maturité. Le pauvre diable en possédait tellement peu auparavant qu'il a d'ailleurs un peu de mal à la maîtriser. S'il n'y prend pas garde, son sens soudain des responsabilités pourrait lui faire perdre ses meilleurs amis. Heureusement que sa famille et sa belle-famille, aussi barges l'une que l'autre, sont là pour le ramener de temps en temps à la déraison...

  • M. PRENTON travaille à OLLOLAND, une mégalopole ou fourmillent des milliers d'employés en costume gris, sous-payés, ne rêvant que d'une seule chose : accéder au pouvoir et à la reconnaissance ! Dans cette société où l'image est devenue la « référence », l'ombre holographique est une carte d'identité en 3D, implantée dès le plus jeune âge et qui se matérialise dès que l'on se trouve à proximité d'une glace holographique. Les ombres sont la raison d'être sociale des gens, elles leur indiquent comment juger et considérer les personnes qu'elles rencontrent. Dans cette dictature du paraître les personnes qui n'ont pas d'ombre holographique n'existent pas !
    Malheureusement pour lui, Prenton ne possède qu'une ombre Ollo de base, presque insignifiante, qui lui rend la vie impossible. Désespéré, il décide de se faire tatouer une deuxième ombre holographique. Dans un premier temps, elle lui ouvrira les portes des sommets des hautes sphères de la société d'Olloland, où il sera en contact avec les plus belles ombres. Mais c'est également à cause de cette nouvelle ombre qu'il se retrouvera embarqué dans d'obscures histoires où chantage, sabotage, attentats et tueries deviendront vite son quotidien.

  • Dix-huit ans.... enfin libre ! Libre d'avoir son propre appartement....et de payer les factures. Libre de faire plein de petits boulots épuisants et abrutissants pour payer ces foutues factures. Libre d'aller tout seul au supermarché. Libre d'inviter une fille chez soi.... quand on aura eu le courage de l'aborder !

    Qui ne se souvient pas avec délices... ou horreur.... de cette période où l'oisillon que nous étions a décidé de quitter le nid pour voler de ses propres ailes ? Hallain Paluku le raconte à sa façon, à travers une série de planches toutes plus drôles les unes que les autres. Pour ce faire, il s'est inspiré de sa propre histoire, bien sûr, mais aussi du monde qui l'entoure.
    Résultat : une bande dessinée hilarante et totalement en phase avec l'époque actuelle ( dont l'un des moments forts est sans nul doute la planche sur l'émission de radio spéciale « Djeuns » ).

    Le héros évolue dans une ville qui pourrait être Paris, Bruxelles... ou n'importe quelle capitale européenne. C'est un garçon, mais cela aurait pu tout aussi bien être une fille, tant les aventures qu'il vit sont universelles.

    Une BD où chacun se reconnaîtra, qui suscitera à la fois le rire et la nostalgie.

  • Récit d'Heroic-Fantasy, la série Jo-Bo met en scène un personnage tourmenté, fuyant un douloureux passé dans une existence régie par la violence et la loi du plus fort.
    JO-BO, guerrier muet, mi-homme mi-ogre, gagne sa vie comme combattant dans des tournois de lutte barbare. Il est accompagné de Tâne, un gamin débrouillard qui lui sert d'interprète, et du wok-wok, petit animal mystérieux.
    Arpentant sans cesse de nouvelles contrées, ils sont condamnés à fuir les Sta-haäl, des êtres maléfiques, protéiformes, qui se réincarnent à volonté.
    Dans le premier tome, Jo-Bo et Tâne se rendent à la cité de Rongo pour le grand tournoi annuel. Ils vont se retrouver mêlés, malgré eux, à une conspiration politique se déroulant pendant la compétition.
    Chaque tome constitue une aventure unique qui viendra se greffer sur l'intrigue principale, dévoilée peu à peu tout au long de la série jusqu'au dénouement final qui révélera le terrible secret de l'incessante fuite de son héros.

  • Gürsel, Barzi, Di Sano, Mombili et les autres nous offrent encore de bons moments de rigolade dans ce nouveau numéro des Blagues Coquines.

  • Neuf candidats entre 25 et 30 ans sont recrutés pour participer à un jeu de Téléréalité dans des mines abandonnées au coeur des Montagnes Rocheuses. Le Jeu est organisé par le mouvement religieux intégriste " We trust the Lord ". Ce dernier veut mettre en avant les valeurs morales des candidats lors des diverses épreuves qui les attendent. Et ce sous les objectifs de dizaines de caméras vidéo.
    Mais bien vite, le jeu va tourner au cauchemar : lors d'une panne informatique, les caméras vont cesser de tourner. et l'horreur va commencer.
    Un des candidats est brutalement assassiné. Et tandis que "We trust the Lord" tente de dissimuler la vérité aux téléspectateurs, une inquiétante présence se manifeste bientôt autour des candidats.
    L'un des participants est-il un psychopathe ou bien ces derniers ont-ils réveillé une entité malveillante hantant les galeries des mines baptisées " Les marmites du diable " ?.
    L'histoire vous surprendra. Mais pas autant que la fin !

  • Rêverose, le pays où tout est possible, existe désormais.
    C'est là que vivent Olivier, Colombe, M. Pertinent et tous les autres. Rejoignez-les...

  • Voilà le soleil, la plage, les cocktails en terrasse... Et pour que le bonheur soit complet, le nouveau tome de Blagues Coquines.
    Telle une macédoine de fruits exotiques, on ne sait jamais sur quel délice on va s'arrêter. Mais quoi que ce soit, c'est délicieux, amusant et frais.

  • Parce qu'avant d'être des grands gaillards en culottes courtes se baladant sur les plus prestigieuses pelouses du monde, les stars du foot ont aussi été enfants, une bande de joyeux gamins qui usaient leur pantalon et leurs baskets à l'école. Dans la cour de l'école, surtout, où trônait un vieux but. Il y avait Eden l'espiègle, Marouane la grande brute au grand coeur, Kevin le timide, Thibaut le charmeur, Romelu le costaud.
    Et puis Lolo, qu'on choisissait toujours en dernier au moment de faire les équipes. Et puis tous les autres. Rieurs, bagarreurs, gaffeurs. Prêts à tout pour échapper aux cours de Mr Couteau, et pour aller taper le ballon, dehors, sous l'oeil paternaliste quoiqu'un peu sévère de Mr Willie. Et s'ils sont tous sous le charme de la prof de musique, Melle Maestra, la cousine cachée de Stromae, gare à ceux qui se feront attraper par Mr Dickie, le méchant voisin hollandais, flanqué de son féroce berger batave amateur de petits mollets et de ballons, qui ne supporte pas qu'on abîme ses parterres de tulipes.
    Ce ne sont pas des anges, ce ne sont pas des Diables. ...Ce sont les Diablitos.

empty