Zephyr

  • Le Baron Rouge est un tueur né. Elevé dans la tradition militaire, il rêve de passer les ennemis de l'Allemagne au fil de l'épée. L'aviation va lui permettre de réaliser ses ambitions. Le jeune homme va devenir un as et décimer les rangs des aviateurs alliés.
    Ses débuts coïncident avec les premiers combats aériens de l'histoire. Ce sont de véritables batailles de dinosaures volants que vont se livrer ces pilotes avides de victoires.
    Il n'existe aucune tactique de combat, ni aucune expérience. Aucune règle. Tout est à découvrir à bord de ces engins improbables qui survolent la guerre de 14-18. Et à ce jeu-là, le Baron Rouge est le meilleur.

  • Nous retrouvons le Baron Rouge en Russie. Il accompagne les bombardiers lourds qui causent de spectaculaires dégâts, et avec son ami Willy il massacre à la mitrailleuse une colonne de cavaliers cosaques.
    On lui propose ensuite quelque chose d'encore plus excitant : rejoindre le front de l'ouest où il va pouvoir se mesurer aux meilleurs chasseurs anglais. Sur la Somme, le Baron pilote un puissant Albatros qui va lui donner un avantage certain sur les pilotes alliés.
    Mais une désagréable surprise l'attend : parmi ses collègues, il retrouve son ennemi mortel, le prince Friederich.
    Le Baron va devoir lutter sur deux fronts : résister aux assauts acharnés des pilotes anglais, et se méfier du Prince et des ses sbires qui attendent une bonne occasion pour l'éliminer.

  • Blessé et frustré après son premier combat aérien, Manfred Von Richthofen, qui était mitrailleur sur un biplace, décide d'apprendre à piloter. Il veut mener ses prochains duels à sa façon, en pilotant et en tirant, décidant seul de la tactique de combat. Et c'est concluant : Manfred tue un pilote français avec une grande facilité, et beaucoup de plaisir. Il est maintenant prêt à décimer les rangs des pilotes alliés.

empty