Adrian Fernandez Delgado

  • Il s'appelle Claudi, il a quatre ans et il est le dernier survivant de Perdide.

    Après la mort de ses parents, Claudi, 4 ans, est désormais le seul survivant de Perdide. Mais comment échapper aux dangers d'une planète aussi hostile ? C'est à l'aide d'un émetteur radio laissé par sa mère, que Claudi va entrer en contact avec le Grand Max, un vieil ami de la famille...
    Régis Hautière et Adrian Delgado nous plongent dans un fabuleux diptyque de SF traitant de paradoxe temporel. Une adaptation moderne du roman qui a inspiré Les Maîtres du temps de René Laloux et Moebius.

  • Il lui reste un dernier espoir... à des millions de kilomètres.Survie. Suite à l'arrêt de l'astronef sur Gamma 10, Martin est tué et Belle est enlevée par d'anciens bagnards avec l'oeuf, seul moyen de communication avec le petit Claudi désormais seul face aux nuées de frelons, toujours plus proches de lui... Tandis que Max part à l'assaut du repère des mercenaires, Silbad, resté seul à bord du vaisseau, visualise d'anciennes images de Perdide... Et s'il était lié à Claudi bien avant sa rencontre avec Max ? Après avoir réussi à s'échapper des terribles arènes du Maître des troglodytes, Belle, Max et l'oeuf rejoignent le vaisseau, poursuivis les habitants de Gamma 10. Malheureusement, Silbad est blessé. Le Grand Max finit par décoller en direction de Perdide afin de retrouver Claudi et de sauver Silbad. Mais à force de voyager contre la vitesse de la lumière, Max aurait-il fini par altérer le temps ?

empty