Vivant sur une île peuplée de dinosaures et de tribus sanguinaires, Jana Sky- Born alias Jungle Girl est une jeune femme qui lutte en permanence pour sa survie. Alors qu'elle essaie de piéger un mosaure (un monstre aquatique préhistorique), la belle aperçoit la lumière vive d'un aéronef qui s'écrase à proximité.
Jana se rend sur les lieux du crash et découvre qu'à l'intérieur de cet étrange engin se trouve une équipe de documentalistes encore en vie. Dans cette jungle hostile infestée de dinosaures, de cannibales, de sirènes et de monstres marins, elle fera tout pour aider les naufragés à rester en vie.
Compilation des saisons 1 et 2 de Jungle Girl, cet album nous offre un voyage plein d'actions, de rebondissements et de sensations fortes au coeur d'une jungle sauvage et mystérieuse ainsi qu'une galerie d'illustrations de couvertures des artistes qui ont fait son succès.
Pour le plus grand bonheur des fans, le mois d'avril sera riche en nouvelles séries. Celle-ci vient de chez Dynamite, elle est signée Garth Ennis, l'auteur de The Boys, elle est trash mais n'oublie pas aussi d'être fun. Un vrai régal.
Nous allons donc suivre les aventures de Jennifer Blood, une mère de famille on ne peut plus respectable, qui emmène ses enfants à l'école, fait le ménage, prépare le dîner, embrasse son mari avant de se coucher. puis fait le mur pour massacrer des criminels. Un grand moment d'humour noir en perspective.
Jana va devoir affronter un nouvel et redoutable ennemi.
Tapi dans les grottes obscures et sous-marines, il attend son heure et affûte ses armes. Mais il faut plus qu'un bain forcé pour faire trembler Jana !
Une île perdue.
Des tribus sanguinaires. Des dinosaures affamés. Des créatures de cauchemar... Et Jana, la fille de la jungle. Belle et sauvage.