Alex Irvine

  • Embarquez dans une mission palpitante au coeur de la Grande Guerre, aux côtés des personnages emblématiques du jeu vidéo Halo ! Avant d'être des légendes dans l'univers Halo, ils étaient des soldats en première ligne. La planète Alpha Corvi II fait l'objet d'un assaut à grande échelle par le nouvel ennemi de l'humanité, l'Alliance Covenante. Alors que la plupart des forces de l'UNSC ont reçu l'ordre de défendre la ville principale de la colonie, une équipe d'attaque Covenante s'est infiltrée dans une petite station minière.
    Avec des ressources limitées, l'UNSC envoie les Spartans - le Master Chief et l'Equipe Bleue - afin de neutraliser la menace extraterrestre et découvrir ce que l'Alliance cherche à exhumer. Les quatre membres de l'escouade réalisent rapidement qu'ils ne pourront compter que les uns sur les autres, ainsi que sur un petit groupe de rebelles humains, afin de survivre et atteindre leur objectif. Embarquez dans une mission palpitante au coeur de la Grande Guerre, aux côtés des personnages emblématiques du jeu vidéo Halo !

  • 2029. Deux ans après l'Incident, un acte terroriste aux répercussions mondiales, les tensions sont au plus haut entre les humains et les transhumains, des citoyens augmentés par la technologie et libérés de leurs limitations physiques. Profitant de ce climat de crise, un groupe d'extrémistes fomente une révolution menaçant de détruire toute possibilité de cohabitation... et c'est à l'agent Adam Jensen qu'il incombe de stopper une bonne fois pour toutes les dissidents.
    Avec ses 8 jeux, 4 romans et 3 comics, cette préquelle officielle et inédite à Deus Ex : Mankind Divided d'Alex Irvine et de John Aggs vient enrichir l'univers fascinant de Deus Ex dans ce techno-thriller d'anticipation sombre et haletant.

    Auteur : John Irvine est un écrivain de science-fiction, auteur du Soleil du nouveau monde et de La Colline aux mystères. Il a travaillé notamment sur Avengers et Batman: Inferno.
    Illustrateur : John Aggs est un illustrateur de comics plus connu pour son travail sur le John Blake de Philip Pullman et sur Robot Girl.

empty