Les Chroniques de Conan sont une reprise incontournable de Savage Sword of Conan. Cette réimpression intégrale de série la plus significative retraçant l'épopée de Conan est présentée par ordre chronologique, année par année. De Barry Smith à John Buscema et Neal Adams, une lignée d'artistes prestigieux ont donné vie aux scripts de Roy Thomas, d'après l'oeuvre mythique de Robert E. Howard. Chaque volume comporte en outre une sélection d'articles parus dans les magazines d'origine. Un must pour tout vrai fan de Conan ! Cet album, consacré à l'année 1975, s'ouvre sur Les ombres sous la lune et Naîtra une sorcière, deux longs récits d'aventures tirés des nouvelles originales de 1934 de Robert E. Howard, dans lesquelles était présenté pour la première fois Conan. L'histoire énigmatique Le peuple de l'ombre et les illustrations originales de Richard Corben complètent le programme.
Bienvenue dans un monde déchu ... un monde hanté par la magie noire, les démons, et les fantômes d'erreurs passées... le monde de John Constantine. L'un des rares à pratiquer la magie en saisissant son réel potentiel, Constantine est trop malin pour s'y abandonner complètement... mais il ne peut échapper à son emprise, ni aux dangers qui l'accompagnent. Hélas, si lui comprend bien le prix d'une telle puissance, des amateurs en quantité illimitée sont prêts à signer n'importe quoi pour y goûter... et que ça lui plaise ou pas, son expérience chèrement acquise lui garantit d'être toujours mêlé aux catastrophes qui s'ensuivent.
Quinzième album dédié aux aventures de Conan !
Ces récits classiques, datant de début 1983, sont l'oeuvre de Michael Fleisher, associé aux dessinateurs Gil Kane et John Buscema.
Le célèbre barbare doit sauver une princesse des mains d'un homme voué à devenir une divinité.
Puis, il part en quête de l'armure de Zulda Thaal, qui confère l'invincibilité à celui qui la porte !