Filtrer
Support
Éditeurs
Langues
Anaïs Nocera
3 produits trouvés
-
En discutant avec son ami Jérémy, Carla fait un constat terrible : elle vient de passer 365 jours sans sexe ! Et elle en a marre. Marre de cette abstinence subie. Marre de ses petits doigts qui ne la satisfont plus. Ce qu'elle veut, c'est un homme dans son lit ! Heureusement, Jérémy a la solution à tous ses problèmes : Zinder. Dubitative, Carla se laisse pourtant convaincre et installe la fameuse application de rencontre. Swipe à gauche, swipe à droite, matchs et conversations torrides, enfin ses petits doigts se rendent utiles !
-
Ultraviolette vit avec son père sur une péniche.
Il est artiste peintre et espère que sa fille suivra son chemin...
Elle, c'est Violette, enfin Ultraviolette ( mais ça c'est un secret )...
Pour cette deuxième aventure, Ultraviolette reçoit du facteur un paquet cadeau...
Mais la joie sera de courte durée.
Dans le carton un petit mot assassin destinée à « Violette, Méga nulle de la classe, souveraine de la casse ». Et bien sûr, il n'y a pas de signature...
Il n'en fallait pas plus pour mettre la machine Ultraviolette en marche !
D'autant que Violette va vite avoir une petite idée.
Elle court chez Galette, son meilleur ami pour le questionner. Mais évidemment, il ne sait rien. Ultraviolette ne décolère pas.
Et quand son père lui annonce qu'ils vont devoir quitter la péniche, Ultraviolette n'a plus de doute.
C'est l'heure de la vengeance. Ultraviolette va remettre les pendules à l'heure, seule solution pour stopper retrouver l'estime de soi et faire taire les rumeurs.
Ultraviolette pourra ensuite se réconcilier avec son ami Galette et la péniche va retrouver sa petite vie...
Encore une enigme résolue !
-
Suspens dans la vieille bicoque... Ultraviolette vit avec son père sur une péniche. Il est artiste peintre et espère que sa fille suivra son chemin... Elle, c'est Violette, enfin Ultraviolette (mais ça c'est un secret) et elle est persuadée d'avoir de super pouvoirs... Mais ce matin, Violette rencontre une nouvelle voisine. Elle s'installe dans la maison abandonnée, pas très loin de chez eux. Elle est étrange (et Ultraviolette ne peut pas se tromper...).
Elle n'est pas rassurée. Poussée par sa curiosité, elle tente d'entrer chez la voisine qui semble cacher quelque chose. Et d'un coup d'oeil dans la vieille maison, Ultraviolette bascule dans le mauvais film. Partout au sol, des membres bras, jambes... Vite. Il faut appeler Galette (le meilleur ami d'Ultraviolette) et lui raconter tout ça. Imaginez. Une serial killer comme voisine ! Et quand Ultraviolette voit son père entrer chez cette mystérieuse sorcière, le lendemain, son sang ne fait qu'un tour.
Elle doit sauver son père ! Evidemment, Ultraviolette n'est pas au bout de ses surprises ! Avec son ami, ultra violette aura bien besoin de ses "ultra" pouvoirs pour résoudre cette affaire plus que délicate...