Antony Johnson

  • La doyenne des séries Marvel publiées dans nos albums 100% fait une nouvelle fois l'événement.
    Un nouveau scénariste, Andy Diggle (Losers, Thunderbolts) est chargé de reprendre en main le destin de Matt Murdock, et ça n'est pas chose facile tant il s'est placé dans une situation inextricable !
    Le héros vient en effet de prendre une terrible décision : le voilà aux commandes de la dangereuse organisation criminelle, la Main. Cet album dessiné par Roberto de la Torre (Iron Man) est en outre un prologue au crossover qui unira tous les super-héros «urbains» de l'écurie Marvel, Shadowland, qui paraîtra bientôt en France et dont les germes sont plantés ici !

  • Daredevil t.22 ; Shadowland

    , , ,

    • Panini
    • 6 Juillet 2011

    Chez Marvel, le mois de juillet est placé sous le signe de Shadowland, le crossover publié en kiosque qui réunit tous les héros urbains de la Maison des Idées pour affronter une menace commune :
    Daredevil ! Le héros est-il devenu fou ?
    Ses plus proches amis vont en tout cas tenter de faire entendre raison à Matt Murdock, devenu juge, jury et bourreau dans le quartier de Hell's Kitchen.

    Andy Diggle (Thunderbolts) et Roberto de la Torre (Iron Man) nous présentent peut-être le dernier album de Daredevil ! En effet, il propose les derniers numéros de l'actuelle série.

empty