Art Baltazar

  • Les membres de la Ligue de Justice ont beau être les plus puissants héros de la Terre, il leur arrive parfois d'avoir besoin de renforts, notamment lorsqu'il s'agit d'agir en toute discrétion.

    C'est à ce moment-là qu'interviennent Robin, Kid Flash, Superboy, Aqualad, Miss Martian et Artemis : la Ligue des justiciers, nouvelle génération ! Désormais, ils ne sont plus de jeunes acolytes en formation mais des super-héros à temps plein, qui exécutent leurs missions avec brio et luttent contre leurs propres adversaires.

    Contenu : Young Justice #0-5

  • Pour parfaire leur formation, Captain Atom confie à aux jeunes héros une mission sans précédent : enquêter sur une affaire de meurtre non élucidé.
    Tandis qu'une série d'indices les mènent sur les traces d'un super-samouraï capable de démasquer Miss Martian malgré ses pouvoirs d'invisibilité et de blesser grièvement Superboy, Batman et Green Arrow proposent à Artemis de rejoindre les rangs de la Ligue de Justice. Une opportunité en or qu'elle n'accepte qu'à une seule condition : qu'ils ne dévoilent jamais aux autres membres de l'équipe la vérité sur sa famille.

  • La Ligue des Justiciers pensait avoir affronté ses plus dangereux ennemis, elle n'aurait jamais imaginé devoir se rendre en plein coeur de la jungle africaine pour combattre Le Cerveau et son armée de gorilles génétiquement modifiés, Gorilla Grodd et Monsieur Mallah en tête.
    Mais avant ça, Aqualad, Miss Martian et Superboy devront arrêter Ocean Master, déterminé à lancer une guerre merci contre les atlantes. À la surface, le reste de l'équipe est quant à elle aux prises avec le terrible Kobra et son organisation de mercenaires.

empty