Brad Meltzer

  • Le vilain de la Saison 8 se dévoile lorsque Buffy et Crépuscule se rencontrent pour la deuxième fois. La chasseuse de vampires comprend que c'est l'avenir de l'humanité toute entière qui est entre ses mains, elle rejoint donc Angel et Spike afin de trouver la seule chose capable de lui permettre de l'emporter. Suite et fin de cette réédition de la saison 8 de la saga imaginée par Joss Whedon pour prolonger le plaisir suite à l'arrêt de la série télé à succès. Une réédition très attendue où les enjeux sont plus importants que jamais !

  • Justice League ; crise d'identité

    ,

    • Urban comics
    • 24 Janvier 2013

    Sue Dibny la femme d'Extensiman, l'un des membres de la Ligue de Justice, a été assassinée. Le meurtrier a pu déjouer les systèmes de sécurité installés par les plus grands héros de la Terre. L'enquête menée par les justiciers va mettre à jour un complot au sein même de la Ligue et un terrible secret concernant leur traitement des super-vilains ! (contient IDENTITY CRISIS #1-7 et Justice League of America #166-168)

  • Aucun fan de Buffy ne manquera cet album particulièrement riche en rebondissements. Les vampires ont remporté une victoire décisive grâce au mystérieux Twilight qui donne du souci à nos Chasseurs de Vampires. Après une histoire courte scénarisée par Whedon lui-même, c'est un nouveau scénariste, Brad Meltzer (qui a défrayé la chronique chez DC sur Identity Crisis et JLA), qui va s'occuper de dévoiler l'identité du vilain. Mais les surprises ne s'arrêtent pas là : apprêtons-nous à découvrir une saga qui a scandalisé certains fans américains ! Elevée au rang des séries cultes, nombreux sont les fans qui ont regardé le coeur serré le dernier épisode clôturant la septième et ultime saison de Buffy contre les vampires. Mais son créateur, Joss Whedon, insuffle à nouveau la vie à la Tueuse et au scooby gang au travers d'une huitième saison dessinée. La saga se poursuit, reprenant les mêmes héros qui évoluent dans les mêmes atmosphères.

empty