Brian Buccellato

  • Les années passent, et bien que les insurgés maintiennent avec ténacité leurs positions face à l'oppresseur, il faut bien admettre que leur nombre se réduit comme peau de chagrin.

    Catwoman a récemment choisi de reprendre ses larcins nocturnes, suivie de près par sa nouvelle amie Harley Quinn. Pour ne rien arranger, Damian, déjà adversaire de son père dans cette guerre des titans, vient d'endosser le costume du défunt Nightwing. Qu'arrivera-t-il lorsque Batman et son fils de sang se retrouveront face à face sur le champ de bataille ?

    Contenu : Injustice: Gods Among Us: Year Five Vol. 2 (#8-14).

  • Le règne de Superman touche à sa fin.
    Du moins, c'est ce dont Batman et les quelques alliés qu'il lui reste encore sont convaincus. Pour venir à bout du tyran, le justicier de Gotham a fait appel au seigneur de guerre Thanagar pour récupérer la seule arme capable de leur apporter la victoire : la kryptonite. Avec l'aide de cette pierre, et l'appui de Deathstroke et de Lex Luthor, l'avenir de la Terre serait-il enfin sauvé ?

  • Au cours de sa carrière de criminelle, Harley Quinn a toujours vécu dans l'ombre de son amant, Monsieur J.
    Mais quand le Joker décide de s'en prendre à Superman, le poussant à commettre l'impensable et à s'autoproclamer souverain implacable de la Terre, s'en est trop pour elle. Elle rejoint alors la résistance aux côtés de héros menés par Batman, que sa présence plaise ou non. Pour la première fois de sa vie, l'ancienne psychiatre vit pour elle-même et ses propres idéaux moraux.

  • Un vent de révolution souffle sur Gotham.
    Alors que le détective Harvey Bullock enquête sur la multiplication de symboles anarchiques peints sur les murs de la ville, le Chevalier Noir remonte la piste de cadavres d'enfants sur les docks. Sans le savoir, leurs investigations vont tendre l'une vers l'autre et leur révéler un adversaire commun : Anarky !

  • Après avoir vaincu le Corps des Green Lantern, les forces de la magie menées par John Constantine et les Dieux de l'Olympe en personne, le régime totalitaire instauré par Superman semble avoir éliminé toutes les menaces susceptibles d'entraver son pouvoir.

    Malgré sa toute-puissance, l'Homme d'Acier reste obnubilé par le symbole de la rébellion incarné par Batman. Pour remédier ça cela, il décide de recruter les criminels les plus dangereux que la Terre ait jamais porté.

    Contient : INJUSTICE: GODS AMONG US: YEAR FIVE Vol.1 (#1-6).

  • La guerre est déclarée entre fidèles et dissidents au régime totalitaire instauré par l'Homme d'acier, et chacun doit à présent choisir son camp.

    Avec la disparition d'Arrow et un Batman hors-jeu, Black Canary tente tant bien que mal de rassembler sa propre équipe. Mais tandis que sur Terre, la poigne de fer de Superman se resserre, aux confins de la galaxie, une autre menace s'éveille.

    Contient : Injustice: Gods Among Us Year Two Vol. 1.

  • Frappé par la foudre et aspergé de divers produits chimiques, l'agent de police scientifique Barry Allen devient subitement l'homme le plus rapide du monde. Il décide alors de mettre ses pouvoirs extraordinaires au service de la justice, sous l'identité du Flash. Et l'occasion d'éprouver ses nouveaux talents ne se fait pas attendre : le criminel Mob Rule vient tout juste de plonger la ville de Central City dans l'obscurité.

  • À peine remis du choc lié à la découverte de ses nouveaux pouvoirs, Barry Allen apprend qu'il n'est pas le seul à pouvoir courir à la vitesse de l'éclair. Turbine, un ancien pilote de chasse pris dans une faille d'énergie, tire désormais lui aussi sa super-vitesse de la Force Véloce. Mais l'affrontement est de courte durée puisque subitement Barry atterrit en Afrique, dans la cité du terrible Gorilla Grodd.

  • Alors que l'armée de Gorilla Grodd prend d'assaut la ville de Central City, son protecteur, Flash, doit faire face à une invasion aussi brutale que mortelle. Il ne lui reste plus alors qu'une seule solution : pactiser avec ses ennemis jurés, les Lascars. Mais au cours de cette alliance contre-nature, ne risque-t-il pas de perdre son âme ?

  • Flash a déjà affronté de nombreux bolides criminels et autres assassins à superpouvoirs, mais le nouveau défi qui l'attend l'entraîne dans une situation inédite. Car l'ennemi qu'il va devoir affronter n'est autre que lui-même : Barry Allen !

  • Un tueur possédant la Force Véloce élimine plusieurs concurrents laissant une traînée de cadavres et un mystère insoluble pour le policier scientifique Barry Allen. Flash va ainsi enquêter sur tous les bolides de la communauté super-héroïque à commencer par Kid Flash des Teen Titans.

  • Alors qu'un tueur en série arpente les rues de Central City, Barry Allen doit confronter les démons de son passé et notamment les liens qu'il a tissés avec son père d'adoption, Darryl Frye. Sous son alter ego de Flash, Barry fait également équipe avec Deadman, le fantôme de la Ligue de Ténèbres, afin de percer un mystère qui hante la ville depuis plusieurs siècles !

  • Leur faim justifie les moyens.

    Willow, petite bourgade des Everglades en Floride. Les clients d'un bar découvrent avec effroi le cadavre d'un jeune homme dévoré vivant. Une nouvelle victime de l'épidémie de cannibalisme qui frappe la région depuis plusieurs années. Face à cette menace, le gouvernement fait la sourde oreille et, sans remède à l'horizon, les habitants sont démunis. Que faire de ces meurtriers sanguinaires qui, hier encore, étaient vos proches ? Il n'y a guère que pour les frangins Cash et Grady Hansen que la question est tranchée. Seule solution : tuer tous les infectés. Jusqu'à ce que le virus se mette à contaminer les mauvaises personnes...
    Entre le southern gothic et le récit dhorreur contemporain, Cannibal nous éloigne des sempiternelles histoires de zombies puisque les infectés sont ici conscients de leurs actes, mais impuissants face à leurs pulsions. Un thriller sur la monstruosité humaine dans le sud poisseux et électrique des États-Unis, où les hommes deviennent aussi sauvages que leur environnement...

  • Il a survécu au passé. Échappera-t-il au futur ?

    Travis est un type comme les autres : il a un chien, un boulot médiocre, un patron odieux et il a peur de s'engager avec sa copine. Sauf que Travis a un certain penchant pour la violence. Orphelin de naissance, il se dit que son enfance difficile explique probablement ses déviances. C'est alors que son frère adoptif lui remet la carte d'un groupe d'entraide pour orphelins devenus adultes. Alors qu'il se rend à une première réunion, Travis retrouve son passé et découvre que sa véritable famille est liée à un obscur culte démoniaque...

    Brian Buccellato signe un thriller horrifique viscéral et sophistiqué sur la face sombre de la nature humaine. L'exploration psychologique d'une famille racontée sur trois décennies et dessinée avec maestria par un Toni Infante en héritier direct de Sean Murphy. Sons of the Devil, ou la rencontre entre True Detective et Orphan Black.

  • Tueur à gages de profession, Deadshot a une nouvelle cible. Mais lorsqu'on lui demande Tueur à gages de profession, Deadshot a une nouvelle cible. Mais lorsqu'on lui demande de faire équipe avec Will Evans, un membre da la Force Spéciale X, il sent bien que la situation n'est pas au beau fixe. Et quand les fantômes de son passé ressurgissent et que ses employeurs semblent se retourner contre lui, c'est une tout autre affaire qui se présente à lui. L'assassin le plus précis du monde y fera-t-il face...?

  • On dit que la vie n'a pas de prix. La leur ne vaut rien.

    Los Angeles... Derrière le soleil, les plages de surfeurs et les tapis rouges, la cité des anges cache un monde de démons, sans morale et sans rêves. Grand est un flic hanté par la vengeance qui tente désespérément de s'accrocher au type bien qu'il croyait être. Leonard est un toxico qui veut retrouver sa famille. Rip est un voyou impliqué dans les combats clandestins. Wendall est celui qui tire toutes les ficelles... Quand la juteuse recette d'une de ses parties de poker est dérobée, ces trois vauriens vont se rendre compte que rédemption et destruction sont leurs seuls tickets de sortie.

    Après Sukeban Turbo, Glénat Comics vous propose un nouveau mariage d'auteurs transatlantiques ! L'Américain Brian Buccellato et le Français Alexis Sentenac conjuguent ici leurs talents pour ce récit noir comme la nuit, dans les rues glauques et sauvages de Los Angeles...

    En fin d'ouvrage retrouvez, en bonus, le making of de l'album, des études graphiques de personnages et des hommages exclusifs d'auteurs phares de la scène BD ou comics.

empty