Christian Ward

  • Sélection officielle du FIBD 2021.
    Eisner Award 2020 de la meilleure nouvelle série.
    Eisner Award 2020 du meilleur artiste numérique.
    Lorsque le sentier est une impasse, il ne reste que la révolution.

    À peine remis des périls la Couronne de Broque, Grix, Vess et tout l'équipage du Sundog sont contraints de suivre une mystérieuse faction de non-uns : les Soeurs de la Résurrection. Ensemble, ils atteignent l'endroit le plus reculé et le plus mortel du cosmos : le Point de Non-Retour. La fuite est désormais impossible, et tandis que la révolte gronde, Vess est confrontée à une révélation choquante. Les soeurs de la Résurrection ont un objectif indicible, et elles ont besoin d'elle pour le mener à bien, quitte à écarter Grix. Mais à qui faire confiance ? Vess choisira-t-elle le sentier de la destruction... ou celui de l'amour ? Grix tentera-t-elle l'impossible ?
    Découvrez le final grandiose et explosif de la série SF acclamée par la critique !
    Troisième et dernier tome de la série portée parG. Willow Wilson (créatrice de Ms. Marvel) et Christian Ward (Black Bolt, Machine Gun Wizards...).

  • L'épopée de deux jeunes femmes dans une galaxie lointaine.
    Vess est une jeune initiée de la Renonciation, dévorée par une passion brûlante et une foi inébranlable. Pilote de fret aguerrie au service de la méga-corporation Lux, Grix est son antithèse.
    Elle trace sa route de planète en planète, épaulée par un équipage téméraire. Tout chavire quand Vess et Grix tombent sur une information explosive... Cette découverte fait chanceler les fondations de leur univers. Réunies par le hasard, elles doivent faire un choix : suivre le sentier auquel elles étaient destinées, ou s'en forger un tout nouveau.

  • Sélection officielle du FIBD 2021 Eisner Award 2020 de la meilleure nouvelle série Eisner Award 2020 du meilleur artiste numérique La saga SF acclamée par la critique continue ! Prophètes et profits ne font qu'un... Après avoir révélé au monde l'alliance secrète entre la méga-corporation Lux et la religion dominante, Vess, Grix et tout leur équipage se réfugient dans une ceinture d'astéroïdes aux confins du système solaire.
    Mais d'autres menaces rôdent dans cette zone reculée et leur rencontre avec une dangereuse bande de pirates pourrait bien être leur dernier espoir de survie... ou causer leur perte. Ensemble, Grix et Vess vont devoir lutter pour leur vaisseau et leurs convictions, tandis qu'une nouvelle découverte vient bouleverser nos deux héroïnes. Et si la plus grande des révélations se trouvait en elles ? Dans ce deuxième opus de leur série doublement récompensée aux Eisner Awards et nommée dans la sélection officielle du FIBD 2021, G.
    Willow Wilson (créatrice de Ms. Marvel) et Christian Ward (Black Bolt, Machine Gun Wizards...) poursuivent l'exploration du lien qui unit Vess et Grix. Une transposition magistrale de nos préoccupations contemporaines dans un univers lointain et haut en couleurs. "De la SF grandiose, tout simplement". ComicsBlog " Un Star Wars pop-art, intelligent et féministe. " Publishers Weekly " Un space opera dynamique et riche de sens.
    " Syfy Wire " Invisible Kingdom est un récit de science-fiction surprenant, troublant, qui propose une approche politique de difficultés contemporaines, sous le vernis d'un cosmos étrange et crédible. Une oeuvre passionnante. " Top Comics

  • Thor ; un mariage en enfer

    , ,

    • Panini
    • 17 Février 2021

    L'ère de Jane Foster est révolue, le fils d'Odin est de nouveau Thor ! Mais sans son marteau Mjolnir, détruit lors du combat contre Mangog, le Dieu du Tonnerre va avoir bien du mal à empêcher Malekith de ravager tous les royaumes, aussi a-t' il besoin d'alliés. Est-il possible de convaincre Héla, reine de l'au-delà, de combattre du côté du bien ? Ensuite, dans un lointain futur, à la fin des temps, un Thor vieillissant retrouve un Wolverine investi de la Force Phénix, pour affronter...
    Le Docteur Fatalis ! "A quoi bon vous détailler chaque dialogue et chaque page : Thor par Jason Aaron n'a besoin d'aucune louange pour se vendre et s'apprécier". (Comicsblog) Dernière ligne droite pour le très long séjour de Jason Aaron sur la série Thor. Après avoir confié le rôle du Dieu du Tonnerre à Jane Foster, Aaron rend son titre au fils d'Odin, sur des dessins magnifiques de Mike Del Mundo pour tout ce qui concerne le présent, et de Christian Ward pour les histoires se déroulant dans un très lointain futur.

  • Flèche Noire ; le roi emprisonné

    ,

    • Panini
    • 10 Avril 2019

    Flèche Noire, le roi des Inhumains a été enfermé dans une prison à l'autre bout de l'univers.
    Ne pouvant plus compter sur ses pouvoirs qui sont bloqués, il doit accomplir un travail sur lui-même, c'est son seul espoir s'il veut réussir à s'échapper. Découvrez l'intégralité du titre couronné du Eisner Award de la meilleure série en 2018.

  • Ultimates t.1 ; omniversel

    , ,

    • Panini
    • 2 Janvier 2020

    Cet album propose une saga complète signée Al Ewing (Rocket), Kenneth Rocafort (Superman) et Christian Ward (Flèche Noire). L'histoire est liée à la grande saga Secret Wars et dévoile certains mystères de l'univers Marvel.

    Au-delà du système solaire, un vaisseau spatial s'approche d'une brèche située dans le tissu de l'espace-temps... Découvrez les Ultimates, l'équipe de l'impossible réunissant T'Challa (alias la Panthère Noire), Captain Marvel, America Chavez, Monica Rambeau ou encore Blue Marvel. Avant d'enquêter sur la renaissance de l'univers Marvel et l'arrivée de Thanos, les héros devront affronter un problème de taille : Galactus !

  • Une réécriture de l'Odyssée, version psychédélique !

    Bienvenue dans le XXVIe siècle... À la suite d'une guerre intergalactique de cent ans, Odyssia la Sage Championne et ses compatriotes entament le plus long et le plus étrange voyage jamais réalisé : le retour au bercail. Une odyssée de science-fiction libérée et psychédélique commence maintenant !

    À la fois fun et éminemment contemporaine dans son approche aux questionnements sur le genre et l'identité, la saga Ody-C s'inscrit parfaitement dans les valeurs du catalogue Image Comics partagée par Glénat Comics depuis ses débuts. Retrouvez l'intégralité de la série de Matt Fraction et Christian Ward dans un ouvrage omnibus inédit !

empty