Cliff Richards

  • Les vampires ont-ils gagné la bataille médiatique contre Buffy et les Tueuses ? Quand Harmony Kendall est surprise tandis qu'elle s'abreuve du sang d'une célébrité à la sortie d'un night-club, on lui propose sa propre émission de téléréalité ! Voilà qui va lui permettre de redorer l'image des vampires ! Pendant ce temps, la guerre continue, mais Buffy et ses amis pourront-ils continuer leur combat si l'humanité prend le parti de leur adversaire ? Nous poursuivons la réédition très attendue de la saison 8 de Buffy, qui prend la suite directe des sept saisons de la série télé.
    Ce format est un immense terrain de jeux, qui laisse plus de libertés scénaristiques et c'est tellement plus simple pour Joss Whedon et son équipe quand il n'y a plus de contrainte budgétaire !

  • Birds of prey rebirth ; huntress

    ,

    • Urban comics
    • 24 Janvier 2020

    Fille de Franco Bertinelli, parrain d'une des familles les plus puissantes de la pègre de Gotham, Helena n'a que huit ans lorsqu'elle assiste, impuissante, à l'assassinat de sa famille.
    Unique rescapée de ce drame, la petite fille est alors envoyée en Sicile auprès de ses cousins, des d'assassins qui l'élèvent selon leurs propres codes. Chasseuse et combattante hors-pair, Helena, devenue Huntress, livrera désormais une guerre sans merci aux criminels, allant jusqu'à exécuter ses cibles, ce qui n'est pas du goût de Batman...

  • Orgueil et préjugés et zombies ou comment revisiter un classique littéraire aux couleurs de la culture populaire.Orgueil et préjugés, c'est le célèbre roman de Jane Austen bien sûr, référence majeure des lettres anglo-saxonnes. Sur la trame du roman, qui dépeint les stratégies sentimentales et matrimoniales des familles bourgeoises anglaises au XI Seth Grahame-Smith, a développé scènes et personnages trash, puisant dans la riche imagerie des histoires de zombies. Bien vu : ce délirant remake (traduit en français chez Flammarion) est aussitôt devenu un best-seller, au point de susciter à son tour un projet d'adaptation au cinéma (avec Natalie Portman) et une bande dessinée, que voici. Séduction et hémoglobine, carnages et bonnes manières dans l'Angleterre rurale d'autrefois : ça promet !

  • Ce nouveau tome des aventures classiques de Buffy, vous propose une nouvelle sélection des meilleures aventures de la jolie tueuse de vampires. Le gros de cet album est constitué par la saga Blood of Carthage, qui suit les années de formation de Buffy alors qu'elle se demande si une chasseuse de vampires a réellement besoin de faire des études. Son assurance va conduire l'héroïne à faire une terrible erreur susceptible de provoquer la fin du monde.
    Heureusement, ses amis sont là.

  • Dans ce nouveau volume recueillant le meilleur des aventures de Buffy, entièrement scénarisé par Andi Watson, un grand nom de la série, et illustré par Joe Bennett (Amazing Spider-Man, Thor) et Cliff Richards, Buffy découvre le milieu du mannequinat !
    Une aventure pourtant très éloignée des strass et des paillettes typiques de cet environnement. La terrible Selke, qu'on pensait morte dans un incendie, revient assoiffée de vengeance.
    La redoutable vampire parviendra-t-elle à détruire notre héroïne ?

  • En parallèle de la saison 8, qui prolonge la saga de Buffy au-delà des sept saisons de la série télévisée, nous vous proposons de revenir sur des aventures du passé de la tueuse.
    Dans ce deuxième volume, vous découvrirez les circonstances qui ont conduit la célèbre chasseuse de vampires dans un hôpital psychiatrique. Un album incontournable, d'autant qu'il est orchestré par Scott Lobdell et Fabian Nicieza, qui ont longtemps fait les beaux jours des X-Men. C'est Cliff Richards, un grand habitué de la série Buffy en comics, qui illustre cette incroyable saga.

  • Les comics, c'est magique ! Vous vous morfondez parce que votre série télé préférée s'est arrêtée à la septième saison, et puis un jour le sourire revient, vos héros sont passés de l'écran au papier ! Ainsi, Buffy continue de chasser les vampires dans de beaux albums cartonnés et entame d'ailleurs un nouveau cycle d'aventures.
    À l'issue du premier tome, nous avons découvert que la jolie blonde était enceinte, une nouvelle qui l'amène à prendre une décision terrible, qui a créé la polémique aux États-Unis...
    Un rebondissement tout à fait inattendu vous attend dans cet album, scénarisé par Andrew Chambliss et Scott Allie, mais toujours piloté par Joss Whedon, le créateur du personnage et réalisateur du blockbuster Avengers !

  • En parallèle de la saison 8 de la série Buffy, disponible exclusivement en comics, cette saison 1 nous ramène dans le passé de la tueuse. Les lecteurs auront le plaisir de découvrir plusieurs sagas dont celle illustrée par Cliff Richards (bien connu des amateurs de Buffy) et écrite par Fabian Nicieza qui, pendant très longtemps, a décidé du destin des X-Men de Marvel. Par ailleurs, les événements de ce tome ont la particularité de se dérouler entre le film peu connu consacré au personnage et la première saison de la cultissime série. Un album incontournable dans lequel Angel libère accidentellement quatre démons.

  • En attendant que la saison 9 fasse son entrée en librairie, les nombreux fans de la chasseuse de vampires se régaleront de ces épisodes qui ont fait le succès de cette série. Les aventures présentées dans cet album ont été triées sur le volet.
    Dans l'une d'elles, le tournage d'un film vient animer la petite ville de Sunnydale, et le réalisateur ne laisse pas insensibles Buffy et ses amis. Puis la bande tente de prendre un peu de bon temps, le problème c'est que les forces du mal, elles, ne se reposent pas !

empty