Venom décide de déménager à Philadelphie, histoire d'avoir la vie plus facile ! Mais comme Flash Thompson s'apprête à le découvrir, l'existence d'un super-héros n'est pas plus simple loin de New York, surtout quand Toxine le suit et qu'un autre symbiote, Mania, débarque en ville !
Cet album clôture la populaire série Venom des années 2010, avec Flash Thompson dans le rôle-titre. Le symbiote, quel que soit celui qui le porte, jouit d'une grande popularité, et d'autant plus depuis les deux films qui lui ont été consacrés.
Les Avengers chargent Venom d'arrêter Daimon Hellstrom mais c'est l'âme de Flash Thompson qui est en jeu ! Puis, Venom est lâché dans le Microvers aux côtés de Scarlet Spider et des Micronautes pour sauver tout un univers menacé par Carnage ! Quelles seront les conséquences ?
Suite des aventures de l'Agent Venom, lorsque Flash Thompson était l'hôte du célèbre symbiote. Des sagas portées par le talent de Cullen Bunn, auteur de la Massacrologie Deadpool, et par le crossover Minimum Carnage qui fait intervenir Kaine, alias Scarlet Spider !
Le corps de Logan a disparu. Une mystérieuse femme du nom de Perséphone annonce aux X-Men que Wolverine est avec elle et qu'il travaille désormais pour elle. Que s'est-il passé ?
Quel destin attend Logan ? Le monde est-il en sécurité alors que « le meilleur dans sa partie » est entre les mains d'une femme d'affaire impitoyable ?
Mus par leur volonté de précipiter l'évolution de l'espèce humaine, les agents Maria Kilbride, Robin Morel, Simeon Winters, Brigid Roth et Vivek Headland ont injecté une entité au coeur du Net, lui permettant désormais d'altérer notre réalité.
Confronté à cette nouvelle donne, Vivek, sorte de Sherlock Holmes des temps modernes, enquête sur une affaire de fantômes dont les détails révèlent toute l'ampleur du combat à venir entre son groupe et l'Injection. Contenu : INJECTION vol.2 (#6-10).
Lord Ogre est le nouveau leader de la pègre de Philadelphie. Et il n'est pas particulièrement heureux d'avoir Venom comme super-héros local.
Alors que le criminel engage des super-vilains pour se débarrasser de Flash Thompson, ce dernier va se découvrir une nouvelle alliée : Mania.
Une fouille archéologique a pris un tour tragique.
Avec la propagation des effets de l'Injection dans notre monde, Maria Kilbride est trop occupée pour prendre en charge le dossier et laisse la main à Brigid Roth. Sur place, la hackeuse découvre un cercle de pierres perdu en pleine lande des Cornouailles, au centre duquel un meurtre rituel a été perpétué, ouvrant, semble-t-il une brèche vers un autre monde. Les seuls indices déterrés par Brigid et une historienne locale mènent à l'existence d'une Loge Froide...
Il va falloir que Logan et Deadpool parviennent à se supporter le temps de sauver une mutante aux étranges pouvoirs. Mais ce ne sera pas facile !
Il était une fois, cinq génies excentriques. Après avoir empoisonné le XXIe siècle, ils doivent désormais trouver un moyen de survivre à un monde qui ne tolère plus la vie humaine sur son sol.
Carnage a été réduit à la taille d'un atome et ce n'est pas une bonne nouvelle ! Désormais à la taille idéale pour massacrer le Microverse, il va falloir les efforts conjugués de Venom et de Scarlet Spider pour espérer l'arrêter.
Flash Thompson et Venom, les protecteurs de Philadelphie, affrontent le symbiote Toxin. Et le nouveau porteur du " petit-fils " de Venom est... Eddie Brock !
Découvrez Deadpool dans une incroyable aventure... Qui se déroule à l'époque des seventies !
Le mercenaire va notamment s'associer à Power Man et Iron Fist, héros qu'il retrouvera quarante ans plus tard ! Puis, Deadpool, hanté par son passé au sein du programme Arme X, demande de l'aide à Captain America et Wolverine.
Flash, armé du symbiote, va combattre les ennemis les plus dangereux qu'il ait eu à affronter : ceux qui connaissent son secret et savent où se trouve sa famille.
La Chose et la Torche sont toujours à la recherche du reste des autres membres de l'équipe.
Et ils sont peut-être plus près de la fin de leur quête qu'ils ne l'imaginent. Retrouvez aussi un récit centré sur Fatalis.
« Remis sur pied par les rebelles, RoboCop contre-attaque l'OCP en prenant la tête d'une révolte sanglante qui empêchera la privatisation des États-Unis. » La conclusion furieuse du diptyque présentant le scénario original de Frank Miller (Sin City, 300) pour le film RoboCop 3, sous forme séquentielle.
Adapté par Steven Grant (2 Guns, Punisher) auquel se joint Ed Brisson (Comeback, Sheltered) pour un épilogue surprenant.
Dessiné par Korkut Öztekin (Hellraiser), illustrations additionnelles de Declan Shalvey (28 jours plus tard), ce second tome met un point final digne de ses prédécesseurs à la saga originale de Paul Verhoeven et Irvin Kershner.
Selena, Clint et Derrick poursuivent leur traversée d'une Angleterre ravagée par un puissant virus transformant chaque habitant en monstre sanguinaire. Leur objectif : rallier Londres, entrer en contact avec ce qu'il reste de gouvernement, puis diffuser leurs informations au monde entier. Ils se heurtent malheureusement à l'intervention de l'armée britannique, chargée de « nettoyer » la zone.
Qu'est devenue Selena après son sauvetage à la fin de 28 Jours plus tard ? Découvrez la séquelle haletante du film de Danny Boyle... Chargée d'informer le monde de l'évolution de la situation au Royaume-Uni, l'équipe de Selena a pris trop de risques.
Désormais perdus au coeur d'une Écosse dévastée par les hordes d'infectés, ses membres ne peuvent compter que sur eux-mêmes pour espérer rejoindre un jour le continent
Marc Spector est-il vraiment Moon Knight ?
Difficile de répondre puisque le justicier protège les rues de New York doté de trois personnalités différentes ! Grâce à la force du dieu égyptien Khonshu, le plus grand détective de la nuit affronte des fantômes et tente de retrouver une personne disparue.
Selena a pu s'échapper d'Angleterre. L'île est devenue en quelques mois une véritable réserve de zombies à ciel ouvert depuis la propagation d'un virus mortel. Réfugiée dans un camp en Norvège, la jeune femme s'apprête à servir de guide à une équipe de reporters chargée d'informer le reste du monde de la situation au Royaume- Uni. L'infection reste circonscrite, mais pour combien de temps ?
Le scénario original de Frank MILLER (Sin City, 300, The Dark Knight Returns) pour Robocop 3, intégralement adapté en bande dessinée par le percutant Steven GRANT (2 Guns, Damned, Punisher : Circle of Blood) avec toute la violence et le mordant qui ont fait du premier film un classique instantané. Illustré par Declan Shalvey (28 jours plus tard) et Korkut Öztekin (Hellraiser).
Victimes de la vision totalitaire de l'OCP, cartel financier international au capitalisme exacerbé, les habitants du vieux Détroit sont expulsés de chez eux. Leur quartier est rasé pour faire place à Delta City, la ville rêvée du Meilleur des mondes. Alors que les dissidents s'engagent dans une guérilla urbaine désespérée face à la milice privée qui s'acharne sur eux, Robocop décide d'appliquer à la lettre sa première directive : « protéger l'innocent » et se pose en sauveur de la vieille ville. La réplique de l'OCP sera sans pitié.