CHAQUE SECONDE COMPTE !
Faith «Zéphyr» Herbert, membre des Harbingers renégats et super-héroïne attitrée de Los Angeles, est la dernière chance de survie de l'univers ! Des siècles dans le futur, une intelligence artificielle déviante s'attaque aux fondations même du temps. Neela Sethi, la Marcheuse Temporelle, est à court d'option. Elle revient au 21ème siècle pour recruter les plus grands héros aujourd'hui et de demain pour affronter cette menace... et elle a besoin de Faith pour les diriger !
Voyagez avec Jody Houser (Star Wars : Rogue One), Stephen Segovia (Ninjak), Barry Kitson (Fantastic Four), Diego Bernard (Ninjak) et Cary Nord (X-O Manowar). Jusqu'au futur le plus lointain dans une course mortelle pour sauver le temps lui-même !
Contient la mini-série Faith and the Future Force #1-4.
Il y a des années, les enfants de la force d'attaque expérimentale appelée Génération Zéro ont été enlevés à leurs familles par le Projet Rising Spirit, une organisation para-militaire, et élevés pour devenir des soldats télépathes. Après des années à recevoir des ordres, ils ont réussi à s'enfuir et à gagner leur liberté.
Ces adolescents en fuite ont aujourd'hui juré de se protéger mutuellement et d'utiliser leurs extraordinaires pouvoirs pour défendre une génération sans avenir... pour défendre les jeunes, comme eux.
Cette série marque le retour du scénariste Fred Van Lente, après Archer and Armstrong et Ivar, Timewalker. Il est accompagné aux dessins par Francis Portela (Faith) et Diego Bernard (X-O Manowar). Science-fiction, conflit de générations et rejet de l'autorité sont au coeur de ce récit complet captivant.
Le dernier combat de colin king !
Colin King, l'agent d'élite au nom de code : Ninjak, a fait face à son passé. Il a survécu à l'épreuve des Sept Ombres. Il est entré dans le Monde des Morts et en est revenu changé. Mais l'heure de son plus grand défi est venue : Roku, l'impitoyable assassin, revient pour détruire sa vie et tout ce qui lui est cher.
Ce nouveau chapitre de la saga est toujours scénarisé par Matt Kindt (Divinity, Rai) et dessiné cette fois par Diego Bernard (X-O Manowar).
Contient Ninjak #14-17.