Eric doit pouvoir faire confiance à Woody. Ça signifie qu'il faut qu'il trouve un travail, qu'il ouvre un compte bancaire, qu'il prenne une carte de bibliothèque, bref, tout ce qu'un adulte responsable doit faire. Mais lorsque Woody rencontre une de ses exs aux intentions douteuses, il devra faire un choix : se ranger ou replonger dans les travers de sa jeunesse delictueuse !
Mais aussi : le retour d'Edison's Radical Acquisitions, et les origines tant attendues... du bouc !
Son royaume pour un burger !
Réputé pour offrir une éducation de qualité, le lycée de Riverdale peut être fier de sa réputation. Jughead Jones, davantage connu pour les capacités de son estomac, y voit plutôt le lieu idéal pour savourer de délicieux repas. Mais lorsque sa sacro-sainte pause déjeuner est interrompue par un nouveau directeur impétueux, Jughead jure qu'il obtiendra vengeance ! Notre amoureux des burgers sera-t-il capable de n'en faire qu'une bouchée ?
Jughead, le meilleur pote d'Archie, arrive sur le devant de la scène dans cette nouvelle série issue de l'univers de « New Riverdale » et scénarisée par l'inénarrable Chip Zdarsky (Sex Criminals). Dessinée avec énergie par Erica Henderson, Jughead réussit, à l'instar de ses séries soeurs, le tour de force de relancer un classique du comics tout en captant brillamment notre époque.
Dorreen Green, alias Écureuillette (ou Squirrel Girl) est une héroïne forte, intelligente, volontaire et qui a déjà vaincu Thanos, Fatalis ou Kraven. Ce n'est pas pour rien qu'on la surnomme l'imbattable Écureuillette ! Mais pour vaincre son nouvel adversaire, elle va devoir se creuser la tête : ce n'est pas tous les jours qu'on s'affronte soi-même !
Le détective privé Howard le Canard travaille maintenant avec May Parker Jameson et la métamorphe Tara Tam. Lorsqu'il est kidnappé par Kraven le Chasseur, c'est une autre femme qu'il appelle à l'aide : Ecureuillette !