En août 1962, Peter Parker se faisait mordre par une araignée radioactive et se voyait soudainement investi des capacités des arachnides. Soixante ans plus tard, Spider-Man reste le super-héros le plus populaire !
Ce mook anniversaire fête les 60 ans de l'icône Marvel en revenant sur les périodes marquantes du héros, et en faisant le tour des scénaristes et dessinateurs, qui ont permis à Peter Parker de devenir une star transgénérationnelle.
On imagine bien que lorsque Morbius le vampire vivant, éternellement dévoré par sa soif de sang, croise le chemin des super-héros Marvel, ça ne se passe pas bien ! Dans cet album, les rencontres sont nombreuses ! D'abord, quand la Torche décide de s'allier à Spider-Man pour retrouver le vampire, après que sa fiancée est venue demander de l'aide à Reed Richards. Puis, quand le chemin du Tisseur recroise celui de Morbius tandis qu'il cherche à trouver un remède pour le Lézard. Enfin, lorsque le terrible anti-héros se retrouve face à la mutante Domino !
Nous proposerons ce nouveau tome de la collection Marvel-Verse quelques jours après la sortie du très attendu Morbius joué par l'acteur Jared Leto. Une belle occasion de prolonger le plaisir ! Trois histoires sont réunies ici, faisant le pont entre les années 70 et notre époque.
L'épisode 650 des Fantastic Four (le cinquième de cette nouvelle série) nous invite au mariage de la Chose. On retrouve ensuite les héros face à leurs deux plus grands ennemis dans des épisodes rythmés et plein d'action.
Le mariage du siècle ! Ben Grimm épouse Alicia Masters. On doute que la cérémonie unissant un super-héros à la fille d'un super-vilain se déroule dans l'allégresse et la bonne humeur. À moins que... En plus, Galactus envahit la Latvérie, la patrie du Docteur Fatalis !
Pour payer une dette de sang au seul homme qui a su gagner son respect, Red Sonja est appelée pour mener une armée désespérée face à la terrible Dark Annisia.
Forcée à se soumettre, et à remettre son épée un genou au sol, la Diablesse à l'épée est condamnée à dépérir dans les steppes du Nord. Mais on n'a pas la peau de Red Sonja aussi simplement...
Conte épique fait de batailles, de complots, et de vengeances, cette aventure mène Red Sonja des profondeurs de sa propre tombe au sommet de la gloire, en passant par sa jeunesse et l'épreuve qui fit d'elle ce qu'elle est.
Sous la plume de Gail Simone (prix Inkpot 2017), Red Sonja, vit une de ses plus intenses aventures et nous livre une part de ses secrets de jeunesse !
Cet album est le premier d'une trilogie et comprend les épisodes 1 à 6 de la série ainsi, qu'en bonus, le script de Gail Simone et les illustrations exceptionnelles de Jenny Frison.
L'équipe des Secret Six n'a jamais été plus divisée.
Bane et Jeannette ont choisi de quitter le groupe et de former leur propre équipe, allant jusqu'à recruter King Shark, Lady Vic, Dwarfstar et Giganta. Une mission impossible à refuser va les conduire sur le monde perdu de Skartaris, où Bane et ses nouveaux partenaires vont rencontrer... les Secret Six de Deadshot ! Une rencontre improbable qui va déboucher sur une guerre sans merci entre nombre de vilains issus de l'Univers DC, et qui risque fort de se transformer en battle royal sanglant.
Quand on s'attaque au fils adoptif de Thomas Blake, alias Catman, il faut en assumer les conséquences. Laissant ses coéquipiers de la Secret Six derrière lui, Catman se lance à la poursuite des ravisseurs, semant le chaos et la destruction dans son sillage, sans savoir si son fils est bien vivant. Se rappelant sa propre enfance difficile, faite de peur et de sang, Blake fera tout pour que son fils ne connaisse pas le même destin.
Catman, Scandal, Ragdoll et Deadshot vont devoir faire face à d'innombrables menaces, car un contrat vient d'être placé sur leur tête ! Tout criminel qui se respecte se doit donc d'essayer d'obtenir la prime. Rejoint par Bane, qui les aide dans leur nouvelle mission, il s'agira une nouvelle fois pour ces antihéros de ne pas s'entretuer en chemin... surtout quand deux des Secret Six se mettent en tête d'endosser le costume de Batman.
Trois sagas du mercenaire canadien ! Dans "Agent of Weapon X", Deadpool reprend du service dans l'agence qui lui a conféré ses pouvoirs. Dans "Funeral for a freak", Wade reçoit une offre qu'il ne peut pas refuser : retrouver son visage d'avant ! Pour finir, découvrez les épisodes qui signent la fin de Deadpool !?
Qui est l'Agent X ? Serait-ce Deadpool ? Il semblerait bien que oui ! Les amis du Mercenaire Disert font en tout cas équipe avec lui dans de nouvelles aventures.
Désormais libres des griffes de la Société Secrète, les six super-vilains renégats se retrouvent à remplir les missions les plus périlleuses, au cours desquels leur confiance est mise à rude épreuve. De nouvelles recrues de poids rejoignent Deadshot, Catman, Ragdoll et Scandal Savage en la personne d'Harley Quinn et du Ventriloque !
Quel est le terrible secret qui se cache derrière le mystérieux «Cercle» ? Wonder Woman le découvre dans ce deuxième volume qui contient six épisodes de sa nouvelle série. Retrouvez aussi la nouvelle Société Secrète des Super-Vilains. Emmenée par Captain Nazi, elle envahit Paradise Island ! Le scénario est assuré par Gail Simone qui a trouvé un lectorat fidèle grâce à son brillant travail sur Birds of Prey et Deadpool. Quant aux formes généreuses de l'Amazone, on les doit à Terry Dodson, justement réputé pour ses personnages féminins aux formes appétissantes.