Giannis Milonogiannis

  • Suite à leur pénible périple sur le continent pour tenter de raisonner les forces du shogun, les jeunes Hana et Kenichi ont été séparés et sont contraints de trouver leurs propres solutions pour retourner sur l'île. Kenichi, banni et exilé, doit apprendre à survivre seul dans les contrées sauvages et affronter de nouveaux ennemis. Hana doit aussi survivre dans un environnement qui lui est étranger et hostile : elle accompagne la caravane du shogun qui se dirige vers l'île avec les réfugiés du château et commence à en apprendre plus sur la menace mutante.

    Écrit par l'auteur à succès Greg Pak (Planète Hulk) et merveilleusement illustré par Giannis Milonogiannis (Old City Blues, Prophet), ce tome de Ronin Island est la suite des aventures d'Hana et Kenichi : cette fois, ils vont devoir faire face à des enjeux encore plus grands et à des questions encore plus troublantes.

  • Hana et Kenichi arrivent finalement sur l'île pour y trouver refuge, mais son entrée leur est refusée par la doyenne Jin et les insulaires, par peur du byonin récemment muté. Coincés entre les barricades de l'île et les forces du shogun qui approchent, Hana et Kenichi vont devoir rassembler leurs propres troupes et livrer une dernière bataille pour protéger leur terre natale afin de préserver les idéaux qui leur semblent justes et l'espoir d'un futur qu'ils ont choisi...

empty