Retrouvez trois rencontres cultes de Michael Morbius, le vampire vivant, avec Spider-Man ! Ces récits sont signés par les plus grands auteurs Marvel comme Todd McFarlane, Roy Thomas ou Paolo Rivera !
Tandis que le film Morbius avec Jared Leto sort le 5 août dans les salles obscures, les lecteurs pourront découvrir ce volume one-shot contenant trois récits complets.
La vie de Peter Parker va changer à jamais quand l'héroïque père de Gwen Stacy est tué lors d'un combat entre Spider-Man et le Docteur Octopus. Mais ça n'est pas le seul moment d'importance dans cet imposant volume : Black Widow apparaît pour la première fois dans son célèbre costume noir, Iceberg vient prêter main forte à Spidey et Morbius fait sa première apparition !
Nouvelle collection pour mettre en valeur de grandes périodes classiques des séries Marvel ! À la façon des albums EPIC consacrés à l'univers Star Wars et sortis ces derniers mois, nous vous proposons dans ce format économique de larges paginations en format broché ou cartonné, au choix, pour des ouvrages consacrés à des chefs-d'oeuvre du vintage. Et pour lancer la collection et à l'occasion des 60 ans de Spider-Man, c'est le Tisseur qui ouvre le bal avec deux albums !
Le docteur Michael Morbius est frappé par une terrible malédiction. Suite à une expérience qui a mal tourné, le voilà victime d'une insatiable soif de sang ! Ce personnage incompris, souvent au bord de la folie, n'a pas affaire qu'à des super-héros, il doit aussi faire face à des démons et d'étranges sectes ! Basculez du côté sombre de l'univers Marvel avec cet album au ton horrifique et surnaturel. Les premières apparitions du personnage sont recueillies ici, avec des histoires en couleurs et d'autres en noir et blanc. C'est clairement une INTÉGRALE à part !
Une série culte publiée au cours des années 70 et 80 en France dans les revues de Lug. Contient des épisodes inédits en France.
Après deux épisodes de Marvel Feature où la Chose affronte Hulk et Iron Man, Ben Grimm obtient sa propre série : Marvel Two-In-One. Le membre des Quatre Fantastiques rencontre l'Homme-Chose, les Gardiens de la Galaxie, Thor, Valkyrie, Daredevil ou encore Black Widow.
Créé par les scientifiques de l'Enclave, l'homme artificiel nommé Lui choisit de mener l'existence qu'il désire en prenant le nom d'Adam Warlock et en partant vivre sur la Contre- Terre. Ce n'est que la première étape d'un voyage qui le conduit ensuite dans le cosmos face à Thanos.
Énigmatique et mélancolique, Warlock est un héros qui ne ressemble à aucun autre.
En 1971, on retrouve le Bouffon Vert, le Rôdeur ou encore le Scarabée, et Amazing Spider-Man atteint aussi son centième épisode.
Ce numéro anniversaire, toujours écrit par Stan Lee, sert de prologue à une aventure imaginée par Roy Thomas dans laquelle on découvre Morbius.
La partie graphique est l'oeuvre de John Romita Sr, qui cosigne également le scénario.
Vers le milieu de l'année, ce dernier passe le relais à l'excellent Gil Kane, désormais dessinateur attitré de la série.
Dans ses nouvelles aventures, la route de Spider-Man croise celle de Hulk et de Luke Cage, mais aussi de personnages plus atypiques comme l'étonnant Kangourou ! Surtout, Peter Parker vit ce qui est certainement son affrontement le plus tragique face au Bouffon Vert, celui qui coûte la vie à sa bien-aimée Gwen Stacy !
Panini Comics poursuit sa politique de réédition des INTÉGRALES, avec un album qui contient un épisode mythique, le numéro 121 d'Amazing Spider-Man décrivant la mort de Gwen Stacy.
La vie du petit Daniel Rand bascule quand sases parents meurent alors qu'il n'a que neuf ans. Secouru par des moines de la légendaire cité de K'un-Lun, Danny devient à dix-huit ans, un maître des arts martiaux doté d'un poing de fer, d'où son surnom Iron Fist. Il retourne alors aux États-Unis, bien déterminé à se venger et à éliminer l'assassin de ses parents !
Le maléfique Xaltotun est de retour et il renverse Conan, Roi d'Aquilonia. Mais alors que le monde croit le Barbare mort, celui-ci tente de s'échapper d'un donjon et pépare une contre-attaque. Sa vengeance sera terrible ! The Hour of the Dragon est le seul roman écrit par Robert E. Howard sur Conan, il est adapté ici par Roy Thomas, un habitué du célèbre barbare, et Gil Kane. L'histoire aura de multiples suites, toutes réunies dans cet album qui regroupe donc plusieurs séries, de Giant-Size Conan à Savage Sword of Conan en passant par Conan the Barbarian.
Spider-Man est un héros très populaire auprès des lecteurs, mais il a du mal à se faire une place auprès du public qui lit le Daily Bugle. Pourtant, ici, il fait équipe avec les plus grands héros Marvel !
Pas de répit pour Spider-Man, qui va devoir affronter des ennemis aussi variés que l'Anti-Araignée, le Docteur Octopus, Kraven, Hammerhead et l'étrange Gibbon ! Heureusement, il pourra parfois compter sur l'aide d'amis super-héros comme le Docteur Strange.
Panini Comics poursuit sa politique de réédition des INTÉGRALES, permettant ainsi de redynamiser toute la gamme. Cet album est notable car il contient les derniers épisodes signés Stan Lee avant qu'il ne passe le flambeau à Gerry Conway.
piqué par une araignée radioactive lors d'une expérience scientifique, peter parker acquiert d'extraordinaires pouvoirs : force et agilité surhumaines, adhérence aux parois, et un sixième sens qui l'alerte en cas de danger.
la mort de son oncle ben - tué par un cambrioleur que peter a laissé filer quelques jours plus tôt - incite le jeune étudiant à se transformer en super-héros justicier. ainsi naît spider-man ! créé par stan lee et steve ditko, auxquels jack kirby donne un petit coup de pouce pour la conception de son costume, spider-man voit le jour dans les pages du dernier numéro d'amazing fantasy, un magazine présentant de brèves aventures d'horreur-fantasy.
le personnage de peter parker séduit immédiatement les lecteurs et s'offre une série à part entière six mois à peine après sa première parution. 1973 est une année marquante pour spider-man mais aussi pour la bande dessinée super-héroïque en général. elle sonne la "fin de l'innocence" avec, notamment, les deux épisodes dramatiques d'amazing spider-man qui voient la mort de gwen stacy tuée par le bouffon vert, disparaissant à son tour à l'issue de cette aventure.
deux événements symboliques de cette année, qui entacheront à jamais la carrière du tisseur. ce onzième tome de spider-man l'intégrale rassemble toute la production arachnéenne de l'année 1973, soit les épisodes 116 à 127 de la première série amazing spider-man, le deuxième et dernier spectacular spider-man magazine ainsi que toutes les couvertures originales.
Deuxième Intégrale Spider-Man consacrée à la série Marvel Team-Up. De 1972 à 1985, Marvel Team-Up a associé notre Tisseur préféré aux héros Marvel les plus connus et quelquefois aux plus inattendus.
Len Wein, le créateur de Wolverine et Gerry Conway, scénarisent cet album qui couvre un an et demi de publications. Au programme, pas moins de quatorze aventures incroyables avec Daredevil, Hulk ou encore Ghost Rider.
Cerise sur le gâteau : trois épisodes ayant pour vedettes Ka-Zar, la Panthère Noire et le Lycanthrope n'ont jamais été publiés en France !
Les lecteurs sont friands de cette collection qui leur propose de redécouvrir les anciennes aventures de Conan le Barbare et avec cet énorme album de 240 pages, ils vont être servis !
En effet, la majorité des histoires de ce volume n'ont pas été rééditées en France depuis 1985 et, cerise sur le gâteau, la dernière saga de l'album est carrément inédite chez nous !
La réédition des histoires les plus culte de Conan, le célèbre barbare, se poursuit !
Aux premiers mois de l'année 1981, la paire Roy Thomas / John Buscema continuait d'adapter les histoires les plus marquantes de la carrière du cimmérien, comme La Déesse d'Ivoire, de DeCamp et Carter.
Ce sont ainsi pas moins de six histoires complètes que vous pourrez découvrir ici, avec d'autres noms prestigieux au générique, comme Bruce Jones (Incredible Hulk) et Gil Kane (Amazing Spider-Man) !
Les Chroniques de Conan sont une reprise incontournable de Savage Sword of Conan. Cette réimpression intégrale de série la plus significative retraçant l'épopée de Conan est présentée par ordre chronologique, année par année. De Barry Smith à John Buscema et Neal Adams, une lignée d'artistes prestigieux ont donné vie aux scripts de Roy Thomas, d'après l'oeuvre mythique de Robert E. Howard. Chaque volume comporte en outre une sélection d'articles parus dans les magazines d'origine. Un must pour tout vrai fan de Conan ! Cet album, consacré à l'année 1975, s'ouvre sur Les ombres sous la lune et Naîtra une sorcière, deux longs récits d'aventures tirés des nouvelles originales de 1934 de Robert E. Howard, dans lesquelles était présenté pour la première fois Conan. L'histoire énigmatique Le peuple de l'ombre et les illustrations originales de Richard Corben complètent le programme.
Les chroniques de conan sont une reprise incontournable de savage sword of conan.
Cette réimpression intégrale de la série la plus significative retraçant l'épopée de conan est présentée par ordre chronologique, année par année. de barry smith à john buscema et neal adams, une lignée d'artistes prestigieux a donné vie aux scripts de roy thomas, d'après l'oeuvre mythique de robert e. howard. chaque volume comporte en outre une sélection d'articles parus dans les magazines d'origine.
Un must pour tout vrai fan de conan! l'année 1976 fait entrer john buscema dans le panthéon des artistes de la série. retrouvez dans ce volume la conclusion cataclysmique de conan le conquérant, le seul long récit signé robert e. howard en personne et écrit par roy thomas. des articles tirés des revues originales des années 70 et une galerie de couvertures en couleurs complètent le programme.
Quinzième album dédié aux aventures de Conan !
Ces récits classiques, datant de début 1983, sont l'oeuvre de Michael Fleisher, associé aux dessinateurs Gil Kane et John Buscema.
Le célèbre barbare doit sauver une princesse des mains d'un homme voué à devenir une divinité.
Puis, il part en quête de l'armure de Zulda Thaal, qui confère l'invincibilité à celui qui la porte !