Izo Hashimoto

  • Ryô Narushima a seize ans lorsqu'il poignarde ses parents.
    Désormais incarcéré dans une prison pour mineurs où la violence fait loi, il est la cible de tous. Mais la rencontre avec un étrange prisonnier, un homme radical, condamné pour avoir tenté d'assassiner un premier ministre, qui lui enseignera le plus dur des karatés, redonnera enfin un sens à sa vie et fera de lui un vrai coq de combat.

  • Ryô a purgé sa peine, il est libre. Mais inadapté au monde extérieur, il ne sait rien faire d'autre que frayer avec les basfonds.
    Réduit à faire le gigolo, il parvient tout de même au bonheur dans les bras d'une jeune prostituée. Mais son patron, un puissant mafieux conscient de ses capacités en arts martiaux, met tout en oeuvre pour qu'il renfile les gants et remonte sur le ring...

  • Le tournoi du Grand Cross se poursuit avec des pointures.
    C'est au tour de Yoshioka, le célèbre judoka de combattre.
    Mais face à ce champion du monde multi-médaillé d'or olympique se tient un homme immense, un titan que rien ne semble pouvoir arrêter !
    Comment la team Tôma parviendra-t-elle à se défaire de cet adversaire réputé invincible ? Surtout si les règles ne sont pas respectées.

  • Le clan des égouts est enfin passé à l'attaque, bien décidé à remplir sa mission coûte que coûte. Pire encore, les deux frères qui le composent ont pris pour cible la petite soeur de Ryô ! Mais rien ne va se passer comme prévu, et il se pourrait bien que tout cela se termine très mal. Surtout qu'un des hommes du terrible clan des dogi noirs va refaire son apparition et, visiblement, il n'est pas là pour plaisanter...

  • Le Grand Cross est sur le point de s'achever. Pour qu'une équipe soit sacrée championne, il ne reste plus qu'un combat, celui que tous les spectateurs attendent, celui qui opposera l'incarnation des ténèbres à celle de la lumière. C'est au tour de Ryô Narushima et de Tôma Takahara de monter sur le ring pour un affrontement qui promet de mettre à rude épreuve leurs corps et leurs esprits.

  • Le vieux maître de Ryô est aux portes de la mort, et c'est avec un apprentissage encore inachevé qu'il va devoir combattre le redoutable Seiten Taïsei. Sans compter que ses deux disciples, Singe rouge et Singe bleu, seront eux aussi du voyage, prêts à tout pour trouver grâce aux yeux de leur maître meurtrier ! Seul face à trois ennemis, Ryô a-t-il une chance de s'en sortir vivant ?

  • Après sa défaite contre le champion Sugawara lors du Lethal Fight, Ryô poursuit son entraînement en Chine aux côtés d'un ancien maître.
    Mais son prochain combat le confronte aux techniques exceptionnelles de la disciple du vieux sage ! Testostérone contre agilité féminine, les paris sont ouverts quant à l'issue de ce nouvel épisode où la tension électrise plus que jamais l'atmosphère.

  • Une tempête à l'approche électrise la violence entre Ryô et Tôma, plus déchaînés que jamais. Se rendant coups pour coups, ils sont tous les deux sur le point de craquer :
    Physiquement pour l'un, mentalement pour l'autre. Mais le destin s'en mêle et un orage fait sauter l'électricité du stade.
    Les deux combattants pourrontils s'affronter dans ces ténèbres qui semblent poursuivre Ryô à jamais ?

  • Tôma continue inlassablement d'écumer les dojos, mais à quoi bon apprendre à se battre quand son adversaire reste introuvable ? Heureusement pour lui, la chance va enfin tourner et la mauvaise santé financière du Banryû-kai, la plus puissante école de karaté au monde, va permettre à son demi-frère de forcer le président à lui livrer Ryô Narushima sur un plateau ! L'affrontement est imminent.

  • Plus déterminés que jamais, ils se retrouvent pour un ultime affrontement. Qui de Sugawara, le roi des aigles ou de Ryô, celui qui refuse de mourir, l'emportera ? Ils se sont trop haïs, trop provoqués, trop méprisés pour en rester là. Et ce soir-là, devant la statue d'un Bouddha rédempteur en guise de seul témoin, ils livreront un dernier round, loin des règles du ring. à la vie à la mort !

  • Le Lethal Fight est annoncé. Ryô se prépare à une ultime préparation en vue d'affronter son adversaire, un monstre qui s'avère être le plus grand combattant que l'école Banryû-kaï ait jamais enfanté !
    Sans compter que Ryô ne sera pas en terrain conquis. Lui qui n'a toujours connu que les ténèbres des bas-fonds s'apprête à se battre dans un tout autre univers : sous la lumière des projecteurs !

  • L'incroyable tournoi de M.M.A., le Grand Cross, est sur le point de commencer. Les fans sont déjà en ébullition. Pour inaugurer le ring de l'immense Nissan Stadium, l'honneur revient au plus jeune combattant de la Team Toma, le brésilien Sanshirô Fabio Marcos. Son adversaire : un homme masqué au gabarit hors-norme, bien décidé à faire couler les premières gouttes de sang.

  • L'incroyable tournoi du Grand Cross continue ! C'est au tour de Shizuka Uesugi, héritier de la légendaire école d'aïki-jiujitsu Hakkô, d'entrer en scène pour le compte de la team Tôma. Il sera confronté à ce que le Banryu-kaï a produit de plus dangereux, un karatéka sans foi ni loi qui refuse de se battre dans les règles ! Avis aux amateurs de Mix Martial Arts !

  • Cette fois, Ryô a bel et bien mis les pieds dans le monde du M.M.A.. Mais il n'est pas au bout de ses surprises, car il doit prochainement participer à un tournoi qui verra s'affronter les hommes conduits par Tôma, le mystérieux danseur, et les combattants du Banryû- kai. Il lui faut donc le meilleur des professeurs s'il veut se perfectionner et affronter la crème de la discipline !

  • Ryô a enfin obtenu le droit d'affronter Naoto Sugawara lors du prochain Lethal Figh. Il est bien décidé à vaincre celui qui lui voue une haine féroce et viscérale. Mais plutôt que de suivre un entraînement drastique à l'instar de son adversaire parti dans ce but précis s'expatrier au États-Unis, Ryô continue de se battre dans la rue. Pire, il commence à prendre des stéroïdes.

  • Après un an d'entraînement intense, Ryô n'est plus le souffre douleur de ses codétenus et ne le sera plus jamais. Son corps et son esprit maintenant endurcis, il se bat avant tout pour survivre, et il est d'une redoutable efficacité. Malgré cela, certains adversaires lui restent bien supérieurs, en force ou en machination.
    Le directeur de la prison en particulier voudrait bien le voir mort...

  • Le combat est bel et bien terminé, et peu importe le vainqueur, la vie de Ryô et de Sugawara sera désormais changée, leurs convictions ébranlées à jamais.
    Mais ce combat sur le ring a-t-il vraiment réglé leurs différends ?
    Pour ce genre d'hommes, un combat sans victime n'en est pas vraiment un ! Et c'est Sugawara qui se décide à entraîner Ryô sur son propre terrain : celui des combats de rues.

  • Le niveau de Ryô a baissé. Il lui faut du challenge, un adversaire digne de ce nom, quitte à se confronter à ses limites. C'est le barman d'un bar louche qui le remet sur les rails. Son envie de redevenir le plus fort redouble avec en ligne de mire un adversaire redoutable à combattre : Sugawara. Au même moment, une productrice se penche sur le cas de Ryô, bien décidée à le manipuler...

  • À l'instigation du scénariste engagé par la productrice du Lethal Fight, une équipe se met en place pour entraîner Ryô dans les montagnes afin de le préparer à affronter des poids lourds tels que Sugawara. Pourtant cet entraînement intensif ne lui permet pas d'obtenir tout de suite ce combat tant attendu.
    C'est face à un jeune champion de boxe thaïlandaise que Ryô se retrouve....

  • Repéré à l'adolescence, Tôma Takahara ne tarde pas à être recruté par une célèbre troupe de ballet. Mais la vie de celui que tout le monde surnomme « le meilleur danseur classique de sa génération » va basculer lorsque, de retour au Japon, il découvre l'existence d'un certain Ryô Nurashima et décide de l'affronter ! Pour Tôma, il n'y a qu'un pas entre les pointes de danse et les coups de pied en pleine face !

  • Toujours à la recherche de Ryô et de la jeune fille qui l'accompagne, les deux frères du Clan des égouts pensent avoir trouvé un moyen de les atteindre. Mais comme à son habitude, Ryô ne compte pas se laisser faire. À moins que ces deux frères, à moitié fous, n'aient mis le doigt sur le point faible de Ryô... quitte à mettre la vie d'innocents en danger !
    La pitié ne fait décidément pas partie de leur vocabulaire.

  • Ryô vit désormais en Chine pour gagner de l'argent. Il combat dans un chapiteau sordide, spécialisé dans les paris clandestins, et se prostitue auprès de riches femmes. Mais l'appât du gain est-il sa seule motivation ou recherche-t-il quelque chose de plus profond ? D'autant qu'un nouvel adversaire, surpuissant, s'apprête à faire son apparition et pourrait bien lui donner du fil à retordre !

  • Ryo Narushima est-il condamné aux ténèbres ? De retour au Japon, le cycle des combats clandestins et de la prostitution ne veut pas s'arrêter. Son mental et son physique s'affaiblissent. Des rencontres le font cependant évoluer et lui offrent des alternatives. De nouveaux amis, mais également son vieux rival. Car Sugawara a encore son rôle à jouer !

  • Après avoir passé une courte période au calme chez sa soeur, Ryô est de retour en ville. De rencontre en rencontre, il finit par faire la connaissance d'une jeune femme pour le moins mystérieuse, qu'il héberge désormais chez lui. Mauvaise idée pour Ryô, car elle vient de fuguer et son père, furieux, est bien décidé à la ramener à la maison, peu importe la méthode et le prix à payer !

empty