Filtrer
Support
Éditeurs
Langues
Bandes dessinées
-
Y le dernier homme Tome 1
Brian k. Vaughan, Pia Guerra, José marzàn Jr
- Urban Comics
- Vertigo Essentiels
- 25 Octobre 2012
- 9782365771108
Une épidémie mystérieuse a décimé toute la population mâle de la Terre ! Toute sauf un jeune homme, appelé Yorick Brown, et son singe, Esperluette. Pourchassés par des groupements de femmes aux intérêts divers, Yorick et Esperluette partent sur les routes dévastées des États-Unis, sous la protection de la mystérieuse et mortelle Agent 355. (Y the last man #1-10)
-
S'il est un personnage qu'on retient du film Kick-Ass et de la BD, c'est bien celui de Hit-Girl, la petite machine à tuer interprétée avec humour par Chloee Moretz. Le tandem artistique des deux séries Kick-Ass, Mark Millar et John Romita Jr, s'intéresse de plus près à la jeune héroïne, qui va devoir survivre. au système scolaire ! Parviendra-t-elle à finir l'année sans tuer ses camarades de classe ? Et ses professeurs ?
-
Vampirella classic Tome 1 ; l'éveil du mal
Grant Morrison, Mark Millar, Amanda Conner, Louis Small jr
- Panini
- 100% Fusion Comics
- 17 Octobre 2012
- 9782809426496
En parallèle de la nouvelle série Vampirella que vous avez pu découvrir il y a quelques mois, nous vous proposons des épisodes classiques de la belle héroïne, datant de la fin des années 90, et qui ont la particularité d'être scénarisés par la crème de la crème des scénaristes : Grant morrison (New X-Men, Batman) et mark millar (Civil War, Kick-Ass). amanda conner, qui sait mieux que personne dessiner la belle Vampirella, est au pinceau, épaulée par Louis small Jr.
Les vampires ont petit à petit remplacé les gangsters dans tous les états d'Amérique. Leur but : éliminer définitivement Vampirella, qui les traque et les tue un par un.
-
Les éternels : dessein intelligent
Neil Gaiman, John Romita Jr
- Panini
- Marvel Select
- 16 Janvier 2013
- 9782809428216
-
Les éternels Tome 2 : fin du voyage
Neil Gaiman, John Romita Jr
- Panini
- 100% Marvel
- 26 Novembre 2007
- 9782809401387
"Les Eternels découvrent qu'ils sont victimes d'un complot organisé par l'un d'entre eux, le jeune Sprite. Celui-ci a effacé leurs souvenirs et en a fait de simples humains. Ikaris, Théna et les autres Eternels se retrouvent également confrontés à leurs ennemis Déviants et au Céleste Rêveur." Conclusion de l'épopée des Eternels relatée dans la maxi-série écrite par le scénariste vedette Neil Gaiman (Sandman, Marvel 1602) et mise en images par le monstre sacré de la bande dessinée américaine John Romita Jr. Le tout est agrémenté des couvertures originales et de la biographie des auteurs.