Jack Kirby

  • Le démon

    Jack Kirby

    "Fais place, ô image de Jason, Au pouvoir d'Etrigan le Démon !
    "... C'est par ces mots que le spécialiste de l'occulte Jason Blood se métamorphose en démon du Moyen-Âge. Présent lors de la chute de Camelot, il a été relié à Jason Blood par le mage Merlin afin de protéger les innocents et rendre la justice à travers les siècles !

  • Les Eternels

    Jack Kirby

    Jack Kirby révèle l'histoire secrète des Éternels et des Déviants, de la bataille qu'ils se livrent pour hériter de la Terre. Une saga complète du King des comics.

  • Durant des millénaires, Apokolips et Neo-Genesis se livrèrent une guerre sans merci, jusqu'au jour où leurs dirigeants, Darkseid et le Haut-Père décidèrent d'une trêve aussi inattendue que fragile. Mais dans l'ombre, Darkseid continuait de comploter afin de trouver l'équation d'Anti-Vie. Son dernier terrain de chasse ? La Terre !

  • Le capitaine Storm, Johnny Cloud, Gunner et le Sergent font partie du commando des Losers : un quatuor formé au coeur de la Seconde Guerre mondiale et lancé dans les missions les plus périlleuses derrière les lignes ennemies. Des plages du Débarquement aux îles du Pacifique, les Losers traversent ce décor à la fois insensé et périlleux !

  • Alors que les Immortels tentent à nouveau d'échapper aux troupes de Darkseid, et que Mister Miracle et Big Barda convolent en justes noces, Orion mène la charge contre Apokolips lors d'une mission-suicide.

    La prophétie annoncée par la Source approche : le dernier combat entre Orion et Darkseid est arrivé.

  • Une saga 100% aventure et action par le King des comics ! La Panthère noire affronte des adversaires étonnants à travers le monde entier.

  • L'oeuvre de Jack KIRBY, le « Roi des Comics », a révolutionné l'industrie de la bande dessinée américaine. De sa collaboration avec Joe Simon, durant la Seconde Guerre mondiale, jusqu'à la saga du Quatrième Monde, dans les années 70, en passant par les Challengers de l'Inconnu, le Démon ou OMAC, ses créations ont tenu en haleine des générations de lecteurs et inspiré une multitude d'auteurs. Retrouvez le meilleur de ses séries DC dans cette anthologie inédite !

  • Kamandi t.1

    Jack Kirby

    Kamandi, ou les aventures du dernier garçon de la Terre, est l'une des oeuvres de Jack Kirby qui marqua le plus profondément toute une génération de lecteurs.

  • Petit employé de bureau sans importance, Otto Ordinaire devient le champion de l'Agence Globale pour la Paix lorsqu'il est modifié en O.M.A.C. :
    ORGANISME MÉTAMORPHOSÉ en ARMÉE CONDENSÉE, guerrier redoutable et dernier espoir d'un futur déshumanisé.

  • Kamandi t.2

    Jack Kirby

    Dans un monde désolé, ravagé par « le Grand Désastre », les règles sont sens dessus dessous et ce sont les hommes qui servent d'esclaves aux animaux ! Kamandi, seul individu libre poursuit son périple, rencontrant des dauphins supérieurement intelligents, dressant des aigles géants ou bien retrouvant les dernières reliques d'un certain Homme d'Acier.

  • La guerre fait rage entre Apokolips et Néo Genesis ! Les agents de Darkseid multiplient les clonages illicites ! Les Immortels se retrouvent prisonniers d'un parc d'attraction démoniaque ! Orion et Lightray mène la bataille jusqu'en mer face à des créatures mythologiques ! Et Mister Miracle reçoit l'aide de la scuplturale Big Barda !

  • Les Immortels sont transportés à différentes époques de l'Histoire, Mister Miracle doit affronter la vengeance de Mamie Bonheur, Orion et Lightray affrontent Kalibak sur les toits de Metropolis, et Jimmy Olsen est transformé en mutant dément ! La lutte entre les Néo-Dieux de Néo Genesis et ceux d'Apokolips continue de plus belle !

  • X-51 est une machine gouvernementale qui a développé une conscience. Il est Machine Man, le 'fils' d'Abel Stack, et il protégera l'humanité même en étant pourchassé par les militaires.

  • King-size Kirby

    Jack Kirby

    • Panini
    • 30 Août 2017

    Jack Kirby, le "King", est l'un des principaux auteurs qui a façonné Marvel, en participant à la création des personnages les plus connus. Il a également imaginé ou collaboré à des séries très variées de la Maison des Idées. Romance, science-fiction, western, Seconde Guerre mondiale, humour, super-héros... cet album retrace la carrière de Kirby avec de nombreux inédits.

  • " Scott Free (expression anglaise qui signifie "libre de toute obligation et affranchi de toute peine") apprenait à devenir un artiste de l'évasion, on lui transmettait la tâche de devenir une sorte de Houdini futuriste dont la mission permanente était d'échapper à la mort.
    Jack Kirby n'a pas échappé à la mort, mais son néo-univers est entré en expansion au point de faire partie intégrante aujourd'hui - et, probablement pour toujours - de la galaxie D.C. Quant à Mister Miracle, il continue à nous servir d'exemple en déjouant les pièges qu'on lui tend, et, comme tout être humain, à lutter inlassablement pour se libérer de ses chaînes " Extrait de la préface de Martin Winckler.

  • Avant l'ère moderne des super-héros, avant les Quatre Fantastiques, avant Spider-Man, avant les Avengers, avant Marvel... il y avait déjà des comics Captain America ! Transformé par le sérum du Super-Soldat, le chétif Steve Rogers devient un symbole du patriotisme, de l'espoir et de la persévérance dans des aventures palpitantes, qui l'opposent au terrible Crâne Rouge, avec son partenaire Bucky Barnes ! Avant que Marvel ne s'appelle Marvel et que Stan Lee ne crée les super-héros qui ont fait la renommée de la Maison des Idées, en 1941, Captain America affrontait déjà les nazis dans des histoires imaginées par Joe Simon et Jack Kirby.
    Pour l'essentiel totalement inédites en France, ces aventures vous sont aujourd'hui proposées dans un ouvrage très spécial de la collection INTEGRALE, en marge de la série habituelle.

  • X-Men ; Intégrale vol.13 ; 1965 Nouv.

    Les Sentinelles attaquent ! Que peuvent faire les X-Men face aux robots chasseurs de mutants ? Dans cet album, les étudiants de Charles Xavier vont également devoir affronter le demi-frère de celui-ci, Cain Marko alias le Fléau. Avec aussi une apparition des Avengers et de Ka-Zar ! Nouvelle édition pour les aventures de Jean Grey, Cyclope, Angel, Iceberg et le Fauve, lorsque c'était encore Stan Lee et Jack Kirby qui présidaient à la destinée du groupe.
    Un volume attendu avec impatience par les fans !

  • Captain America, sauveur de l'univers ? Steve Rogers et son camarade Sam Wilson, alias le Faucon, se retrouvent confrontés à des menaces d'autres dimensions dans des aventures très spéciales. Bien sûr, il faut compter aussi sur les ennemis habituels, comme Crâne Rouge et Arnim Zola !

    Attention, événement ! Ce volume de CAPTAIN AMERICA : L'INTÉGRALE n'a pas comme seul argument d'être totalement réalisé par Jack Kirby...
    Il est entièrement composé d'épisodes jamais publiés en France ! Des histoires que les fans rêvent de découvrir depuis des décennies. Quoi de mieux pour fêter les quatre-vingts ans du héros ?

  • Avoir Hulk comme alter ego n'est pas de tout repos pour Bruce Banner, qui doit affronter aussi souvent des super-vilains que des héros ! Après un face-à-face avec Giant-Man et Hercule, le Géant de Jade va devoir affronter le Leader, le Général Thunderbolt Ross et bien d'autres menaces !

    En parallèle des INTÉGRALES recueillant l'immense run de Peter David, nous revenons aux origines du personnage avec cet album qui regroupe les aventures du Docteur Bruce Banner publiées dans la série Tales to Astonish.
    Avec Lee, Kirby et Ditko aux commandes, cet album est un immanquable !

  • Après avoir sacrifié sa vie pour sauver Zenn-La, sa planète d'origine, en devenant le héraut de Galactus sous le nom du Silver Surfer, Norrin Radd commence à arpenter l'univers sur une planche de surf cosmique pour trouver des planètes qui pourraient apaiser la faim de Galactus. Mais quand il arrive près de la Terre, le Surfer décide de prendre son destin en main, de se libérer de son maitre et de débuter une nouvelle vie en solitaire.
    Cet album contient les épisodes 1 à 6 de la première série Silver Surfer (1968), ainsi que la saga publiée dans Fantastic Four (1961) 48 à 50, dans laquelle le héros fait sa première apparition. Vous découvrirez également une histoire supplémentaire tirée de Fantastic Four (1961) Annual 5.

  • Le héraut de Galactus revient pour une nouvelle INTEGRALE et un nouveau départ. Sujet à l'introspection, le Silver Surfer commence par se remémorer ses origines, et la personnalité de Norrin Radd qui lui semble de plus en plus étrangère. Pour lutter contre l'amnésie, il retourne sur son monde Zenn-La, qu'il découvre totalement dévasté. Cela le conduit dans une nouvelle quête pour retrouver sa bien-aimée Shalla Bal.
    Parmi les autres personnages apparaissant dans cet album, notons le rôle important de Mantis et des Doyens de l'Univers ! Il peut paraître d'abord surprenant que nous ayons pu condenser huit années de publication en un seul tome. Il se trouve qu'après la fin de la première série régulière (achevée dans le précédent tome), le Silver Surfer s'est fait discret pendant la plus grande partie des années 80, à l'exception d'un excellent one-shot signé John Byrne en 1982 (évidemment inclus ici).
    Il faudra attendre 1987 pour que Norrin Radd retrouve une série régulière.

  • Retrouvez les premières aventures de Captain America en solo, après sa réapparition dans l'épisode 4 de la série Avengers.
    Au programme : les affrontements qui ont construit la légende, la première apparition de Crâne Rouge et également, la menace du Super-Adaptoïde.

  • Dans ce volume, Thor affronte des menaces habituelles comme son frère Loki et l'Enchanteresse, mais aussi des vilains plus originaux comme Zarrko, l'Homme de Demain et la Gargouille Grise, ou carrément inhabituels tels que Magnéto, l'ennemi juré des X-Men !

    Cet album, tant réclamé par les lecteurs, recueille les épisodes 101 à 110 de la série Journey Into Mystery, qui contait les aventures de Thor avant qu'il ne dispose de sa propre série. Des épisodes réalisés par le mythique tandem Stan Lee / Jack Kirby !

empty