Stephen Strange est mort et Bruce Banner veut en connaître la raison. Face aux symbiotes de Knull, deux versions de Hulk doivent faire front. Quand Jennifer Walters est tuée au cours d'Empyre, elle aussi est confrontée à la Porte Verte. Bruce Banner doit affronter son père... Vous pensiez tout savoir sur l'Immortel Hulk ? Vous vous trompiez.
Cet album complète l'épique saga d'Al Ewing avec une série d'épisodes spéciaux scénarisés par l'auteur au gré des différents crossovers, comme King in Black ou Empyre, ou simplement en marge de la série principale pour étoffer les thèmes d'Immortal Hulk. Le complément indispensable aux 100% MARVEL : IMMORTAL HULK !
Hulk est mort. Hawkeye lui a tiré une flèche dans la tête lors du crossover Civil War 2 pour éviter un énième carnage de Hulk. Alors, pourquoi Banner erre-t-il à travers les États-Unis ? Pourquoi son terrible alter ego apparaît-il à la nuit tombée, semant l'horreur derrière lui ? Il faudra bien accepter la terrible vérité : malgré tous les efforts de Banner pour débarrasser le monde du Géant Vert, Hulk est immortel.
La dernière série en date consacrée au terrible colosse est l'une des plus belles success-story du moment, Al Ewing (Empyre) y explorant les aspects les plus horrifiques du personnage. Ceux qui n'ont pas encore découvert cette série craqueront certainement pour ces cinq premiers épisodes.
On les pensait morts, bannis, sous contrôle ou affaiblis. On se trompait. Les monstres gamma sont de retour et convergent vers New York. L'Immortel Hulk réclame vengeance et qui pourra l'arrêter ? Les Avengers peut-être ? Al Ewing (Empyre, Guardians of the Galaxy) signe l'incroyable conclusion d'une série qui a battu tous les records de popularité pour un titre consacré au Titan Vert. Pour marquer l'occasion, le dernier épisode, géant, est agrémenté d'une fresque sur huit pages dépliables ! Une nouvelle série démarrera en novembre sous la houlette de Donny Cates et Ryan Ottley.
Troisième volume pour Immortal Hulk d'Al Ewing (Avengers: Ultron Forever) et Joe Bennett. La série rencontre un immense succès public et critique. Les masques tombent et les révélations s'enchaînent tandis que l'immortel Hulk s'invite en Enfer. Il y retrouve Rick Jones, Puck, Crusher Creel, Thunderbolt Ross et bien d'autres visages familiers...
Tout le monde veut assister au match de Hulk contre la Chose, mais à présent le Géant Vert est brisé, traqué et esseulé. Est-ce que Ben Grimm a vraiment envie de se lancer dans ce combat inéquitable ? Quant au Leader, ses plans vont peut-être enfin lui offrir son plus grand triomphe. Et tandis que Hulk est affaibli, les U-Foes détiennent la seule arme capable de le tuer pour de bon. Est-ce la fin pour l'Immortel Hulk ?
Al Ewing et Joe Bennett sont toujours aux commandes de la série qui a fait exploser leur popularité. Le scénariste d'EMPYRE et de GARDIENS DE LA GALAXIE n'a aucun scrupule à traiter Hulk plus bas que terre et amorce un véritable virage pour l'une des séries les plus appréciées du moment.
Tout le monde veut assister au match de Hulk contre la Chose mais aujourd'hui, le Géant Vert est brisé, traqué et esseulé. Est-ce un combat qui vaut la peine d'être mené pour Ben Grimm ? Quant au Leader, ses plans vont peut-être enfin lui offrir son plus grand triomphe. Et tandis que Hulk est affaibli, les U-Foes détiennent la seule arme capable de le tuer pour de bon. Est-ce la fin de l'Immortel Hulk ? Al Ewing et Joe Bennett sont toujours aux commandes de la série qui a fait exploser leur popularité, et dans laquelle ils malmènent Hulk. Le récit prend un nouveau virage avant sa fin prévue dans le prochain tome.
Quand Bruce Banner a découvert pour la première fois la Base Ombre, il a été découpé en morceaux et stocké dans des bocaux. Depuis, beaucoup de choses ont changé et Bruce est désormais à la tête de la Base. Mais Hulk n'a pas droit à une fin heureuse. Qui est le Premier et comment va-t-il déclencher un affrontement entre plusieurs versions de Hulk ? Immortal Hulk reste un des plus beaux succès de la gamme 100% MARVEL, et ça ne changera certainement pas puisque Al Ewing est rejoint par Joe Bennett, avec qui il a lancé la série il y a trois ans !
Red Robin est enfin de retour ! Et maintenant qu'il a retrouvé sa place aux côtés de Spoiler et de ses alliés, il lutte de nouveau contre le crime. Mais le succès de Batman et de la Bat-Famille a un prix, car le Syndicat des Victimes entend les faire payer. Leur ultimatum cinglant vient de tomber : si Batman ne révèle pas son identité en direct à la télévision, les criminels de l'Asile d'Arkham seront lâchés sur la ville.
La chasse est ouverte contre Bruce Banner et son alter ego Hulk, plus menaçant et impitoyable que jamais. Ils sont traqués par le gouvernement, Alpha Flight, une mystérieuse organisation et même les Avengers. Tandis que Banner est aussi poursuivi par son passé, Carl "Crusher" Creel, alias l'Homme-Absorbant, est appelé à la rescousse pour tenter de stopper la fureur du Colosse de Jade. Al Ewing (Avengers), Joe Bennett (Secret Empire) et Lee Garbett (Amazing Spider-Man) nous entraînent dans le voyage le plus sombre et le plus destructeur de l'histoire de Hulk.
Cet album contient les épisodes 6 à 10 d'Immortal Hulk (2018).
Il y a un nouveau Hulk en ville... et il veut sauver le monde ! Quel est ce nouveau mystère et que viennent faire la multinationale Roxxon et son terrible chef, le minotaure Dario Agger, là-dedans ? En plus, le retour de l'un des plus terribles adversaires de Bruce Banner / Hulk : Samuel Sterns, alias le Leader. Peut-il y avoir une fin heureuse pour l'Immortel Hulk ? Al Ewing continue son parcours sur l'une des séries Marvel les plus appréciées du moment.
Dans ce volume, un épisode 33 gigantesque qui fête le 750ème numéro de la série, tous relaunchs confondus ! Et toujours : les superbes couvertures d'Alex Ross !
L'affrontement entre Hulk, la Harpie et l'Abomination s'est achevé. Le Général Fortean ne compte cependant pas en rester là ; il souhaite en effet utiliser le pouvoir des monstres à ses propres fins. Il est temps pour l'Immortel Hulk et ses monstrueux acolytes de faire équipe. Les conséquences seront terribles...
Al Ewing et Joe Bennett continuent de passionner les foules avec un récit d'horreur palpitant et accessible. L'album se conclut avec le gigantesque vingt-cinquième épisode de la série, un numéro double essentiel qui va donner une ampleur cosmique aux aventures de Hulk.
Mercenaire impitoyable, Deathstroke monnaie sa force et ses réflexes surhumains au plus offrant.
Lancé sur les traces de son ancien aide de camp, Wintergreen, il va devoir également renouer des liens avec ses deux enfants, Rose et Joshua, tout en déjouant les vendettas de ses nombreux adversaires.
Le meilleur ami de Bruce Banner, Rick Jones, est mort. Hulk est prêt à tout pour découvrir ce qu'il s'est passé. Il va devoir pour cela affronter un assassin créé spécialement pour le tuer ! La série Immortal Hulk est très appréciée des lecteurs et de la critique en France. De l'autre côté de l'Atlantique, elle suscite le même engouement puisqu'elle a été élue par plusieurs sites spécialisés, comme faisant partie des meilleurs comics de la décennie 2009-2019.
Récemment, le multivers a connu d'importants bouleversements et les super-héros des différentes Terres ont été amenés à se croiser.
Il en va de même pour Mr. Terrific, Metamorpho, Plastic Man et Phantom Girl, quatre héros que tout oppose mais que le destin a réuni. Ils devront compter les uns sur les autres pour mener à bien la mission que Tom Strong, aujourd'hui disparu, leur a confié : sauver l'Univers et trouver le moyen de rentrer chez eux.
Sam Wilson n'est plus le Faucon, il incarne désormais Captain America. Ses prises de position enflamment les réseaux sociaux et l'opinion publique américaine, au point que pour certains, le héros ne mérite pas de porter le bouclier...
Le nuage teratogène des Inhumains s'est répandu sur le monde. Hulk veut s'en débarrasser mais le Fauve et Iron Man se méfient des travaux du docteur Banner. La situation dégénère !
Slade Wilson est le tueur à gages le plus redouté de la planète : un super-soldat aux capacités physiques et intellectuelles inégalées qui fait payer ses services au plus offrant. Mais le poids des ans et un nouveau concurrent vont le placer face à son plus grand défi.
(contient : NEW 52 Deathstroke Vol. 1: Legacy)
Devenu protecteur de l'humanité, Aric doit faire face à ses ultimes défis. Le spectre des Chasseurs d'Armures n'est pas loin, et déclenche une réaction en chaîne qui aura de terribles conséquences pour le peuple Vigne et bientôt pour la Terre. Aric sera-t-il à la hauteur des dilemmes qui lui font face, avant la venue de l'ultime menace... le Tourment ? Robert Venditti (Eternal Warrior) conclut sa grande saga, qui aura mené Aric de Dacie de simple guerrier wisigoth au plus grand héros de l'univers Valiant. Pour cette apothéose, il s'entoure des artistes Diego Bernard (Génération Zéro), Rafa Sandoval (Green Lantern), Robert Gill (Eternal Warrior) et Joe Bennett (Deathstroke).
Dans ce nouveau volume recueillant le meilleur des aventures de Buffy, entièrement scénarisé par Andi Watson, un grand nom de la série, et illustré par Joe Bennett (Amazing Spider-Man, Thor) et Cliff Richards, Buffy découvre le milieu du mannequinat !
Une aventure pourtant très éloignée des strass et des paillettes typiques de cet environnement. La terrible Selke, qu'on pensait morte dans un incendie, revient assoiffée de vengeance.
La redoutable vampire parviendra-t-elle à détruire notre héroïne ?
Avec ce tome, nous attaquons la série Buffy the Vampire Slayer proprement dite, parue en 1998. Encore un moment fort pour les fans de la belle tueuse de vampires créée par Joss Whedon, l'homme qui réalisera le film Vengeurs en 2012. Ce volume permettra aux passionnés de patienter en attendant la fin de la saison 8, prévue pour mai.
L'intégrale bd de Buffy, pour la première fois dans l'ordre chronologique.
Avant d'arriver à Sunnydale, la nouvelle tueuse s'arrête à Las Vegas. Dans l'ombre, un vampire nommé Angel rôde et lui prête main-forte. "Origines" est l'adaptation fidèle du scénario original du. film "Buffy" de Joss Whedon.