John Aggs

  • La série phénomène enfin en BD !

    James, placé dans un orphelinat sordide à la mort de sa mère, ne tarde pas à tomber dans la délinquance. Il est alors recruté par CHERUB et va suivre un éprouvant programme d'entraînement avant de se voir confier sa première mission d'agent secret.
    Sera-t-il capable de résister 100 jours ?
    100 jours en enfer...

    CHERUB est un département ultrasecret des services de renseignement britanniques composé d'agents âgés de 10 à 17 ans.

    POUR RAISON D'ÉTAT, CES AGENTS N'EXISTENT PAS.

  • Deux adolescents, une histoire d'amour impossible. Ça ne vous rappelle rien ? Dans une société où la couleur de peau détermine la position sociale, Callum et Perséphone décident d'aller jusqu'au bout.
    Perséphone Hadley est une Prima, ils ont la peau noire et contrôlent l'ensemble du pays. Elle est la fille d'un ministre influant. Callum McGrégor, son ami d'enfance, est blanc.
    Il appartient aux Nihils, une partie de la population opprimée et discriminée. Leur amour naissant va être bouleversé par cette société divisée où noirs et blancs ne sont pas censés s'aimer...
    Les deux adolescents vont en effet devoir choisir entre la route qui a été tracée pour eux par leur entourage respectif et l'amour qui les attire l'un vers l'autre. Mais comment construire quelque chose quand la société toute entière vous pousse à la haine ? Et comment pourraient-ils continuer à se fréquenter alors que tout les oppose ?

    Ce roman graphique est l'adaptation du best seller éponyme de Malorie Blackman. Ian Edington au scénario et John Aggs au dessin donnent vie à ce drame avec brio. Car c'est bien de cela qu'il s'agit : un Roméo et Juliette transposé dans une société ravagée par l'apartheid.

  • 2029. Deux ans après l'Incident, un acte terroriste aux répercussions mondiales, les tensions sont au plus haut entre les humains et les transhumains, des citoyens augmentés par la technologie et libérés de leurs limitations physiques. Profitant de ce climat de crise, un groupe d'extrémistes fomente une révolution menaçant de détruire toute possibilité de cohabitation... et c'est à l'agent Adam Jensen qu'il incombe de stopper une bonne fois pour toutes les dissidents.
    Avec ses 8 jeux, 4 romans et 3 comics, cette préquelle officielle et inédite à Deus Ex : Mankind Divided d'Alex Irvine et de John Aggs vient enrichir l'univers fascinant de Deus Ex dans ce techno-thriller d'anticipation sombre et haletant.

    Auteur : John Irvine est un écrivain de science-fiction, auteur du Soleil du nouveau monde et de La Colline aux mystères. Il a travaillé notamment sur Avengers et Batman: Inferno.
    Illustrateur : John Aggs est un illustrateur de comics plus connu pour son travail sur le John Blake de Philip Pullman et sur Robot Girl.

empty