Filtrer
Support
Éditeurs
Prix
John Bolton
-
Evil Dead par Sam Raimi, le scénario réanimé
Mark Verheiden, John Bolton
- Vestron
- 25 Février 2022
- 9791095656951
Sam Raimi revisite le scénario de EVIL DEAD, son film d´horreur devenu l´un des plus grands classiques du genre, en ajoutant ou retravaillant des scènes pour une adaptation séquentielle par Mark Verheiden (Aliens, La Série Originale). Cette bande dessinée est surtout l´occasion d´admirer les planches illustrées par John Bolton et de célébrer le quarantième anniversaire de la sortie du film original !
-
Entre Londres et le royaume de féérie, God save the queen conte l'histoire d'une adolescente rebelle devenue la proie d'un groupe d'elfes punks. Elle découvre que ces fées carburent au cheval Rouge, un mélange de sang humain et d'héroïne. Elle tombera dans le piège de cette drogue dangereuse, se retrouvant impliquée du même coup dans la guerre à mort qui oppose la reine des fées, Titiana, à sa prédécesseur Mab la folle que ses sujets avaient tenté d'oublier. God save the queen unit les talents du scénariste Mike Carey et du peintre fantastique John Bolton, dont la palette capture à merveille l'esprit londonien d'aujourd'hui et l'élégance habitée de la féerie, nous livrant un récit sombre et décadent dans la lignée de Books of magic et Sandman.
-
Shame ; la trilogie de la honte
Lovern Kindzierski, John Bolton
- Glénat
- 7 Septembre 2016
- 9782344014691
De la vertu nait le viceLa mère de la vertu est la femme la plus pure au monde. Pendant des siècles, elle a vécu sa vie au service des pauvres et des désoeuvrés. Sa magie a soigné nombre d'os brisés et de maladies. Elle a aimé et s'est occupée d'enfants qui n'étaient pas les siens. Mais le jour où elle s'autorise enfin une pensée pour elle, un simple voeu de bonheur se transforme en cauchemar. Elle connaitra enfin la joie d'avoir une fille, mais elle enfantera la personne la plus maléfique que le monde ait jamais connu...Lovern Kindzierski nous plonge dans un conte de fées sombre à la beauté troublante. Un univers fantastique digne de Lewis Carroll magnifié par la palette de couleurs oniriques de John Bolton.