La vie de Peter Parker va changer à jamais quand l'héroïque père de Gwen Stacy est tué lors d'un combat entre Spider-Man et le Docteur Octopus. Mais ça n'est pas le seul moment d'importance dans cet imposant volume : Black Widow apparaît pour la première fois dans son célèbre costume noir, Iceberg vient prêter main forte à Spidey et Morbius fait sa première apparition !
Nouvelle collection pour mettre en valeur de grandes périodes classiques des séries Marvel ! À la façon des albums EPIC consacrés à l'univers Star Wars et sortis ces derniers mois, nous vous proposons dans ce format économique de larges paginations en format broché ou cartonné, au choix, pour des ouvrages consacrés à des chefs-d'oeuvre du vintage. Et pour lancer la collection et à l'occasion des 60 ans de Spider-Man, c'est le Tisseur qui ouvre le bal avec deux albums !
Les albums MARVEL ANTHOLOGIE permettent de suivre les aventures d'un héros, un vilain ou une équipe à travers plusieurs décennies. Ce tome dévoile tous les secrets de la plus fascinante des espionnes : la redoutable Black Widow !
Avant la sortie du prochain blockbuster du MCU, les lecteurs pourront découvrir des épisodes cultes et rares, dans un album enrichi d'articles, signés par des spécialistes des comics.
Réédition de la septième intégrale des aventures de Peter Parker. Ce volume réunit toutes les parutions consacrées à Spidey au cours de l'année 1969. Outre les épisodes réguliers d'Amazing Spider-Man (avec le grand retour du Caïd, du Shocker et du Lézard), on découvre les origines de Prowler et la fameuse histoire de la tablette renfermant le secret de l'immortalité. Également au programme : un épisode rarissime tiré de Marvel Super-Heroes et dessiné par Ross Andru.
En 1971, on retrouve le Bouffon Vert, le Rôdeur ou encore le Scarabée, et Amazing Spider-Man atteint aussi son centième épisode.
Ce numéro anniversaire, toujours écrit par Stan Lee, sert de prologue à une aventure imaginée par Roy Thomas dans laquelle on découvre Morbius.
La partie graphique est l'oeuvre de John Romita Sr, qui cosigne également le scénario.
Vers le milieu de l'année, ce dernier passe le relais à l'excellent Gil Kane, désormais dessinateur attitré de la série.
Le Caméléon, Electro, le Caïd, le Docteur Octopus mais aussi Black Widow sont au centre des récits de 1970 et ils donnent du fil à retordre à notre Tisseur !
Réédition de la huitième intégrale des aventures de Peter Parker : un album culte signé par les légendaires Stan Lee, John Romita Sr et John Buscema.
Ce cinquième volume marque la fin de la prestation de Stan Lee et Gene Colan et voit l'arrivée de Gary Friedrich et John Romita Sr !
Des aventures durant lesquelles Captain America et le Faucon doivent affronter de nombreux adversaires dont le redoutable M.O.D.O.K. et la Gargouille Grise ainsi que... Spider-Man ?!
Pas de répit pour Spider-Man, qui va devoir affronter des ennemis aussi variés que l'Anti-Araignée, le Docteur Octopus, Kraven, Hammerhead et l'étrange Gibbon ! Heureusement, il pourra parfois compter sur l'aide d'amis super-héros comme le Docteur Strange.
Panini Comics poursuit sa politique de réédition des INTÉGRALES, permettant ainsi de redynamiser toute la gamme. Cet album est notable car il contient les derniers épisodes signés Stan Lee avant qu'il ne passe le flambeau à Gerry Conway.
piqué par une araignée radioactive lors d'une expérience scientifique, peter parker acquiert d'extraordinaires pouvoirs : force et agilité surhumaines, adhérence aux parois, et un sixième sens qui l'alerte en cas de danger.
la mort de son oncle ben - tué par un cambrioleur que peter a laissé filer quelques jours plus tôt - incite le jeune étudiant à se transformer en super-héros justicier. ainsi naît spider-man ! créé par stan lee et steve ditko, auxquels jack kirby donne un petit coup de pouce pour la conception de son costume, spider-man voit le jour dans les pages du dernier numéro d'amazing fantasy, un magazine présentant de brèves aventures d'horreur-fantasy.
le personnage de peter parker séduit immédiatement les lecteurs et s'offre une série à part entière six mois à peine après sa première parution. 1973 est une année marquante pour spider-man mais aussi pour la bande dessinée super-héroïque en général. elle sonne la "fin de l'innocence" avec, notamment, les deux épisodes dramatiques d'amazing spider-man qui voient la mort de gwen stacy tuée par le bouffon vert, disparaissant à son tour à l'issue de cette aventure.
deux événements symboliques de cette année, qui entacheront à jamais la carrière du tisseur. ce onzième tome de spider-man l'intégrale rassemble toute la production arachnéenne de l'année 1973, soit les épisodes 116 à 127 de la première série amazing spider-man, le deuxième et dernier spectacular spider-man magazine ainsi que toutes les couvertures originales.
timide, introverti et rejeté par ses camarades, le jeune peter parker se consacre tout entier à la science.
un jour, il prend part à une expérience qui bouleverse sa vie. il se fait piquer par une araignée radioactive qui modifie son adn et le dote de pouvoirs extraordinaires, force et agilité surhumaines, adhérence aux parois, et sixième sens qui l'alerte en cas de danger. spider-man est né ! cette douzième spider-man : l'intégrale réunit tous les épisodes consacrés à spider-man durant l'année 1974, signés gerry conway, ross andru, len wein, gil kane et john romita sr.
outre les épisodes amazing spider-man 128 à 139, vous (re) découvrirez giant-size super-heroes 1 et les deux premiers numéros de giant-size spider-man.
"Les Eternels découvrent qu'ils sont victimes d'un complot organisé par l'un d'entre eux, le jeune Sprite. Celui-ci a effacé leurs souvenirs et en a fait de simples humains. Ikaris, Théna et les autres Eternels se retrouvent également confrontés à leurs ennemis Déviants et au Céleste Rêveur." Conclusion de l'épopée des Eternels relatée dans la maxi-série écrite par le scénariste vedette Neil Gaiman (Sandman, Marvel 1602) et mise en images par le monstre sacré de la bande dessinée américaine John Romita Jr. Le tout est agrémenté des couvertures originales et de la biographie des auteurs.
timide, introverti et rejeté par ses camarades, le jeune peter parker se consacre tout entier à la science.
un jour, il prend part à une expérience qui bouleverse sa vie. il se fait piquer par une araignée radioactive qui modifie son adn et le dote de pouvoirs extraordinaires, force et agilité surhumaines, adhérence aux parois, et sixième sens qui l'alerte en cas de danger. spider-man est né ! ce septième volume de spider-man : l'intégrale réunit toutes les parutions consacrées à spidey durant l'année 1969 signés stan lee, john romita sr et john buscema.
outre amazing spider-man 68 à 79, (re)découvrez quelques extraits rarissimes de précédents annuals, un numéro spécial et toutes les couvertures originales.
la collection complète des trips de spider man parus chaque semaine !