Ça va morfler sévère à Mega-City One :
Toute la trilogie Judge Dredd / Aliens / Predator réunie dans un album Omnibus furibard !
3 icônes de la S.F. 3 histoires heavy métal. 260 pages de folie furieuse, où le juge impitoyable affronte les extraterrestres les plus redoutables de la galaxie. Contient les récits Infestation, Confrontation et Extermination.
Lisez et adorez ce livre, C'EST LA LOI !
Avant les événements du premier film Star Wars, Dark Vador envoie Boba Fett en mission : il doit lui rapporter une petite boîte mystérieuse dont le contenu pourrait changer le destin de toute la galaxie. Celui de Fett également ! En effet, Vador n'ayant confiance en personne, n'a nullement l'intention de laisser la vie sauve au chasseur de primes !
NOTES DE L'ÉDITEUR.
Après les collections très appréciées LE PRINTEMPS DES COMICS et SPIDER-MAN - LA COLLECTION ANNIVERSAIRE, nous célébrons cette fois, dans une série de dix albums, l'un des plus célèbres méchants de l'histoire du cinéma : le charismatique Dark Vador.
En 1994, James O'Barr écrit 'Dead Time', un scénario envisagé pour un second film The CROW, après celui d'Alex Proyas où Brandon Lee incarnait le héros. Finalement abandonné au profit de 'City of Angels', le scénario de 'Dead Times' a finalement été adapté en b.d. par John Wagner et dessiné par Alex Maleev. En 1860, Joshua et sa famille sont assassinés par des rebelles sudistes. En 1995, il est ramené à la vie par le Corbeau pour exercer sa vengeance : un gang de criminels sévit en ville, et tous ses membres sont les réincarnations de ses meurtriers...
Ancien soldat et mercenaire, Harry Exton est un tueur à sang-froid qui n'a plus ni cause ni contrat. De retour dans la vie civile, il vit désormais à l'écart d'une société qui n'a plus besoin de ses talents lorsqu'un ancien collègue lui parle du « Jeu », véritable chance pour un homme tel que lui de continuer à exercer ses compétences et de s'enrichir rapidement.
Le principe du « Jeu » est simple. Des organisateurs anonymes, les « Voix », parient de fortes sommes sur les « Exécutants », pour la plupart anciens professionnels retournés dans le civil, qui vont devoir s'affronter tels des gladiateurs modernes dans des combats mortels pouvant se dérouler en n'importe quel lieu.
Harry décide d'y participer mais réalise vite que s'il est possible pour un homme comme lui d'y entrer et de s'enrichir, il n'y a semble-t-il qu'une seule façon d'en sortir...
Voici la confession de Harry Exton, homme de main, ancien soldat, mercenaire, tueur à sang-froid. Désormais au service des puissants adeptes du Jeu Mortel et des sensations fortes qu'il procure, il va découvrir le cercle des joueurs américains, leurs enjeux toujours plus élevés et leur besoin de spectacle sans cesse renouvelé.
Mais Harry Exton n'est ni un simple « exécutant » dont on se débarrasse dès que la lassitude commence à poindre, ni un joueur. Il est un exécuteur que l'on paye pour faire un job dans un domaine où on a intérêt à être réglo et où on n'a pas de deuxième chance...
Avec ses personnages cyniques, sans aucune valeur ni humanité, et sa violence crue sans fioritures, l'Exécuteur est un chef d'oeuvre en trois parties, signé John Wagner (A History of Violence) et Arthur Ranson, qui s'inscrit dans la lignée des grands films et romans noirs, de Jim Thompson à Sam Peckinpah.
« Te fais pas d'illusions, on n'abandonne pas. Pas dans ce jeu...».
Harry est parti se mettre au vert, pour de bon cette fois. Mais décidément les « voix » ne le lâchent pas : on ne peut pas laisser un exécutant dans la nature, c'est beaucoup trop dangereux et il est de toute façon bien trop rentable. Alors autant faire monter les enchères et profiter de l'occasion pour organiser un beau spectacle : on lâche les tueurs et un beau paquet ira à celui qui le descendra enfin. Ce titre illustre à merveille la richesse éditoriale du magazine 2000 AD et le vivier créatif qui a pu s'exprimer dans ses pages. On retrouve au scénario - toujours aussi brutal et cynique - le grand John Wagner, auteur notamment de A History of Violence adapté au cinéma par David Cronenberg. Pour boucler cette trilogie, il est toujours admirablement accompagné au dessin par Arthur Ranson dont le découpage cinématographique et le style ultra réaliste servent à merveille cette série très noire.
Troisième recueil d'histoires inédites de Judge Dredd publié chez Delirium, Démocratie propose trois histoires, toutes scénarisées par le grand John Wagner, co-créateur du personnage avec Carlos Ezquerra, et illustrées ici par Colin MacNeil, dessinateur plébiscité pour son travail dans Les Liens du sang. Après la politique- fiction d'Origines et le polar noir vu du côté des Juges des Liens du Sang, Démocratie prend le point de vue d'une partie de la population en réaction à l'ordre établi de « la Justice par la force », dans l'esprit du chef d'oeuvre d'Orwell, 1984. America, considérée comme l'une des meilleures histoires de Judge Dredd jamais écrite, suivie de Terror puis de Mega-City Confidential, mettent donc en scène la vie à Mega-City One du point de vue du citoyen prêt à contester la soumission aux Juges, quitte à basculer dans la violence. Dès lors, le rapport de forces sera vite inégal !
Jamais, tout au long de sa jeune existence, Kenneth n'a pu se débarrasser de la sensation d'une présence invisible, tapie dans les ombres des sous-pentes de sa vieille maison isolée... Mais aujourd'hui, il va enfin savoir ! Savoir ce qui a tué son père qu'il vient tout juste d'enterrer dans le jardin... Il va enfin pouvoir gravir les quelques marches qui le séparent de cet endroit dont l'accès lui a toujours été interdit et découvrir ce qui s'y cache. Car il n'a plus rien à perdre...
Restée inédite dans l'hexagone, voici enfin publiée la seule histoire qui est le fruit de la collaboration de deux des plus grands auteurs de bandes dessinées d'Outre-Manche : créée par l'immense Alan Moore (Watchmen, La Ligue des Gentlemen Extraordinaires...) puis entièrement scénarisée par le grand John Wagner (A History of Violence, l'Exécuteur, Judge Dredd...), voici Monster, série culte publiée à l'origine dans le magazine britannique d'épouvante Scream !
Après avoir réalisé un saut inter-dimensionnel, Judge Death débarque à Gotham et ne tarde pas à commettre son premier crime.
Il n'en faut pas plus à Batman pour le prendre en chasse. Après l'avoir vaincu, le justicier découvre un téléporteur dans ses effets personnels et l'active par mégarde. Le Chevalier Noir de Gotham se retrouve alors piégé à Mega-City One, où il tombe nez à nez avec un autre juge : JUDGE DREDD...
Contenu : The Batman/Judge Dredd Collection (Batman/Judge Dredd: Judgment On Gotham, Batman/Judge Dredd: Vendetta In Gotham, Batman/Judge Dredd: The Ultimate Riddle, Batman/Judge Dredd: Die Laughing #1-2 & Lobo/Judge Dredd: Psycho Bikers Vs. Mutants From Hell).
Vingt ans ont passé depuis que le monde a été ravagé par la guerre atomique. Placé en sommeil artificiel et cryogénisé à la veille de son déclenchement, Ulysses S. Pilgrim, capitaine de l'U.S. Army, est réveillé par une équipe de robots afin de pouvoir enfin remplir sa mission : parcourir les ruines de la civilisation américaine, trouver les survivants pour la reconstruire et éliminer tous les ennemis qu'il croisera sur sa route. Mais en route, il devra affronter la vision apocalyptique d'un monde qui n'a plus rien en commun avec ses souvenirs en évitant de répondre à la question :
Est-il le seul survivant de la folie nucléaire ? Dieu bénisse l'Amérique !
Un Predator arrive à Mega-City one avec la ferme intention de ravager la loi. La Juge Schaefer en fait une affaire personnelle...
Second volet de la trilogie Judge Dredd / Aliens / Predator écrite par John Wagner, co-créateur de Judge Dredd, cet album est dessiné par Enrique Alcatena (Skorpio, Conan, Batman: Legends of the Dark Knight...) et est publié en édition PREMIUM, une formule combinant la finition haut de gamme des albums RAW de Wetta à la couleur et à un format plus proche des publications américaines :
Impression sur artpaper 160 g, couverture cartonnée épaisse et marquage métallique. Inédit en France.
Alors que Leia Organa tente d'empêcher Boba Fett de livrer Han Solo à Jabba le Hutt, Dark Vador quadrille la galaxie à la recherche de Luke Skywalker. Mais une sinistre menace rôde en la personne du Prince Xizor, le leader d'une organisation criminelle puissante qui espère la chute de Vador afin de le remplacer auprès de l'Empereur. Pour cela, il se lance lui aussi en chasse pour retrouver Luke...
Premier Tome des Doctor Who Classics , histoires inédites en France, publiées à l'origine dans le magazine Doctor Wh o en Angleterre.
Dans ce tome, suivez les aventures du quatrième docteur à travers plusieurs histoires mettant en scène de nouveaux ennemis toujours plus menaçants.
Gros album de 250 pages, bel objet contenant 3 histoires complètes menées par Judge Dredd, personnage incontournable des comics qui connaît une véritable renaissance en France, écrites par John Wagner (qui a créé le personnage en 1977) et John Layman (Chu, Détective Cannibale, paru chez Delcourt). Bonus : galerie d'illustrations, introductions et croquis.
Ce dixième opus de la série Icones comprend cinq récits mettant en scène Jabba Le Hutt, le pire malfrat de la saga Star Wars. Rencontré dans Un nouvel espoir, l'imposante limace galactique est entouré de personnages tous plus retors et détestables que lui. Baveux, libidineux, manipulateur, le parrain de la pègre de Tatooine fait partie de ces méchants de la pop culture que l'on adore haïr.
Un restaurant est attaqué par des tueurs recherchés par la police. Ils sont accueillis avec du plomb par Tom McKenna, le propriétaire, qui devient malgré lui une célébrité locale, attirant l'attention de mafieux qui le croyaient disparus. Le lourd passé de McKenna lui revient en pleine figure. Il est alors prêt à tout pour préserver sa famille...
Alors que la princesse Leia met tout en oeuvre pour arracher le corps de Han Solo aux mains de Boba Fett, le seigneur Dark Vador sonde la galaxie à la recherche du jeune Skywalker. Au cours de sa quête, il s'oppose aux
intérêts du puissant prince Xizor, leader charismatique de la plus grande organisation criminelle de l'univers : le Soleil noir.
Fin du XIXe siècle. Joshua, un Indien d'Amérique membre de la tribu de The Crow, est adopté par un fermier américain.
Devenu adulte, il voit sa femme et son fils assassiné sous ses yeux par un gang de renégats sudistes. Un siècle plus tard, Joshua est bien décidé à revenir pour se venger. Sa cible : une bande de motards Hell's Angels qui sème la terreur dans les villes.
Au plus profond de l'espace, un nom est murmuré avec crainte par les fugitifs et les hors-la-loi. Celui du plus impitoyable chasseur de primes de la galaxie : Boba Fett. Personne ne sait qui il est vraiment, ni d'où il tient une telle puissance de feu. Et les seuls qui, un jour, ont pu voir son visage ne sont plus là pour le dire.