Lan Medina

  • Punisher Max t.3

    ,

    • Panini
    • 27 Janvier 2021

    La pègre ne cesse de regretter le jour où elle a tué la famille de Frank Castle. Depuis, le Punisher massacre tous les criminels qu'il croise sur sa route. Mais dans sa croisade, l'anti-héros a lui aussi brisé des familles, et cinq veuves de la Mafia se sont alliées pour se venger de lui. Puis, Frank fait face au retour de Barracuda, l'un de ses pires ennemis, avant de devoir affronter un escadron de Marines envoyé par un général corrompu. Problème : ces soldats sont innocents !


    Garth Ennis, scénariste de séries extrêmes telles que The Boys, Preacher ou Crossed, s'attarde rarement sur les super-héros Marvel, sans doute trop soft pour lui. En revanche, il s'est trouvé une affinité particulière pour le Punisher, personnage qui lui permet d'explorer tous ses thèmes de prédilection comme la guerre, la vengeance et l'ultraviolence. Cet album recueille les derniers épisodes de son long séjour sur la série, même s'il est régulièrement revenu vers le personnage depuis.

  • Flash Thompson est en mission à Las Vegas, mais l'Enfer va littéralement dévorer la ville et Venom va avoir besoin de l'aide de Hulk, Ghost Rider et X-23 pour s'en sortir. Puis, il rejoint les Secret Avengers, mais sa carrière risque d'être compromise par le retour fracassant d'Eddie Brock, le premier Venom.

    Avant que Donny Cates ne fasse de Venom la superstar de l'univers Marvel et que l'anti-héros ne s'élance sur grand écran, c'est Rick Remender qui est l'auteur de la série la plus mémorable consacrée au symbiote, alors associé à Flash Thompson, le vieil ami de Peter Parker.

  • Minimum Carnage

    , , , ,

    • Panini
    • 3 Octobre 2018

    Carnage a été réduit à la taille d'un atome et ce n'est pas une bonne nouvelle ! Désormais à la taille idéale pour massacrer le Microverse, il va falloir les efforts conjugués de Venom et de Scarlet Spider pour espérer l'arrêter.

  • The Punisher t.5 ; le faiseur de veuves

    , ,

    • Panini
    • 14 Juin 2017

    Le Punisher a l'habitude de se débarrasser de ses adversaires de façon définitive, mais cette fois, la situation est particulièrement délicate : les veuves de cinq de ses victimes s'unissent pour lui faire la peau. Quant au truand Barracuda, il a de plus gros ennuis encore que Franck Castle...

  • Venom t.4 ; une bande de sauvages

    , ,

    • Panini
    • 10 Janvier 2018

    Flash, armé du symbiote, va combattre les ennemis les plus dangereux qu'il ait eu à affronter : ceux qui connaissent son secret et savent où se trouve sa famille.

  • Castle t.1

    , ,

    • Panini
    • 6 Juin 2012

    Avant Nikky Hard et son job de consultant pour la police de New York, l'auteur de polars Richard Castle a connu le succès grâce aux aventures de Derrick Storm, détective privé poissard mais tenace. L'écrivain le plus populaire de la télévision voit maintenant Derrick Storm : La dernière aube adapté sous forme de Graphic Novel par le duo Brian Michael Bendis (Ultimate Spider-Man) et Kelly Sue Deconnick (Osborn), brillamment illustré par Lan Medina (Fables). Pour la première fois, les fans de la série télé Castle peuvent découvrir l'univers de meurtres, de coups fourrés et de femmes fatales de Derrick Storm. En bonus, la bibliographie complète et détaillée de Richard Castle qui signe également l'introduction de ce Graphic Novel haletant.

  • Punisher t.11 ; le faiseur de veuves

    ,

    • Panini
    • 25 Septembre 2008

    Cinq épouses de mafieux sont devenues veuves à cause du Punisher. Pour elles, Frank Castle n'est qu'un boucher sanguinaire et elles comptent bien se venger. Elles sont décidées à réussir là où leurs camarades ont échoué : liquider le Punisher !

  • Deathlok ; fait pour la guerre

    ,

    • Panini
    • 5 Juin 2013

    Charlie Huston (Moon Knight) et Lan Medina (Foolkiller) réinventent avec cette mini-série, un personnage secondaire de l'univers Marvel, qui a longtemps été laissé de côté : Deathlok le Démolisseur.
    Du concept d'origine, on ne garde que le principe d'un cyborg venant du futur, qui n'est pas sans rappeler un certain Terminator. Ici, nulle trace de l'univers Marvel actuel et de nos héros habituels :
    Deathlok évolue dans un futur où les guerres se règlent dans des émissions télévisées, au cours de combats entre super-soldats lourdement armés !

  • Silver Surfer t.2 ; révélations

    , ,

    • Panini
    • 9 Mai 2005


    "le silver surfer enlève des enfants à travers le monde entier ! conscient de la destruction imminente de la terre, il espère préserver l'espèce humaine en mettant à l'abri des jeunes gens dotés d'une remarquable intelligence.
    mais si ses protégés ne souhaitaient pas être sauvés ?" ce deuxième 100% marvel consacré au silver surfer met fin à l'aventure écrite par deux scénaristes venus du monde du cinéma, dan chariton et stacy weiss, et illustrée par lan "district x" medina.

  • Silver Surfer t.1 ; communion

    , ,

    • Panini
    • 20 Mai 2009

    Marvel Deluxe est une collection de prestige qui se propose de rééditer pour la première fois dans l'ordre chronologique et en format géant les meilleurs épisodes de séries récentes réalisées par les plus grands artistes Marvel.
    Chaque album rassemble la production d'une année, agrémentée de bonus divers et variés : couvertures alternatives, croquis inédits, scénarios originaux annotés par les responsables éditoriaux. Bref, Marvel Deluxe vous fait découvrir tous les secrets et la magie de vos séries favorites. Il s'appelait jadis Norrin Radd et il habitait la belle planète de Zenn-la. Il menait avec ses congénères une existence paisible, facilitée par les merveilles technologiques élaborées par son peuple.
    Puis un jour, Galactus, le dévoreur de mondes. a menacé d'engloutir Zenn-La. Elle n'a dû son salut qu'à Norrin Radd qui a offert de devenir le puissant héraut de Galactus. le Silver Surfer l Des années plus tard, ce dernier a renoncé à sa mission et repris une vie solitaire parmi les étoiles. Mais il garde toujours un oeil sur la Terre qui l'a un temps accueilli et dont il a parfois du mal à comprendre les habitants.
    Aux quatre coins du mande, des enfants disparaissent mystérieusement et des témoins de plus en plus nombreux parlent d'une créature alien lumineuse qui surgit au même moment. Pour Denise Waters, mère célibataire, la priorité a toujours été de s'occuper de sa petite fille autiste. Jamais elle n'aurait imaginé d'être impliquée dans la fin du monde. Mais le Silver Surfer fait irruption chez Denise et emporte sa fille.
    Qu'est-ce qui pousse la sentinelle de l'espace à agir ainsi ? Ce Marvel Deluxe : Silver Surfer présente dans son intégralité la quatrième série consacrée au Silver Surfer, soit 14 épisodes écrits par Dan Charitan et Stacy Weiss et illustrés par Lan Medina, Milx et David Yardin. agrémentés des couvertures originales.

  • Un mystérieux groupe fait subir un lavage de cerveau à Deadpool pour en faire un assassin sans pitié (ce qu'il est déjà !). Comme Wolverine, Deadpool va-t-il devenir un ennemi d'État ?
    Et qu'est-il arrivé à Cable ? Avec Cyrène et Rocket, le mercenaire disert part à la recherche de son coéquipier et se trouve notamment propulsé dans la réalité de House of M.
    Découvrez aussi les secrets d'Apocalypse !

empty