Poivre Et Sel

  • Tom est étudiant. C'est un doux rêveur. Il passe de longues soirées à regarder par la fenêtre de sa chambre et se crée tout un univers, son voisin devient un super-héros, ses souvenirs d'enfance reviennent à la surface. Un soir, il aperçoit une silhouette sur le toit d'en face. Il est hanté par cette apparition improbable. Une autre nuit, il suit cette mystérieuse jeune fille sur les toits, découvrant à son grand étonnement une vie parallèle grouillante et étonnante. Et surtout Marine, délicieuse et décidée.



    Plongez dans le dessin puissant de Julien Monier qui donne la vie à travers ses trames charbonneuses et la générosité toute marseillaise de Frédéric Chabaud. Plongez dans cette rencontre entre deux grands adolescents qui vont basculer ensembles et définitivement vers l'âge adulte.

  • L'errance nocturne de Tom et Marine se poursuit. De rencontres en rencontres, ils apprennent à se connaître, des bouts de vies et de souvenir s'assemblent, comme un puzzle. Puzzle qu'ils espèrent compléter lors de leur rencontre avec Jasmine, la mystérieuse voyante aveugle, . tout au bout de la nuit. Plongez dans cette double rencontre. Entre deux auteurs si complémentaires. Entre deux adolescents qui se rapprochent inexorablement.

empty