Pika

  • Psycho bank t.1

    Naoki Serizawa

    Suite au suicide de son père, Mirai, lycéen intelligent et téméraire, reçoit en héritage une carte "Psycho Bank". Celle-ci lui permet, en échange de 300 millions de yens, de recevoir une "capacité" telle que la téléportation, la télépathie, la pyrokinésie... Chaque utilisation de ce pouvoir coûte une somme, et lorsque le compte est débiteur, l'emprunteur met sa propre vie en garantie. Mais d'autres propriétaires de comptes Psycho Bank sont en ville et en veulent à la vie de Mirai...

  • Psycho bank t.2

    Naoki Serizawa

    Grâce au pouvoir que lui confère sa Psycho Card, Mirai Kuroda se met en quête de retrouver le véritable assassin de son père. Mais au cours de ses recherches, il tombe sur une jeune fille, elle aussi détentrice d'une Psycho Card, qui lui ordonne de se suicider en se tranchant la gorge avec un couteau... Mirai parviendra-t-il à survivre à la grande bataille psychique qui s'annonce ?

  • Psycho bank t.3

    Naoki Serizawa

    Mirai est désormais à la recherche de l'éminence grise qui a commandité l'assassinat de son père. Il est approché par l'inspecteur Aoyagi qui suspecte un pouvoir surnaturel d'être au coeur de l'affaire sur laquelle il enquête. De son côté, Kageyama récupère des informations capitales chez Mirai...

    Les intentions de chaque protagoniste s'entremêlent, les menant inéluctablement vers la grande bataille psychique finale...

  • Psycho bank t.4

    Naoki Serizawa

    • Pika
    • 16 Octobre 2019

    La ville du bonheur, un piège diabolique aux mains de Clown, un redoutable apôtre de Luna. Momo et Ten y font la connaissance de Goemon, maître artificier aux côtés de qui ils prennent d'assaut la tour centrale pour y combattre le maître des lieux. La cruauté de Clown n'a toutefois pas de limite et, après avoir vaincu Goemon, le missionnaire entame la destruction de la ville. Que répondra Ten à la question posée par l'apôtre au summum de sa puissance : "est-ce que tu t'amuses bien ?"

  • Saru lock t.11

    Naoki Serizawa

    Kamiya a juré de prendre sa revanche sur saitô.
    Pour cela, il a entrepris de faire circuler de la drogue parmi les heaven's crows. heureusement, saru découvre qu'il se trame quelque chose. mais derrière ces événements, se profile un personnage inattendu.

  • Saru lock t.20

    Naoki Serizawa

    La soeur de Ritsuko est séquestrée par un dangereux désaxé. Saru et Ritsuko tentent désespérément de la retrouver, mais comment faire alors qu'ils n'ont aucun indice ? Cette affaire résolue, Saru et sa bande de joyeux lurons ont à peine le temps de fêter (entre garçons uniquement) les fêtes de fin d'année qu'une véritable guerre s'empare de Shibuya : Jin est de retour, et il est bien décidé à se venger de Saitô !

  • Saru lock t.21

    Naoki Serizawa

    Alerte à la bombe en plein coeur de Shibuya ! Jin est devenu fou et s'est allié à Masa, un ancien des Heaven's Crows, pour se venger de Saitô à coup de dynamite ! Non content de menacer Tetsurô, le duo fait planer la menace sur le quartier de Shibuya tout entier. Mais quels sont exactement les motifs de leur rancoeur ?

  • Saru lock t.22

    Naoki Serizawa

    La fin du lycée approche désormais à grands pas pour Saru qui se demande quelle orientation choisir. Mais ses soucis s'envolent provisoirement lorsque Yukki, la starlette dont les posters tapissent les murs de sa chambre, surgit pour lui demander son aide. Il ne se doute pas encore qu'il s'apprête à mettre ses jours en danger...

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Saru lock t.16

    Naoki Serizawa

    Mayumi veut tirer un trait définitif sur sa relation amoureuse avec l'ancien leader d'une bande de motards.
    Elle entraîne Saru vers une destination mystérieuse, quand en cours de route, ils se font agresser. Comment se tireront-ils de ce mauvais pas ?

  • Saru lock t.19

    Naoki Serizawa

    Incapable de perdre sa virginité, même en allant au soapland, Saru prend son courage à deux mains et invite son amie Ritsuko à une sortie au bord de la mer. La journée se passe bien, mais notre jeune héros puceau ne voit pas comment il va pouvoir conclure. Lorsque soudain, le vent tourne !

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Saru lock t.17

    Naoki Serizawa

    La kermesse du lycée Endô s'annonce comme un événement énorme pour nos héros : à ce qu'on raconte, tous les puceaux qui s'y rendent font le grand saut ! Une occasion à ne surtout pas rater pour Saru et sa bande de joyeux loufoques !

  • Saru lock t.18

    Naoki Serizawa

    Saitô reçoit un coup de fil inattendu de Date, son vieil ami disparu dans la nature, qui lui donne rendez-vous en pleine nuit dans un hangar sur les docks. Mais les retrouvailles deviennent vite mouvementées, car les yakuzas ont filé Saitô et déclenchent une grosse fusillade !

empty