Paul Dewandre

  • Vous vous demandez peut-être pourquoi la vie entre HOMMES et FEMMES ne coule pas toujours de source ?
    Tout simplement parce que nous venons de deux planètes différentes. Par conséquent, nous ne parlons pas le même langage et n'avons pas le même fonctionnement. Dans le quotidien ou sous la couette, nous n'avons pas les mêmes attentes ni les mêmes besoins.
    Mais, pas de panique, ne préparez pas tout de suite le formulaire de divorce, il est tout à fait possible de se comprendre et même, si si, de vivre en parfaite harmonie !
    Un décryptage tout en humour du langage de votre partenaire, que ce soit dans la vie... ou au lit!

  • Vous vous demandez peut-être pourquoi la vie entre hommes et femmes ne coule pas toujours de source ?
    Tout simplement parce que nous venons de deux planètes différentes.
    Par conséquent, nous ne parlons pas le même langage et n'avons absolument pas le même fonctionnement. Mais pas de panique, ne préparez pas tout de suite le formulaire de divorce, il est tout à fait possible de se comprendre et même, si si, de vivre en parfaite harmonie :

    Alors n'hésitez pas à venir déchiffrer les codes de votre conjoint(e) avec humour.

  • Les hommes viennent de Mars.
    Les femmes viennent de Vénus.
    Vous vous demandez peut-être pourquoi la vie entre Hommes et Femmes ne coule pas toujours de source ?
    Tout simplement parce que nous venons de deux planètes différentes, ou presque.
    Par conséquent, nous ne parlons pas le même langage et n'avons absolument pas le même fonctionnement. Mais, pas de panique, ne préparez pas tout de suite le formulaire de divorce, il est tout à fait possible de se comprendre et même, si si, de vivre en parfaite harmonie !
    Alors n'hésitez pas à venir déchiffrer les codes de votre conjoint(e) avec humour.

  • Des gags en une planche où, sur les conseils de Paul Dewandre, l'homme et la femme respectent ses dires pour tenter de satisfaire son conjoint.
    Mais le résultat n'est pas toujours réussi. Entre fierté et soumission, il faut trouver le juste milieu.
    Les langages féminins et masculins sont loin de se ressembler et il est très difficile de se comprendre.
    Si au début tout semble se passer à merveille, les petits défauts de chacun prennent le pas sur la vie quotidienne et le prince charmant se transforme rapidement en bon à rien alors que la douce princesse s'avère avoir un véritable caractère de cochon.

  • Toujours supervisé par Paul Dewandre lui-même, ce deuxième opus met en scènes ses conseils toujours humoristiques sur la thématique très coquine, comme son nom l'indique, « sous la couette ». Des gags en une planche revisitant les conflits et les mésententes sexuels du couple. Sorte de guide qui explique comment faire plaisir à son conjoint, chose peu évidente quand on sait que l'homme et la femme n'ont absolument pas les mêmes désires...

empty