Grâce à l'intervention de trois divinités, Ryôma Takebayashi, un employé japonais ordinaire, se retrouve réincarné après sa mort dans le monde étrange de Seilfall. Redevenu un jeune garçon, il décide de vivre en ermite dans la forêt et de se consacrer à l'étude des slimes, des petites créatures rondes dévorant tout ce qu'elles trouvent. Pour Ryôma, c'est le début d'une nouvelle vie calme et paisible dans ce monde de fantasy, entouré de ses slimes aux capacités insoupçonnées !
Après un accord passé avec trois divinités, Ryôma Takebayashi, un salarié japonais, se retrouve réincarné en enfant dans un autre monde. C'est alors qu'il commence à étudier les slimes qu'il a apprivoisés et met à profit leurs capacités pour savourer pleinement sa nouvelle et paisible existence. Mais les expériences de sa vie antérieure vont également lui être très utiles ! Voici le récit de son quotidien tranquille et amusant entouré de gens bienveillants dans un monde de fantasy !
Ryôma Takebayashi, un salarié japonais trentenaire, s'est réincarné dans un autre monde grâce à l'aide de trois divinités. Maintenant qu'il est inscrit à la guilde des aventuriers, c'est l'occasion pour lui d'aider toutes sortes de personnes en utilisant à la fois le savoir de sa vie antérieure et les capacités de ses slimes !
Voici le récit de sa vie tranquille dans un monde de fantasy, où il profite du bonheur simple d'avoir la reconnaissance et la gratitude des gens !
Ryôma Takebayashi, un salarié ordinaire, a accepté d'être réincarné en jeune garçon par des dieux afin de sauver leur monde. Les connaissances de sa première vie lui permettent d'utiliser l'alchimie, mais parviendra-t-il à en faire un commerce ? Entre l'étude d'une nouvelle variété de slimes et sa participation à une extermination de monstres à grande échelle avec ses camarades de la guilde, Ryôma ne chôme pas ! Voici l'histoire de sa nouvelle vie et de la guérison progressive de son coeur grâce à la bienveillance de son entourage !
Madeleine est sage-femme et pourtant dès la naissance de son enfant, rien ne se passe comme prévu. Elle galère dans son post-partum, sa parentalité, son couple... Elle passe de la joie au désespoir, de l'énergie à tout casser à la fatigue extrême. Anna et Caroline nous rassurent : c'est normal. Tout le monde passe par là. « Devenir parent » est l'un des plus grands chambardements de l'existence...
Tala et Hototo ont grandi mais la survie de l'enfance a fait place à la responsabilité étouffante de la survie du monde !
Les frères Miranda et toute l'équipe créative de WE LIVE revient pour ce nouveau chapitre de l'histoire de Tala et Hototo et de leur monde terrible.
2090, six ans se sont écoulés depuis le Jour du Salut, lorsque les Palladions avec leurs pouvoirs majestueux sont devenus les protecteurs de l'humanité. Ils sauvèrent les cinq Mégalopoles restantes, assurant l'avenir de l'espèce humaine.
Mais rien n'est intangible et l'horizon promet une nouvelle tempête.
En 2084, la planète est ravagée par une nature vengeresse et les derniers survivants font face à une existence périlleuse. Ils viennent de recevoir un message du plus profond de l'espace, un obscur compte à rebours menant à l'extinction de l'humanité vient d'être lancé. Un espoir subsiste malgré tout et cinq mille enfants seront secourus par ces mystérieux messagers venus des étoiles.
We Live nous narre l'aventure de Tala et de son frère Hototo, l'un de ces élus qui doivent être sauvés pour que l'humanité puisse prétendre à un futur. Mais, la route que les deux enfants vont prendre ressemblera très rapidement à un long chemin de croix face à la violence d'un monde à l'agonie.
Dessiné et écrit par Inaki Miranda (Catwoman, Batman Beyond) et son frère Roy, We Live aura été la révélation de l'année 2020 pour les lecteurs ainsi que la presse américaine, recevant jusqu'à une nomination aux Eisner Awards. We Live est une série en cours, déchirante et marquante sur la fin des temps, l'amour et l'espoir à la croisée du cinéma de Miyazaki et du roman La route de Cormac McCarthy.
Après dix mille ans de règne absolu sur le monde, les Melnibonéens voient du haut des tours de La Cité qui Rêve d'Imrryr, leur empire s'effriter au profit des nations humaines émergentes qu'ils nomment, avec leur morgue coutumière... les Jeunes Royaumes. « Et cette nuit commence la tragédie qui appellera finalement ruine, mort et destruction sur l'île aux dragons... » Voici l'adaptation graphique du premier roman de la grande saga de Michael MOORCOCK consacrée à son célèbre héros ELRIC DE MELNIBONE, dernier Empereur-Sorcier du plus grand Empire que le monde ait connu, et sa quête de l'Epée-Démon STORMBRINGER, avec laquelle il forgera une alliance maléfique !
Comment dire à son fils tant désiré qu'il est le plus formidable des petits garçons malgré le terrible diagnostic qui tombe comme un couperet : autisme, troubles sychomoteurs, inadaptation sociale...C'est le combat que va mener ce père, resté uni à sa femme malgré leur séparation, pour transformer ensemble une défaite annoncée en formidables petites victoires.
Le Docteur Fatalis, seigneur de Latvérie, et Namor, le Fils Vengeur d'Atlantis, forment l'alliance la plus inattendue de l'univers Marvel ! Mais lorsque le Prince des Mers réalise son erreur, il découvre qu'il n'est pas si facile de rompre un pacte avec Fatalis.
Jamais rééditée depuis la fin des années 70, cette série atypique rapproche deux personnages complexes de l'univers Marvel, bien souvent présentés comme des vilains mais à la personnalité bien plus complexe qu'on ne pourrait le croire. Les deux épisodes géants qui racontent l'union entre les deux personnages sont publiés en France pour la première fois !
Roy Thomas a adapté les aventures de Conan le Barbare de Robert E. Howard dans de longues épopées en noir & blanc. Pour la première fois, Panini Comics offre aux fans du Cimmérien, une nouvelle édition de la série culte Savage Sword of Conan dans un Omnibus. N'est-ce pas le format idéal pour profiter des magnifiques dessins de John Buscema, Walter Simonson ou Barry Windsor-Smith ?
De début 2008 à 2023, Panini Comics a publié la série Savage Sword of Conan dans des albums au format comics d'environ 300 pages. De nombreux tomes étant épuisés, nous avons décidé de faire plaisir aux fans qui demandaient une réimpression, ainsi qu'à ceux qui souhaitaient un plus grand format. Voici donc une nouvelle édition de toute la série dans des Omnibus de plus de 1000 pages.
Conan le Cimmérien est de retour, plus violent et barbare que jamais ! Face à la Reine Tananda de Meroë, à l'effrayant Démon de la Nuit, au Roi Aosoka et aux prêtres du Dieu Ours, le guerrier est toujours prêt à brandir son épée !
Nous vous présentons un nouveau volume de la série Conan the Barbarian, publiée par Marvel de 1970 à 1993. On y retrouve la fin de la longue prestation du duo Roy Thomas et John Buscema, reconnue comme l'une des plus abouties sur le Cimmérien (le dessinateur poursuivra son travail sur le personnage pendant encore de longues années).
Grâce à Luke Skywalker, les Rebelles ont détruit l'Étoile Noire, une victoire inespérée pour les ennemis de Palpatine et de Dark Vador. Mais avant que l'Empire ne contre-attaque, l'Alliance affronte de nouveaux dangers, depuis le pirate de l'espace Crimson Jack jusqu'au chasseur de primes Beilert Valance. Luke retourne sur Taooine, Leia se bat en solo, Han et Chewie jouent à un jeu dangereux, Dark Vador cherche des réponses... et ce n'est pas tout !
Dès 1977, Marvel adapte en bande dessinée l'univers Star Wars en imaginant les événements séparant les films de George Lucas. Nous vous proposons la réédition de cette légendaire saga en trois volumes OMNIBUS.
Conan le Barbare affronte Lord Zula et les terribles démons d'Imothep. Après cela, place à l'adaptation de Conan and the Spider God de L. Sprague de Camp. Un récit fleuve dans l'exotique royaume de Zamora, où le Cimmérien va devoir redoubler d'ingéniosité !
Un album intégralement inédit en France (mise à part dans la collection Conan d'Hachette). Il est presque entièrement signé par l'un des duos les plus emblématiques sur le personnage : Roy Thomas et John Buscema.
L'un des plus anciens personnages Marvel est de retour ! Le Prince des Mers protège le royaume sous-marin d'Atlantis, et il a fort à faire car la menace peut venir aussi bien du fond des mers que de la surface ! Et face à Hulk, Namor risque de trouver un adversaire à sa mesure !
NOTES DE L'ÉDITEUR.
Cet album contient les derniers épisodes tirés de la série Tales to Astonish, au cours desquels Stan Lee transmet le flambeau à Roy Thomas et où Bill Everett, créateur du personnage, confie le dessin à de nouveaux talents.
Retrouvez trois rencontres cultes de Michael Morbius, le vampire vivant, avec Spider-Man ! Ces récits sont signés par les plus grands auteurs Marvel comme Todd McFarlane, Roy Thomas ou Paolo Rivera !
Tandis que le film Morbius avec Jared Leto sort le 5 août dans les salles obscures, les lecteurs pourront découvrir ce volume one-shot contenant trois récits complets.
Captain America doit affronter une version gigantesque de lui-même : prenez garde à l'Améridroïde ! Les affrontements étranges ne manquent pas dans cet album, puisque Steve Rogers fait face... au Mémorial d'Abraham Lincoln ? Et quand Crâne Rouge fait son grand retour, la Légende Vivante est bien heureuse de recevoir le soutien de Nick Fury et de ses agents du S.H.I.E.L.D. !
Nous poursuivons la publication des aventures de Captain America avec une foule d'épisodes jamais réédités depuis les années 70. L'un d'entre eux est totalement inédit en France ! Dans ces histoires, Cap partage la vedette avec le Faucon et combat l'Incroyable Hulk.
"La plus belle femme du monde..." ! Surnommée ainsi par son producteur, Hedy Lamarr se voit ouvrir les portes d'Hollywood après avoir fui l'Autriche nazie et un premier mari marchand d'armes.
Femme de caractère, séduisante et croqueuse d'hommes (6 maris et de nombreux amants célèbres), Hedy aura du mal à exister pour autre chose que sa beauté... dans une industrie cinématographique régie exclusivement par des hommes, dans l'Amérique des années 1940-50.
Et pourtant Hedy n'est pas juste belle, elle est aussi curieuse, intelligente, et adore imaginer des inventions, sérieuses ou farfelues !
En collaboration avec le compositeur et écrivain George Antheil, la jeune actrice imagine un système de communication cryptée, qui sera plus tard utilisé pour le guidage des missiles mais aussi pour le WIFI.
Un nouveau regard porté en bande dessinée sur une femme au destin exceptionnel.
C'était l'époque des héros puissants, des monstres incompris et des méchants à la psychologie complexe. Lorsqu'il publie le premier numéro de Fantastic Four, en novembre 1961, le géant de la bande dessinée Marvel inaugure une période de mutation de la culture populaire. Au cours des 20 années suivantes, les illustres Hulk, Spider-Man, Iron Man et X-Men ont bondi, fusé et volé entre ses pages. Il a tiré Captain America des frigos de l'histoire où il était reclus depuis les années 1940 et fait des Avengers la meilleure équipe de super-héros au monde. Daredevil, Doctor Strange et des dizaines d'autres se sont ajoutés à son panthéon, avec leur propre aréopage d'adversaires malveillants. Plus de 50 années plus tard, ces personnages enthousiasmants nés dans les années 1960 et 1970 sont plus populaires que jamais, toujours prêts à se battre, dans les magazines, les magasins de jouets et les films à gros budget du monde entier.
Dans L'ère des comics Marvel 1961-1978, le légendaire auteur et éditeur Roy Thomas vous transporte au coeur de cette étape charnière de l'histoire des comics, une ère d'innovation triomphale dans le domaine de la narration et des personnages au cours de laquelle le super-héros s'est réinventé en tant que genre. À travers des centaines d'images et de témoignages de première main, le livre retrace la naissance de héros mythiques par leurs pouvoirs et leurs adversaires, mais ancrés dans un monde similaire à celui que connaissaient les lecteurs, des héros avec leurs problèmes, leurs batailles à mener et leurs défauts, comme n'importe qui, auxquels ils pouvaient s'identifier. On voit aussi comment, dans les années 1970, la machine à idées qu'est Marvel a intégré l'horreur, l'heroic fantasy et les arts martiaux à son écurie de demi-dieux titanesques, avec des personnages emblématiques comme l'Homme-Chose, Conan et Shang-Chi, prouvant ainsi que leur manière de raconter les histoires pouvait se dupliquer avec succès, sans capes ni combinaisons moulantes.
On apprend aussi à connaître les extraordinaires architectes de Marvel, dont les noms sont presque aussi connus que les mortels et immortels auxquels ils ont donné la vie: Stan «The Man» Lee, Jack «King» Kirby et Steve Ditko, en compagnie d'autres grands du genre comme John Romita, John Buscema, Marie Severin, Jim Steranko. L'ensemble compose une exploration excitante des coulisses de cette maison mythique, une pièce maîtresse dans la bibliothèque de tout amateur de comics, qui vibre de l'énergie et de la soif d'innovation de cette époque qui vit triompher Marvel et ses héros.
© 2020 MARVEL
Découvrez des aventures inédites de Conan à travers les âges ! Parmi elles : un nouveau prélude à sa première apparition dans des comics Marvel, en 1970, mais aussi une histoire de vengeance, un tournant dans la carrière de mercenaire de Conan, un nouveau voyage sur les mers en compagnie de Bêlit, et d'autres surprises encore !
Pour fêter les cinquante ans de comics de Conan, Marvel a vu les choses en grand avec un gigantesque numéro anniversaire offrant aux meilleurs auteurs et dessinateurs de la Maison des Idées l'occasion de raconter de nouvelles histoires du Barbare. On notera parmi elles la première incursion chez Marvel de Kevin Eastman, le créateur des Tortues Ninja, et de Steven S. DeKnight, le showrunner de la série Daredevil sur Netflix !
Mars 1845. Henri David Thoreau est revenu à Concord, Massachusetts, son village natal. Endeuillé par la mort de son frère, lassé des grandes villes et d'une société trop rigoriste pour le laisser pratiquer l'enseignement tel qu'il l'entendait, le poète philosophe a choisi de revenir à une vie simple, proche de la nature, entre les quatre murs qu'il s'est bâti. C'est dans ce cadre qu'il écrira les essais qui feront de lui une des figures marquantes du XIXe siècle américain, dont les idées trouvent encore un écho, chaque jour plus actuel.
Après Nietzsche, Maximilien Le Roy nous prouve une nouvelle fois combien la philosophie d'un homme est intimement liée à sa biographie. Une plongée dans la vie et la pensée d'un philosophe américain majeur !
Mars 1845. Henri David Thoreau, lassé des grandes villes et d'une société trop rigoriste pour le laisser pratiquer l'enseignement tel qu'il l'entend, le poète philosophe choisit de revenir à une vie simple, proche de la nature, dans son village natal. C'est dans ce cadre qu'il écrit les essais qui feront de lui une des figures marquantes du XIXe siècle américain, dont les idées trouvent plus que jamais un écho aujourd'hui.