Ramon Rosanas

  • Nous suivons cinq survivants d'une terrible pandémie mondiale qui a provoqué l'avènement de l'ère des zombies. Comment un tueur à gages japonais, un gamin des rues mexicain, un survivaliste américain, une jeune femme afghane et une scientifique du cercle polaire vont-ils réussir à survivre ? Cette plongée dans un univers apocalyptique permet d'aborder des thèmes éthiques et théologiques.

    Le deuxième album du nouveau label AWA Comics explore le genre si populaire du comics de morts-vivants. Un deuxième tome est d'ores et déjà prévu, il sera réalisé par les mêmes auteurs.

  • Pour cet avant-dernier album des ères de Star Wars on retrouve Tom Taylor (X-Men: Red, Friendly Neighborhood Spider-Man) au scénario et Ramon Rosanas (Deadpool : La nuit des morts-vivants, Spider-Man : 1602) au dessin. Chaque tome des ères de Star Wars présente des one-shots centrés sur des héros ou des vilains d'une galaxie très lointaine... Dans ce volume, retrouvez Finn, Rey, Poe Dameron et Rose Tico, les héros de Star Wars : L'ascension de Skywalker.

  • Après une violente indigestion, Deadpool sort du coma et découvre autour de lui un univers apocalyptique ! Les zombies ont envahi le monde mais le mercenaire n'a nullement l'intention de finir dans leurs estomacs ! Avec Deadpool : La nuit des morts vivants et sa suite, Le retour du Deadpool vivant, Cullen Bunn rend hommage aux films de zombies de George Romero. Réédition en un tome des deux mini-séries horrifiques signées Cullen Bunn (auteur de la Massacrologie et de Deadpool vs Carnage).

  • Au contraire des autres tomes et séries des collections Marvel NOW! et Marvel Legacy, ces deux derniers volumes d'All-New Wolverine n'ont jamais été publiés dans les revues ou softcovers anthologiques. C'est donc un contenu 100% inédit en France. Le futur. Les héros ont gagné et le monde est devenu une utopie, mais il reste encore une ultime mission pour Wolverine. Laura et son équipe de héros vont devoir s'infiltrer au coeur du dernier repaire de super-vilains. C'est la dernière page qui se tourne dans la vie de l'héroïne...

  • « Je préfère avoir la gorge tranchée que de révéler nos secrets. » Septembre 1792. Les jours sombres de la Terreur n'épargnent pas les Francs-maçons. Le duc d'Orléans, cousin du roi Louis XVI et Grand Maître de la franc-maçonnerie, va jusqu'à prendre le nom de Philippe-Égalité comme symbole de sa rupture avec l'Ancien Régime.
    Certains comptent bien tirer profit de ce climat de violence. Gaston Baudecourt, initié, homme de conviction et directeur du journal Fraternités, enquête.

  • Scott Lang, alias Ant-Man, a toujours eu le sentiment de ne pas être respecté par ses pairs. Aussi, lorsqu'Iron Man lui propose un poste chez Stark Industries, Scott saisit-il l'opportunité de prendre un nouveau départ.

  • Après une violente indigestion, Deadpool sort du coma et découvre que l'apocalypse a eu lieu !
    Les zombies ont envahi le monde... et le mercenaire ne souhaite pas finir dans leurs estomacs.

  • Dans Éliminer Vassili Zaïtsev, 4e tome de WW2.2, Hanna et Ramon Rosanas mettent en scène une bataille entre snipers qui, dans la réalité, s'est déroulée à Stalingrad pendant la Seconde Guerre mondiale...

    Ce 4e épisode de WW2.2 est dédié à Vassili Zaïtsev, sniper surdoué et capitaine de l'Armée rouge. Figure emblématique de la bataille de Blackpool, il voit son unité tenir la ville face à une armée anglaise en déroute sur son propre sol. La situation est intolérable pour le commandement britannique qui fait appel à un commando de tireurs d'élites américains. Dans les ruines de Blackpool, une guerre invisible et impitoyable va voir le jour... Une guerre ayant un seul et unique but : éliminer Vassili Zaïtsev.

    /> Éliminer Vassili Zaïtsev est le 4e volet de WW2.2, une uchronie aux allures de récit de guerre et une vraie bande dessinée d'espionnage.

  • En plus des deux mini-séries du Marvel Cinematic Universe, nous avons aussi droit au premier épisode de la prestation de Matt Fraction (Hawkeye) et Salvador Larroca (Dark Vador) sur le personnage. Au programme de cet album : l'adaptation en comics d'Iron Man 2, ainsi que le prélude d'Iron Man 3 qui dévoile une aventure faisant le lien entre ce dernier et le film Avengers.

  • En juin 1981, l'aviation israélienne détruisit l'unique centrale nucléaire du monde arabe, en Irak. La mission des F-16 était d'empêcher Saddam Hussein d'obtenir l'arme nucléaire avec laquelle il menaçait d'effacer Israël de la carte. Une opération précédée à la fois par les coups tordus - dont certains en France - de différents services secrets, et par la préparation par des pilotes d'exception de ce raid aérien qui reste, dans les annales de l'aviation militaire, un modèle d'attaque préventive.

  • L'univers Marvel 1602, crée par Neil Gaiman et Andy Kubert, revient avec une mini-série inédite dédiée à Spider-Man. Notre héros vit désormais en paix sur le nouveau continent mais les ennuis ne sont jamais loin avec Norman Osborn.
    Contraint de repartir en Europe, Spidey va croiser sur sa route des amis et ennemis bien connus des lecteurs ! Une incroyable aventure signée Jeff Parker et Ramon Rosanas.

  • Un pack découverte qui vous propose l'histoire complète à petit prix : le tome 1 à 5 € seulement !

    Quand la réalité dépasse la fiction : l'histoire vraie d'un raid aérien audacieux au coeur d'une crise géopolitique majeure - une évocation troublante de notre actualité.
    - Une documentation poussée et un dessin réaliste pour revivre cette incroyable mission.

empty