Mana Books

  • Haruo est bien décidé à avouer ses sentiments à Ono, mais il veut avant cela régler un détail : la battre en duel sur une borne d'arcade. Dans cette optique, ils se rendent ensemble à Osaka pour participer à un grand tournoi de jeu de combat. Mais alors qu'ils n'ont jamais été aussi proches, et avant même de pouvoir s'affronter, Ono se fait éliminer dès le premier match ! La fin de leur rivalité sonnera-t-elle la fin de leur relation ? Le dernier round sera décisif !

  • Hi score girl t.1

    Rensuke Oshikiri

    1991. Haruo est un élève de primaire qui n'a qu'une passion : les jeux vidéo. Il passe la quasi-totalité de son temps libre dans les salles d'arcade à aiguiser sa maîtrise des jeux de combat. Alors qu'il pense être le meilleur dans son domaine, ses certitudes vont voler en éclats le jour où une redoutable adversaire va se dresser contre lui : Akira, la plus brillante et la plus jolie des filles de son école.
    Déclaration d'amour au rétrogaming, ce récit touchant se joue des idées préconçues pour nous offrir une virée à la fois nostalgique, drôle et référencée dans la scène compétitive vidéoludique des années 1990.

  • Hi score girl t.2

    Rensuke Oshikiri

    1991. Haruo est un élève de primaire sans grand talent mais ayant une passion dévorante pour les jeux vidéo. Il passe la plupart de son temps libre dans les salles d'arcades pour défier d'autre joueurs à Street Fighter II, jusqu'au jour où sa camarade Akira, qui semble pourtant loin de cet univers, le bat à plate couture ! D'abord blessé dans son égo, Haruo va petit à petit nouer une amitié profonde avec sa rivale, et tous deux vont évoluer ensemble autour de leur amour commun pour les pixels.
    Un touchante comédie romantique qui se joue des idées préconçues et offre une plongée à la fois nostalgique, drôle et référencée dans la scène compétitive des jeux vidéo des années 1990.
    />

  • Hi score girl t.9

    Rensuke Oshikiri

    Un délicieux trip rétro pour les amateurs de jeux vidéo des années 1990 ! Qui deviendra la petite amie d'Haruo ? Avec un point chacune, Ono et Hidaka se trouvaient ex aequo : il était temps pour elles de jouer la belle ! Pour le dernier round, elles choisissent de s'affronter sur un jeu combat, et le match est très serré. De son côté, Haruo s'est décidé à évoluer, et passe pour cela son permis scooter.
    Mais alors qu'il s'apprête à avouer ses sentiments, une nouvelle vient bouleverser le petit univers des trois lycéens... Déclaration d'amour au rétrogaming, ce récit touchant se joue des idées préconçues pour nous offrir une virée à la fois nostalgique, drôle et référencée dans la scène compétitive vidéoludique des années 1990.

  • Hi score girl t.3

    Rensuke Oshikiri

    1993. À présent au collège, Haruo porte toujours aussi peu d'intérêt aux études, tandis que sa passion pour les jeux vidéo ne cesse de grandir. Depuis le départ d'Ono, il n'a d'ailleurs qu'une idée en tête : s'entraîner pour parvenir à la battre le jour où il la reverra. Aveuglé par son obsession, il ne semble pas remarquer qu'une autre de ses camarades cherche à passer du temps avec lui...

  • Hi score girl t.8

    Rensuke Oshikiri

    Un délicieux trip rétro pour les amateurs de jeux vidéo des années 1990 ! Exilé dans le sulfureux quartier de Shibuya, Haruo commence à inquiéter son entourage : son style vestimentaire et ses nouvelles relations laissent à penser qu'il est sur la mauvaise pente. Bravant les interdits de mademoiselle Moemi, Ono part à sa recherche afin de le remettre sur le droit chemin. Elle finit par tomber sur lui dans une rue, au petit matin...
    Mais dans les bras d'Hidaka ! Cette dernière est passée à l'offensive et a gagné un round : comment Ono va-t-elle contrattaquer ? Déclaration d'amour au rétrogaming, ce récit touchant se joue des idées préconçues pour nous offrir une virée à la fois nostalgique, drôle et référencée dans la scène compétitive vidéoludique des années 1990.

  • Hi score girl t.4

    Rensuke Oshikiri

    Enfin de retour au Japon, Ono a fait sa rentrée dans le collège de Haruo. Ce dernier est aux anges, car il s'entraine depuis des mois afin de prendre sa revanche contre elle. Il n'a qu'une envie : l'affronter sur une borne d'arcade au plus vite. Cependant, sa camarade de classe ne semble pas vouloir lui accorder ce plaisir... De son côté, Hidaka continue tant bien que mal à se rapprocher de lui...

  • Hi score girl t.7

    Rensuke Oshikiri

    Un délicieux trip rétro pour les amateurs de jeux vidéo des années 1990 1993. A présent au collège, Haruo porte toujours aussi peu d'intérêt aux études, tandis que sa passion pour les jeux vidéo ne cesse de grandir. Depuis le départ d'Ono, il n'a d'ailleurs qu'une idée en tête : s'entraîner pour parvenir à la battre le jour où il la reverra. Aveuglé par son obsession, il ne semble pas remarquer qu'une autre de ses camarades cherche à passer du temps avec lui...

  • 1995. Prenant son courage à deux mains, Hidaka a avoué ses sentiments à Haruo. Elle lui propose même un défi : s'il parvient à la battre sur une borne d'arcade, elle s'effacera de sa vie, mais s'il perd, il devra sortir avec elle. Quant à Ono, son éducation stricte la rend de moins en moins disponible pour jouer avec lui... En pleine confusion, notre jeune gamer cherche alors conseil auprès de son ami Miyao.

    Déclaration d'amour au rétrogaming, ce récit touchant se joue des idées préconçues pour nous offrir une virée à la fois nostalgique, drôle et référencée dans la scène compétitive vidéoludique des années 1990.

  • Un délicieux trip rétro pour les amateurs de jeux vidéo des années 1990 Round 1... FIGHT ! Ayant compris qu'il ne pouvait laisser Hidaka dans l'attente, Haruo s'est enfin décidé à relever le défi qu'elle lui avait lancé. Le niveau est très élevé - chacun ayant suivi un entrainement rigoureux de son côté - et toute la salle d'arcade est sous tension lorsque commence leur duel. De son côté, Ono est toujours enfermée chez elle, plus triste que jamais, mais sa soeur aînée Makoto est bien résolue à changer les choses...
    Déclaration d'amour au rétrogaming, ce récit touchant se joue des idées préconçues pour nous offrir une virée à la fois nostalgique, drôle et référencée dans la scène compétitive vidéoludique des années 1990.

empty