Robert Brooks

  • Une compilation de trois mini-séries publiées uniquement sur le web où l'on retrouve tous les personnages emblématiques de l'univers de World of Warcraft. Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions du jeu vidéo culte : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth. Jaina, Magni, les Coursevent, Haut-Roc ou encore les Sacrenuit sont au centre de ces histoires inédites.

  • Diablo : un pionner du jeu vidéo de rôle enfin en artbook !

    La franchise Diablo de Blizzard propose un monde sombre et dangereux regorgeant de créatures incroyables, bonnes et mauvaises, mais principalement mauvaises. Pour ne pas devenir la proie de ces bêtes sorties tout droit des enfers, armez-vous contre elles avec Le livre d'Adria - Un bestiaire de Diablo. Écrit par la mystérieuse sorcière Adria, il comprend des dizaines d'illustrations originales et de nouvelles informations sur les démons, les bêtes, les morts-vivants et les anges qui errent dans le monde de Sanctuaire et au-delà.


    Licence phare du genre « hack 'n' slash », Diablo est un pionnier du jeu vidéo de rôle qui continue de ravir des millions de joueurs avec son univers sombre médiéval-fantastique, son gameplay défouloir et sa narration épique.

  • L'Enchantement de Shannara est une magie dangereuse.
    Une magie à laquelle on ne renonce pas facilement. Au royaume des Quatre Terres, le jeune Jair a juré à sa soeur de ne plus s'y risquer. Mais c'est sans compter sur la terrible sorcière Croton et les infâmes Rets. Pour sauver ses amis et protéger son monde des forces du mal, Jair devra braver tous les dangers et apprendre à maîtriser l'Enchantement.

empty